[Résolu] -14 000 Consoles Pour La France Le 02/12


zouzzz
 Share

Messages recommandés

news très intéressante..

14000 consoles dont 10000 Core, 80% de retour pour cause de défaillance, donc on a que 20% des consoles qui étaient prévues le jour J

ça va être la guerre vendredi.. :ph34r:

C'est clair qu'il va y avoir baston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa fait beaucoup de core tout sa surtou que 99% des vente seront des premium

tout a fait, ici chez moi certaisn magasins n'avaient cependant que des cores... (wal mart avait 10 core et 0 premium)

Enfin je crois les doigts pour vous.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, c'est bon normalement j'ai ma xbox prenium demain.

Un stress en moins.

euh.. hein ? demain ???

Eh oui. :) Dans certains magasin de province, je ne citerai pas les noms pour leur éviter des problèmes, elle est dispo demain.

oui puis ca serait dommage que tout le monde y aille et que t'en ai plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, c'est bon normalement j'ai ma xbox prenium demain.

Un stress en moins.

euh.. hein ? demain ???

Eh oui. :) Dans certains magasin de province, je ne citerai pas les noms pour leur éviter des problèmes, elle est dispo demain.

oui puis ca serait dommage que tout le monde y aille et que t'en ai plus :P

C'est vrai aussi, je l'avoue. blushblush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement on est tous pareil dans le fond zouzz... :ok:

Moi aussi j'appréhendais un peu la sortie de la console, je pensais pas l'avoir, surtout que j'avais pas reservé... mais je me suis bien demerdé ^^ Car bon nombre de ceux qui l'avaient reservé ne l'ont encore pas... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

perso je ne pense pas que cella feras pareil qu au quebec

car le systeme francais reste simple

tu reserve tu as

imaginez le soulevement si vous n avez pas vos consoles alors que vous avez reservez

inimaginable en france surout pour des enseignes tels que la fnac ou meme micromania

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

perso je ne pense pas que cella feras pareil qu au quebec

car le systeme francais reste simple

tu reserve tu as

imaginez le soulevement si vous n avez pas vos consoles alors que vous avez reservez

inimaginable en france surout pour des enseignes tels que la fnac ou meme micromania

wait and see

je suis francais, ca fait meme pas 6 mois que je vis au quebec.

Le pb c'etait pas les reservations... ils n'avaient pris des reservations que pour le nombre de consoles qu'ils "devaient" etre livré, cependant il n'ont pas été livré comme ils auraient du, et c'est surement ce qui arrivera a notre belle france... tu verras :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

perso je ne pense pas que cella feras pareil qu au quebec

car le systeme francais reste simple

tu reserve tu as

imaginez le soulevement si vous n avez pas vos consoles alors que vous avez reservez

inimaginable en france surout pour des enseignes tels que la fnac ou meme micromania

wait and see

je suis francais, ca fait meme pas 6 mois que je vis au quebec.

Le pb c'etait pas les reservations... ils n'avaient pris des reservations que pour le nombre de consoles qu'ils "devaient" etre livré, cependant il n'ont pas été livré comme ils auraient du, et c'est surement ce qui arrivera a notre belle france... tu verras :ok:

Mais non, tu sais bien qu'en France on est pas pareil qu'ailleurs, on est meilleur qu'ailleurs, notre système est de loin le plus en avancé sur son temps, on est plus beau, plus fort, plus riche et plus intelligent, nous on aura de quoi mettre une console dans chaque pièce de nos 250 m² et il y aura même du rab, du coup on apprendra aux chiens et aux chats à jouer à la xbox360, olalalala qu'est ce qu'on est fort nous, les Français.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne dis pas cela non plus lol

simplement que si l on se met a dire que cela va etre comme au quebec et aux etats unis

alors ont doit s attendre a se faire brauqer une fois sortie de la boutique

je ne le pense pas et ne l espere pas

et il est certain que des personnes n auront pas leurs consoles mais je pense que cela

se situera unqiuement dans le fait qu ils ont reservez un peu tard

car des le debut il as ete conseille de le faire car la production serais sans aucun doute inferieure a la demande

certes la ont est en dessous des previsions mais le marcher europeen est et reste quand meme different quoi qu on en dise

et mettre la pression en disant que cette une penurie assurer alors que rien n es dis ni fais je trouve cela un peu dommage

nous verrons bien le 2 decembre et pour certains le 1er a minuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne dis pas cela non plus lol

simplement que si l on se met a dire que cela va etre comme au quebec et aux etats unis

alors ont doit s attendre a se faire brauqer une fois sortie de la boutique

je ne le pense pas et ne l espere pas

et il est certain que des personnes n auront pas leurs consoles mais je pense que cela

se situera unqiuement dans le fait qu ils ont reservez un peu tard

car des le debut il as ete conseille de le faire car la production serais sans aucun doute inferieure a la demande

certes la ont est en dessous des previsions mais le marcher europeen est et reste quand meme different quoi qu on en dise

et mettre la pression en disant que cette une penurie assurer alors que rien n es dis ni fais je trouve cela un peu dommage

nous verrons bien le 2 decembre et pour certains le 1er a minuit

On parlait pas des braquages... looool

On aprler du manque de console...

Les braquages en france, je pense pas... le manque de console sera réel je pense par contre...

Quand tu sais qu'ici on en a toujours pas en magasin... lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share