Mettez Vos Photos De Jeu Xbox 360 Qui Son Sur Vos Télé


patt33
 Share

Messages recommandés

c'est clair, franchement trop beau, mais parcontre, je remarque que sur chaques photos prise sur des ecrans de Pc, l'image est un peu aplatie sur les cotés, la voiture est pas large et super haute, ça doit faire bizarre a jouer, sinon, tres tres belles images encore une fois :oki:

C'est normal car en général les écran tv hd normaux en général sont 16/9eme donc la voiture parrait large c'est pour sa je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

simplement que les ecran ordi ne sont pas en vrai 4/3

ouais y'a sa aussi donc c'est mieux d'avoir un écran tv normal que son écran d'ordi en général, mais un écran hd tv c'est le top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simplement que les ecran ordi ne sont pas en vrai 4/3

ouais y'a sa aussi donc c'est mieux d'avoir un écran tv normal que son écran d'ordi en général, mais un écran hd tv c'est le top :)

Salut!!

C'est plus beu sur un écran TFT ,je t'assure !

HD oblige :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simplement que les ecran ordi ne sont pas en vrai 4/3

ouais y'a sa aussi donc c'est mieux d'avoir un écran tv normal que son écran d'ordi en général, mais un écran hd tv c'est le top :)

Salut!!

C'est plus beu sur un écran TFT ,je t'assure !

HD oblige :ok:

hello

Surrement, je veux bien te croire... Mais franchement sur la photo, je vois que c beau... Mais je ne fait pas beaucoup (voir aucune difference entre le HD et une TL classique...).

Mais j'aimerais vraiment avoir une HD... bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

moi j'ai un samsung l32r51b j'en suis trés satisfait avec la connectique YUV avec la xbox 360 , la qualité est géniale , mais j'ai une prise vga aussi .

je me demandai si achetter le cable vga m'apporterai une meilleur qualité ou pas?

Slt

J'ai le même ecran hd, et j'ai branché ma bobox360 en vga je trouve l'image meilleur (moins d'alliasing) en 1360x768 plutot qu'en 720p.

Après peut etre que je me fais des idées lolol, mais je trouve l'image meilleure.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila les miennes dsl pour la qualité

http://iluvu.free.fr/wordpress/images/screen360/

franchement la SRT 10 full carbon pete trop, mais c'est dommage que les photos soient si grande, on ne s'apercois pas bien de la voiture en genral, mais sinon merci pour ces photos,

et sinon, moi qui voulait m'acheter un cable VGA pour mettre sur un ecran de pc, je vais m'abstenir, car j'ai horreur des vu aplatie, je garde donc mon cathodique :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

moi j'ai un samsung l32r51b j'en suis trés satisfait avec la connectique YUV avec la xbox 360 , la qualité est géniale , mais j'ai une prise vga aussi .

je me demandai si achetter le cable vga m'apporterai une meilleur qualité ou pas?

Slt

J'ai le même ecran hd, et j'ai branché ma bobox360 en vga je trouve l'image meilleur (moins d'alliasing) en 1360x768 plutot qu'en 720p.

Après peut etre que je me fais des idées lolol, mais je trouve l'image meilleure.

@+++

merci pour ta réponse , pourquoi tu n'as pas sélectonné 1080i , moi je l'ai mis en 1080i .

pour la qualité entre le cable vga et yuv jaimerai bien avoir des uatres avis.

merci pour ta réponse maes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simplement que les ecran ordi ne sont pas en vrai 4/3

ouais y'a sa aussi donc c'est mieux d'avoir un écran tv normal que son écran d'ordi en général, mais un écran hd tv c'est le top :)

Salut!!

C'est plus beu sur un écran TFT ,je t'assure !

HD oblige :ok:

hello

Surrement, je veux bien te croire... Mais franchement sur la photo, je vois que c beau... Mais je ne fait pas beaucoup (voir aucune difference entre le HD et une TL classique...).

Mais j'aimerais vraiment avoir une HD... bientôt

Salut!!

La différence et très flagrante !

Je jouais sur ma télé et depuis peut j'ai reçu mon cable vga box 360 et je joue sur un TFT 19 pous en 1240x1024 et je peus te dire qui il y a une grosse différence .

Le jeu ou tu vois le plus la différence est PDZ c'est super beau!!! :mdr:

Petites photos de COD 2 sur TFT 19 pouce

dsc002019fi.jpg

dsc002084jr.jpg

Modifié par patt33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, d'après vous il vaut mieu un lcd hd en 101 cm ou un plasma hd en 106 cm, 5 centimetres pour moi ce n'ai pas un problème je suis à 3 metres environ de la TV, je veux juste savoir si pour le jeux c'est mieu un lcd ou un plasma ?

Merci d'avance de vos réponse ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, d'après vous il vaut mieu un lcd hd en 101 cm ou un plasma hd en 106 cm, 5 centimetres pour moi ce n'ai pas un problème je suis à 3 metres environ de la TV, je veux juste savoir si pour le jeux c'est mieu un lcd ou un plasma ?

Merci d'avance de vos réponse ++

Franchement je suis pas un pro mais c'est comme choisir entre une golf 5 et une audi a3 ( désolé pour la comparaison j'ai trouver que sa), des gens prefere les écran a crystaux liquide et d'autre non, en tout cas au niveau de la qualité c'est la même a quelque chose prés.

Paut tu nous dire la marque de t'es téléviseur chinese ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut catalan,

ici c'est un thuirinois qui te repond pour te dire que perso il prefere le LCD et de loin!!! le plasma est kif kif mais sa durée de vie est beaucoup moindre que le LCd, il consomme beaucoup plus (et meme plus qu un tube cathodique), enfin a moins que tu achete un Pionneer Haut de Gamme, tu n auras pas le meme rendu colometrique!

Tu sais , le LCD s'est vachement modernisé avec la dalles de 6 et 7eme generation, et le plasma est en chute libre...

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi je suis de Perpignan, donc tu me conseilles le lcd, je pense partir alors sur lcd car les plasma soit disant ont un problème de marquage et avec le jeux video c pas trop bon (compteur de voiture, jauge de vie...) alors que les lcd non pas ce problème.

Bon et bien je vais attendre maintenant les promos ou la coupe du monde pour l'acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi je suis de Perpignan, donc tu me conseilles le lcd, je pense partir alors sur lcd car les plasma soit disant ont un problème de marquage et avec le jeux video c pas trop bon (compteur de voiture, jauge de vie...) alors que les lcd non pas ce problème.

Bon et bien je vais attendre maintenant les promos ou la coupe du monde pour l'acheter :)

Perso prend le samsung rien que pour la marque :)

et attend les soldes tu a raison ou la coupe du monde mais sa seras sutout au niveau des partenaire, quelle sont il deja? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces