[résolu]changer De Dd De Plus De 137go


htfkiller
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé je me suis planter

je penser que tu voulais te débarasser de ta puce mais comme je me réveil tu as déjà un exploit donc autant pour moi sinon les liens sont pour récupérer des fichiers propre à phoenix bios loader (émulateur de puce pour ce qui ne suive pas ) mais c'est ma faute j'en suis navré encore pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé oh c'est pas grave :mdr: je ne t'en veut pas!! ca arrive a tous le monde de se planter (moi le premier ^_^ )!

bon pour en revenir a mon PB, jp33 disait:

Avant de formater ton G, tu as fait "Partition F+G" ? non, évidemment ...... :rolleyes:

ben si j'ai fait "partition F+G" et j'ai formater mais comme par magie :sorcerer::sorcerer: toujours "G: 0"

je fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon nouveau problème: impossible retourner dans le Ndure Installer, je tombe sur un menu de dash basic...meme en lançant par le unleashx.xbe de la save... je ne sait pas sur quoi j'ai touché mais sa commence a me souler vachement... je vais enlever la save hackée et en remmettre une nouvelle en espèrant que sa marche... ensuite je vais désinstaller le Ndure et recommencer a zero son installation.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai refait pour une enieme fois la manip mais toujours rien... redface

je commence a désespérer :o

j'espere que c'est parce que je fait mal quelque chose parce que la je ne sait plus quoi dire

Ps: une petite question, comme c'est le BIOS BFM (je croit) qu'il doit installer, pour quelle raison il ne pourrait pas le faire :huh: sinon, n'est-il pas possible de changer le BIOS "manuellement"?

Modifié par htfkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est fait mon commandant!!!!! :oki::oki::oki:

je vous explique, peut-etre que ca en aidera quelques uns...

alors voila, hier soir avant de dormir, j'ai eu un flash et ce soir je vien d'y repenser: et si j'essayait en delockant le DD!! moi, n'ayant plus rien a perdre, je delocke le DD avec un Master CD, je lance le "unleashx.xbe avec Media Center, je fait "Partion F+G", la XBox s'éteind->OK

je retourne sous XBMC et je relance l'executable, je "Formate la Partition G" et je reéteind la console.

et la comme par magie, mes 40 petits Go qui me manquer sont apparut...

enfin je reboot sur le Master CD et je lock le DD.

voila qui est fait, j'ai (enfin) ma place qui me manquait!!!!! :ok::ok:

allez @+, ce post est terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend je ne comprend pas la...

Décidément quel daube ce XBMC ...... du moins en Dash ....

XBMC n'y est pour rien!!

mais comme je n'ai pas d'explorateur sous evox (et qu'il y avait l'erreur 05 sans puce), j'ai lancé XBMC pour allez chercher unleashx.xbe c'est tout!! il m'a juste permi de rejoindre le Ndure Installer!!

Pourquoi tu dis que c'est de sa faute?

n'empeche que quand je n'avait pas debloquer le DD et que je lançait Ndure installer en passant par l'exploit, ca ne marchait pas!

alors que quand j'ai utilisé XBMC, ca a marchait

surment que le lock n'y est pour rien mais ca ma "forcé" a utilisé XBMC comme explorateur et le resultat est que maintenant tout fonctionne :sorcerer:

Modifié par htfkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

j'ai trouver intérésant tous sa mais j'ai une question avec une x-b-i-t flasher avec un bios récent esque sa permet d'avoir comme il di les 40 GO manquant sa vien de sa puce et du bios de sa puce ou c'est carément LES puces que sa bug ?? :huh:

car j'aimerai avoir un disque plus gros ma console tourne sans puce mais j'ai mi mon HD 120GO avec ma puce et HDD maker II esque je refait pareil je mais le nouveau HD 200 GO et j'install HDD maker II apres je le met sur la xbox avec la xbit bios->x2_4982.06 et je block le disque: sa doit marché?

:P ET si apres je retire la puce esque sa marche toujours ?

j'ai unleashX en dash sa ira?

c'est impeu farfelu :marteau: désoler

merci de votre aide

Modifié par theking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse je vais essayer comme tu a di

mais j'ai l'intention de m'acheter une nouvelle xbox (1.6)

_xbit faux souder :wacko: que faire !!

_hotswaps je c'est pas si c'est vrément fiable

_methode 007 ou splinter cell j'ai pas de carte mémoire ni de jeux

(je prefere la xbox de mon frere 1.1) mais je ne c'est pas si on peux en acheter encore des xbox 1.0 à 1.5

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai ba je verai aux pire j'en pren une en ocaz 1.5 ou moin mais je voudrai un lecteur dvd samsung

merci de tes conseil

sinon une question c'est quoi le Ndure sa permet quoi?

merci

a+

Modifié par theking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les samsung V1 sont des erreurs ambulantes .... Il n'y a que ceux qui veulent s'en débarraser qui les trouvent superbes (en plus, ils vieillissent mal ...), ils sont mieux qu'un Thomson ou un Phillips V1 mais n'arrivent pas à la cheville d'un Phillips V2 qui lit beaucoup plus de support .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon le Ndure c'est quoi aux juste

:marteau: c'est une blague?

c'est un softmod=modification software=comme une puce mais en moins agressif pour ta console

perso je trouve ca mieux qu'une puce car t'as pas besoin de démonter ta console :rolleyes:

Sinon en cherchant un peu tu aurais trouvé ça ;)

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

mieux qu'un Thomson ou un Phillips V1 mais n'arrivent pas à la cheville d'un Phillips V2 qui lit beaucoup plus de support .....

Ah la Phillips V2 m'intéresse, je recherche un lecteur pour changer ma connerie de Thomson :shuriken: .

mais avant quoi que ce soi, est-ce que c'est un model que l'on trouve dans des XBox d'origine ou est-ce que l'on peut l'acheter dans un magazin sur internet?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

c'est un exploits sa? d'apres se que j'ai compris c'est pour faire un exploits via ftp?

jcomprent pas tro

merci de votre aide

un exploit ne se fait par FTP que si tu as une Puce dans ta box. autrement dit tu upload la sauvegarde hackée dans le E:/UDATA/ et tu la lance avec un explorateur de fichiers.

La carte memoire est utile pour installer un exploit, car c'est elle qui le mettra a partir du Dash MS dans le E:/UDATA/ et lorsque tu lancera le jeux avec la sauvegarde hackée que tu aura implanter, sa te mettra dans le meme menu que si tu lancer avec l'explorateur.

oki, tu me suis?

le jeux comme tu l'aura compris te servira a lancer la sauvegarde: logique

si j'ai bien compris tu as une XBits, alors c'est pas la peine pour le jeu et la carte memoire.

tu te connecte par FTP comme dit dans beaucoup de tutos et tu met la sauvegarde (ah non je l'ai deja dit ça... :fou: )

Modifié par htfkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai le probleme est que xbox 1.6 c'est pas compatible avec xbit sans soudure sinon faux souder c'est pour sa que je cherche une methode alternative

j'aver fait un hotswap xbox 1.1 nikel

sur une xbox 1.4 foirer

depuis jutilisais la puce

mais la pour les xbox 1.6 sa bloque

merci de vos aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces