Katsuno Posté(e) 27 novembre 2005 Share Posté(e) 27 novembre 2005 (modifié) Bonsoir tout le monde, Comme pas mal de personne ici je compte vivement m'acheter la 360. Je voulais avoir une petite mise au point sur un sujet qui prend de plus en plus d'ampleur avec ces fameuses deux HD. J'ai lu pas mal de post ou les personnes parlaient de relier sa xbox 360 à un ecran CRT ( donc de pc ) pour bénificier de la Haute Définition ( HD ). Le cable utiliser serait celui comprit ds le prenium pack de la xbox 360 YUT et utiliser avec un convertisseur YUT en VGA.Je voulais savoir si c'etait possible et si oui l'image serait plus net que son mon téléviseur 4/3 ? Sur ce Merci et vive la 360! Katsuno Modifié 27 novembre 2005 par Katsuno Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xdr Posté(e) 27 novembre 2005 Share Posté(e) 27 novembre 2005 Bonsoir tout le monde, Comme pas mal de personne ici je compte vivement m'acheter la 360. Je voulais avoir une petite mise au point sur un sujet qui prend de plus en plus d'ampleur avec ces fameuse deux lettres HD. J'ai lu pas mal de post ou les personnes parlaient de relier sa xbox 360 à un ecran CRT ( donc de pc ) pour bénificier de la Haute résolution ( HD ). Le cable utiliser serait celui comprit ds le prenium pack de la xbox 360 YUT et utiliser avec un convertisseur YUT en VGA.Je voulais savoir si c'etait possible et si oui l'image serait plus net que son mon téléviseur 4/3 ? Sur ce Merci et vive la 360! Katsuno Deja le cable avec la console c'est un cable YUV, pas YUT et puis non on branche pas la console sur un PC avec un cable YUV mais avec un cable VGA qui coute 30€ vendu a part voilà Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Katsuno Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2005 a Ok excuse moi pour les fautes, mais je voulais surtout avoir confirmation si oui ou non la HD fonctionne sur un CRT et si oui la qualité sera supérieur a mon 4/3 catodique ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xdr Posté(e) 27 novembre 2005 Share Posté(e) 27 novembre 2005 a Ok excuse moi pour les fautes, mais je voulais surtout avoir confirmation si oui ou non la HD fonctionne sur un CRT et si oui la qualité sera supérieur a mon 4/3 catodique ? Merci Bah oui tu aura une bien meilleure qualité que sur un TV normale, et pour la HD bah t'aura la resolution maximum que ton ecran permet de toute façon tu vois bien que ton ecran PC est plus net que ta TV normal, pour la console ce sera pareil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Katsuno Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2005 Ok c simpa. Merci , me manque plus que la bobox a acheter !!! Katsuno Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 27 novembre 2005 Share Posté(e) 27 novembre 2005 Ok c simpa. Merci , me manque plus que la bobox a acheter !!! Katsuno c'est notre problème à tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés