[Résolu] -14 000 Consoles Pour La France Le 02/12


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Je suis parano mais la quand même c'est Fake, dejà rien qu'entre les Micromania, Score Games, FNAC la france a DEJA reçu + de 14 000 console (et + de 4000 premium, parce que sur les 10 000 console résérvé a micromania on va dire que 7000 son des premium ...) suffit de calculé un peu :P

Modifié par xdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis parano mais la quand même c'est Fake, dejà rien qu'entre les Micromania, Score Games, FNAC la france a DEJA reçu + de 14 000 console (et + de 4000 premium, parce que sur les 10 000 console résérvé a micromania on va dire que 7000 son des premium ...) suffit de calculé un peu :P

salut,

c est clair!!!

c est bidon tous ces chiffres, hier y avait sois disans 300000 consoles pour l europe mais aujourd hui plus que 14000 pour toute la france... tout ca ca ne veut pas dire grand chose. d ailleurs les conforama par exemple ont été prevenu qu ils n auraient pas de console, c est pas le 2/12 que les magasins vont se reveiller en se disant:

"merde, on a rien recu", je pense que presques toutes les grandes enseignes ont deja leur stock, on voit bien que les gens qui se renseignent chez micromania par exemple ont tous la meme reponse, ils auront assez de consoles pour les reservations qu ils ont pris ou il en manquera tres peu. tout ca c est deja joué, je pense qu il n y aura pas de grande surprise comme aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis de Belgique et je suis passé dans un grand magasin ou ils vendent pas mal de jeux video , le responsable du magasin m'a dit que la console serait bien en vente dès vendredi , mais qu'ils n'en recevaient que deux !!!!!

J'ai lu quelque part que pour la belgique , il n'y airait que 3000 consoles......

croisons les doigts , et j'espère bien avoir la mienne vendredi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>Pas de panique ... lol ... la france est je pense le 2eme ou 3eme marché de console en europe ... et sur 300 000 consoles dispo pour l'europe, je pense pas que nous en aurons que 14 000, ca ferait imaginons, 25 000 pour les anglais, 20 000 les allemands ( la je suis genereux), 14 000 nous, il resterait 240 000 console pour les autres ? mais c'est impossible !

moi je dirai plutot le double de ce que l'on parle par pays, car hormis les 3 pays que je viens de citer, les gros consomateur suivant sont, italie, espagne, pays nordique, belgique ... les autres auraons des miettes, et je vous parle meme pas des pays de l'est qui eux n'ont pas besoin de beaucoup de consoles, car ils ont un pouvoir d'achat bien inferieur ...

Alors afin d'eviter le stress que nous connaissons en attendant la sortie, il faut pas etre parano, y en aura ! pas pour tout le monde mais y 'en aura ! lol

Modifié par pizza13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore un chiffre pour jouer sur la penurie et faire en sorte que les gens ce ruent sur le produit... bon marketing!! vous imaginez?! seulement 14000 consoles pour une sortie national dans un pays?! ptdrrr alors que c'est le jour J pour faire le max de ventes, ils sont filoute les types mais pas con non plus et s'qui veulent c'est du pognons!!! surtout 4000 premium alors qu'ils savent deja que les core ne ce vendent pas ou beaucoup moins bien!!!

on en reparlera le 3 de toute facons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde

etant etonner par cette nouvelle j ai apsser un coup de fil a la fnac

apparemment toute les consoles reservez seront en priorite assurer

maintenant il faut juste etre sur des stocks

mais une fois reservez vous etes comptabilise comme prioritaire au yeux de la fnac

ce sont les propos du vendeur

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share