Xbmc


Messages recommandés

salut à tous.

Voila, j'envisage de m'achetè une xbox, de la modchiper et d'y installer le xbox media center afin de lire dvd, divx, photos, zik,...

Cependant, je me pose une question sur les options de ce player. Je désire le connecter sur une TV LCD HD ready (en 720p) et lire mes dvd via la xbox brancher en VGA (faute de DVI ou HDMI :P ).

Est ce que xbox media center gère le upsclale (génère 720 lignes au lieu des 560 du DVD) comme le font les player DVD de PC type WIN DVD ou PowerDVD ?

merci d'avance

Modifié par jejeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question déjà poser sur le forum, tu aurais pu faire une recherche avant! enfin bon !

la réponse à ta question est oui! mais il ne faut pas simplement acheter le câble HD il faut aussi passer ta console en NTSC puis lancer un le soft enigmah!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, OK merci!

En fait c'est pas moi qui est posé la question c'est mon frère,il veut s'acheter une xbox !Moi je l'ai déjà :D

Je lui ai dit que oui sans être sûr,alors il a voulu la poser voilà merci pour lui. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question déjà poser sur le forum, tu aurais pu faire une recherche avant! enfin bon !

la réponse à ta question est oui! mais il ne faut pas simplement acheter le câble HD il faut aussi passer ta console en NTSC puis lancer un le soft enigmah!

@+

Le passage en NTSC se fait dans les paramètres du dash et/ou dans ceux de XBMC ?

Sinon, c'est quoi le soft enigmah ?

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enighma est pour switcher sa console de PAL à NTSC ou inverse.

Tiens je penser pas qu'il fallait utiliser enighma pour les videos,je croyé que c'était juste pour les jeux.

En fait il y'en a pas besoin de Enighma avec la vga box!Car une fonctions dans le dash cro$oft ce rajoute il me semble bien en fait!

Faites vous tournez des videos HD sur vos écran ?La qualité est bonne ?fluide,précise,etc...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enighma est pour switcher sa console de PAL à NTSC ou inverse.

Tiens je penser pas qu'il fallait utiliser enighma pour les videos,je croyé que c'était juste pour les jeux.

En fait il y'en a pas besoin de Enighma avec la vga box!Car une fonctions dans le dash cro$oft ce rajoute il me semble bien en fait!

Faites vous tournez des videos HD sur vos écran ?La qualité est bonne ?fluide,précise,etc...

Merci

Tu peux m'en dire plus sur Enighma, où ça se télécharge, comment ça s'installe, se paramètre,...

D'autre part, si tu actives dans le MS dash l'option NTSC (et le 720p) c'est figé pour les jeux et les videos, même si tu navigues sur un autre dash par défaut ?

Merci !!!

PS : Quand tu parles de VGA Box, tu parles du câble YUV Haute Def de Cro$oft ?

EDIT : j'ai trouvé une version d'enigma sur le web mais c'est un iso ... c'est bizarre non ?

Modifié par airlev
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mettre les choses aux clairs je vous conseil de faire un tour du côté de ce post !

Tout y es expliqué! Et c'est valable quelle que soit le câble HD que vous ayez!

P.S. airlev : si tu cherchez un peu! tu t'es pas demandé si sur le site de ce forum il était pas à téléchargé?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share