maxilinux Posté(e) 4 décembre 2005 Share Posté(e) 4 décembre 2005 Slt tt le monde je compte me prendre un ecran VGA pour noel donc j'aimerais avoir votre avis sur cette ecran vs pensez que l'écran sera assez grand et de bonne qualiter, je pourrais beneficier de 1080i ou pas ? Samsung ecran ICI Merci beaucoup MaXyLyNx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 4 décembre 2005 Share Posté(e) 4 décembre 2005 merci de poster dans la bonne section la prochaine fois! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cocoboy Posté(e) 4 décembre 2005 Share Posté(e) 4 décembre 2005 tu as lu ça comparatif Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxilinux Posté(e) 4 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2005 Ouai ok merci mais je peux pas trop lire les 25 pages ! Sinon qu'elle ecran me conseiller vous en 19" dans les 350€ qui soit vraiment trés bien. Merci beaucoup MaXyLyNx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 moi j'ai celui ci et il est tres bien dans tous les sens du terme http://www2.grosbill.com/fr/peripheriques/.../Hyundai%20B90A taille >>> 19" resolution maxi >>> 1280x1024 contraste >>> 700:1 tps de reponse >>> 8ms luminosite d'image >>> 300 cd/m2 interface >>> VGA j'en ai 2 chez moi, ceux sont des ecrans de tres bonnes qualite et d'un rapport qualite/prix tres bon perso sur les 2 que j'ai AUCUN PIXEL DE MORT Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 7 décembre 2005 Share Posté(e) 7 décembre 2005 moi j'ai celui ci et il est tres bien dans tous les sens du termehttp://www2.grosbill.com/fr/peripheriques/.../Hyundai%20B90A taille >>> 19" resolution maxi >>> 1280x1024 contraste >>> 700:1 tps de reponse >>> 8ms luminosite d'image >>> 300 cd/m2 interface >>> VGA j'en ai 2 chez moi, ceux sont des ecrans de tres bonnes qualite et d'un rapport qualite/prix tres bon perso sur les 2 que j'ai AUCUN PIXEL DE MORT Salut , J'ai le meme que toi et je peux confirmer a maxilinux qu'il est vraiment génial PS : je joue a la xbox360 dessus ca claque !! Puis c'est une tres bonne alternative pour ceux qui n'ont pas les moyen de prendre une TV HD @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés