[résolu]changer De Dd De Plus De 137go


htfkiller
 Share

Messages recommandés

Tu verras, les exploits c'est bien mieux que ce qu'on a pu te dire ......

je n'en ai pas douté une seconde... mais je n'avais jamais pris le temps de m'en servir :o .

Bon maintenant j'attend l'arrivé de mon nouveau DD redface (160Go) et je le prépare a l'installation B) .

@+

PS: je te tien au courant, vu que c'est toi l'auteur du Ndure

Modifié par htfkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon il est instalé...mais j'ai un tout petit soucis de rien du tout: kan j'allume ma XBox ac la puce, tout vas bien, mais kan je n'allume pas la puce (normalement le dash de microsoft doit s'allumer), tout ne vas pas bien, je me trouve avec une erreur 05...Pourtant quand je fait "Ms dashboard"->il se lance, donc je ne cerne pas d'ou sa peut venir...

mais tu m'avait dis au debut du post ca:

Tiens, vite fait, une autre méthode si ton bios supporte le changement de DD (en gros, si l'erreur 05ne lui fait pas peur), tu changes de DD et tu boot sur un Scud-X. Tu vas en section exploit Uxe, tu fais l'installation "All Xbox", tu locks le DD, tu éteinds la console, tu l'ouvres et tu vires au moins le d0 de ta puce. Au reboot, tu reformates le F: histoire d'assurer si tu as un DD de plus de 137Go et tout roule ......

on est d'accord c'est mon BIOS tout pourri de ma puce qui comme tu dit ne supporte pas le changement de DD, mais tu m'avais dit d'installé ton exploit (c'est pas encore fait) Ndure par FTP,est-ce qu'il vas m'enlevé cette petite erreur qui ne gene pas mais qui fait tache?

bon apar sa tout le reste marche et j'ai deja mis des jeux et des logiciels

salut

a encore une chose,

comme tu l'as compris,si mon BIOS me fait une erreur 05, c'est que j'ai justement pas changer de BIOS parce que je n'arrive pas a flasher :marteau: , tu m'avait dit de faire un pont sur ma carte mere, comment sa se passe en general pour en faire un? :huh:

PS: comme vous l'aurez compris tous, je recherche activement quelqu'un qui maitrise la Apple-X pour davantage de renseignement... <_<

Modifié par htfkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai fait des recherches et devine ce que j'ai trouvé: Le tableau des codes d'érreurs XBox!!!!

et si tu regarde ce fameux tableau a la ligne du "05" tu peut voir

Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur)

et comme c'est un nouveau DD et que je ne l'ai pas encore locké, il me met ca.

Donc tout de suite immediatement je vais recupérer mon EEPROM.bin sur mon ordi et me locké tout ca!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire qu'il a une puce ..... :rolleyes:

Boot sur un Master Gueux ou un Alabama et lock le DD dans ta console ....

Mais si tu ne fais pas ce qu'on te dit de faire, tu vas tourner longtemps (surtout que tu n'as pas compris tous les tenants et les aboutissants, contrairement à ce que tu semble penser ....)

La seule chose qui te sauve encore, c'est ta puce, mais là encore, tu vas bien finir par la planter elle aussi (je sens l'erreur 16 arriver ....)

PS: un conseil, avant de dessouder ta puce, demandes l'autorisation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui d'accord mais c'etait prevu au depart que ma puce me "sauve", donc je vois pas pourquoi tu relance le sujet.

moi je disait juste que sa me mettait une erreur 05 et que j'allait la reparer.

je voudrait maintenant savoir ce que je met de ton archive dans ma XBox par FTP pour pouvoir installer ton exploit.

PS: j'ai pas l'intention de dessouder ma puce, elle est quand meme plus pratique pour préparé un disque dur que de se servir de HDD Maker II et en plus sa permet de reparé des grosses erreurs donc comme je fais un peu n'importe quoi, je vais la laisser, et meme si j'ai un exploit et que c'est beaucoup mieu, sa ne me fera pas changer d'avis.

salut

Modifié par htfkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc comme je fais un peu n'importe quoi

ça, je confirme, on, se demande pourquoi tu veux mettre un exploit, la puce est faite pour toi ...... :rolleyes:

Et les fichiers lisezmoi.pdf dans les archives, c'est surtout fait pour des gens comme toi, surtout quand il y a un paragraphe "spécial puce" .... hihihi

