Ecran Crt Et Hd


Katsuno
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Comme pas mal de personne ici je compte vivement m'acheter la 360.

Je voulais avoir une petite mise au point sur un sujet qui prend de plus en plus d'ampleur avec ces fameuses deux HD. J'ai lu pas mal de post ou les personnes parlaient de relier sa xbox 360 à un ecran CRT ( donc de pc ) pour bénificier de la Haute Définition ( HD ). Le cable utiliser serait celui comprit ds le prenium pack de la xbox 360 YUT et utiliser avec un convertisseur YUT en VGA.Je voulais savoir si c'etait possible et si oui l'image serait plus net que son mon téléviseur 4/3 ?

Sur ce Merci et vive la 360!

Katsuno

Modifié par Katsuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

Comme pas mal de personne ici je compte vivement m'acheter la 360.

Je voulais avoir une petite mise au point sur un sujet qui prend de plus en plus d'ampleur avec ces fameuse deux lettres HD. J'ai lu pas mal de post ou les personnes parlaient de relier sa xbox 360 à un ecran CRT ( donc de pc ) pour bénificier de la Haute résolution ( HD ). Le cable utiliser serait celui comprit ds le prenium pack de la xbox 360 YUT et utiliser avec un convertisseur YUT en VGA.Je voulais savoir si c'etait possible et si oui l'image serait plus net que son mon téléviseur 4/3 ?

Sur ce Merci et vive la 360!

Katsuno

Deja le cable avec la console c'est un cable YUV, pas YUT :D et puis non on branche pas la console sur un PC avec un cable YUV mais avec un cable VGA qui coute 30€ vendu a part :) voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a Ok excuse moi pour les fautes, mais je voulais surtout avoir confirmation si oui ou non la HD fonctionne sur un CRT et si oui la qualité sera supérieur a mon 4/3 catodique ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a Ok excuse moi pour les fautes, mais je voulais surtout avoir confirmation si oui ou non la HD fonctionne sur un CRT et si oui la qualité sera supérieur a mon 4/3 catodique ?

Merci

Bah oui tu aura une bien meilleure qualité que sur un TV normale, et pour la HD bah t'aura la resolution maximum que ton ecran permet :) de toute façon tu vois bien que ton ecran PC est plus net que ta TV normal, pour la console ce sera pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share