Parce que tu lis beaucoup de chose peut-être, mais pas l'essentiel ...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non j'ai pas honte et c'est pas parce que je suis long a la detente que je devrais avoir honte ^_^

mais c'est que je devais dabord verifier un truc sur ma bobox et puis je n'est pas penser de mettre la reponse vu que meme MOI qui en suis pas très fort je pense avoir trouvé, mais il y a un truc qui me reste a comprendre: tu dis dasn ton archive:

· Option Partition F+G: Permet de laisser toute la place disponible entre 8Go et 137Go à

la partition F et au-dessus à la partition G. Elle peut nécessiter le formatage de ces deux partitions. Elle fonctionne sur tous les disques dur d'une taille supérieure à 137Go et est

obligatoire à partir de 300Go.

c'est la seule chose s'y referent que j'ai trouvé et comme tu disait plus haut

Avec un exploit moderne, le bios implanté est prévu pour gérer les disque de plus de 137Go, quelque soit l'option choisie .... C'est automatique
ben si en reunissant le tout j'en suis arrivé a conclure que si je fait l'option "formater F+G" ou l'option "formater G" normalement l'exploit m'inplante un BIOS ou quelque chose comme ca et je pourrai me servir des 40 petit GO qui me manqué :oki::oki::oki:

si c'est sa repond vite parce que je suis assez presser dans terminer <_<

allez salut

Modifié par htfkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même s'il y a du vrai dans ta réponse, c'est ta puce qui fout la merde ......

Mais bon, comme tu veux utilser les deux (n'importe quoi, mais bon, il faut bien que jeunesse se passe, un jour viendra où tu cesseras d'être psycho-rigide .... hihihi).

Le seul soucis, c'est que je ne suis pas certain que seul le formatage du G: suffise dans ton cas ..... on va faire comme si.

et je ne suis pas certain que tu apperçoives ce G: avec ta puce ...... :rolleyes:

Mais au moins, ça fonctionnera avec le Ndure ....

Et pour finir, le Ndure n'implante aucun bios ...... il le modifie, nuance .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te tiens toujours au courant mais je n'ai plus ma XBox pour le moment -> je l'aurai ce week-end normalement

PS: au fait quand tu dit: "il modifie le BIOS"... c'est un flash ou est-ce qu'il le "change juste"

Modifié par htfkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ta deja dit que ce que tu faisait c'etait genial? :D

parce que sinon je te le dit -> c'est genial :D:ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

d'ailleur, ce site et tous les gens qui participent a la vie active de Gueux sont tous geniaux et je remercie encore une fois les gens qui ce donnent a fond benevolement. :oki::oki::oki::oki::oki::wub:

PS: je suis de super bonne humeur aujourd'hui!! :oki::oki: et j'me defoule bien sur les smileys! :0:0

allez @+!!!!!!

Modifié par htfkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut.... je ne voudrait pas dire que j'ai parler trop vite puisque tous fonctionne bien au niveau de l'exploit (Unleash au boot sans puce) mais si c'etait juste pour ca que je l'ai installé c'etait pas mon but.

moi je voulais utiliser la partition G: pour avoir acces a mes 40 Go qui me manquait mais resultat des courses: sa ne marche toujour pas et je me retrouve avec un joli dash que j'avait deja au boot avec la puce... sick

bon si tu avai une idée de ce que je pourrait faire pour pouvoir l'utilisé correctement, la je te remercirai vraiment

@+

PS: dans les dashs j'ai mis a chaque fois "Use G Drive: YES" et je me retrouve avec "G:0" donc toujours pas la place.. crying .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon peut-etre que j'ai trouver mais c'est que quand je lance la save hacké, je ne peut pas accéder a "options avancé" parce que ca me demande un password... et comme je suis pas magicien :sorcerer: je l'ai pas le fameux password :rolleyes: .

je ne sait pas si tu l'as fait exprès de mettre un password mais sa m'etonnerai parce que dans tons fichier "lisez moi" tu decris les option disponibles dasn option avancés...

la je suis a nouveau pommé, si tu pouvait m'aider assez rapidement s'il te plait sa serait sympatique

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai pu formater la partition mais toujours pas de place disponnible sur le G: :huh:

tu peut encore m'aider? blush

moi j'ai installé un 300go il ya 2 jours et mon xbmc voyait ma partoch G avec 0 données!

J'ai transféré une video dessus (pour occuper un peu de place) et là miracle 150go sont apparus! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai pu formater la partition mais toujours pas de place disponnible sur le G: :huh:

tu peut encore m'aider? blush

Avant de formater ton G, tu as fait "Partition F+G" ? non, évidemment ...... :rolleyes:

Je croyais pourtant que tu avais trouvé .... hihihi ..... les lisezmoi.pdf, ce n'est pas fait que pour les abrutis (quoique ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces