[Résolu] -Alimentation Du Lecteur Xbox


the boss
 Share

Messages recommandés

bonjour ,

j'ai réfléchi sur le probléme de mettre un interupteur sur l'alimentation du lecteur xbox mais j'ai pas trouver la solution :( et c'est pourquoi j'aimerai que quelqu'un m'aide ce qui me permeterai d'avoir 2 lecteur sur la xbox en même temp et de ne pas changer débrancher à chaque fois l'alimentation du lecteur original pour pouvoir jouer a une sauvegarde de jeux...

je vous remercie d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,

j'ai réfléchi sur le probléme de mettre un interupteur sur l'alimentation du lecteur xbox mais j'ai pas trouver la solution :( et c'est pourquoi j'aimerai que quelqu'un m'aide ce qui me permeterai d'avoir 2 lecteur sur la xbox en même temp et de ne pas changer débrancher à chaque fois l'alimentation du lecteur original pour pouvoir jouer a une sauvegarde de jeux...

je vous remercie d'avance :D

Bah de toute facon tu dois débrancher la nappe ide donc ca change pas grand chose...

Laisse l'alimentation du lecteur de la xbox et alimente ton autre lecteur avec un Y depuis le connecteur de ton disque dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

non car j'ai fait une nappe ide avec 4 port. et j'ai mis un interupteur sur l'alimentation du second lecteur et il faut connaitre les cables d'alimentation du lecteur xbox (des 12 files jaunes) .comme cela un coup j'enclenche le lecteur original un coup le lecteur xbox...

merci d'avoir répondu , et j'attend d'autre réponses ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une nape Ide 4 ports ??

Je serais interéssé de savoir comment, une nappe ide et ton controleur sait quel connecteur est utilisé grace au brochage (le fameux cable select), tu aurais un site expliquant ta manip ?

non j'ai pas de site j'ai trouver cela sur des tutoriaux en cherchant bien.

et maintenan il me manque qu'a metttre un interupteur sur l'alimentation du lecteur xbox ou alors sur la nappe ide...mais je ne sai pas comment faire ?

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une nape Ide 4 ports ??

Je serais interéssé de savoir comment, une nappe ide et ton controleur sait quel connecteur est utilisé grace au brochage (le fameux cable select), tu aurais un site expliquant ta manip ?

Un IDE ne connait que 2 ports ....

Il n'y a pas de miracle, ils sont tous en parallèle. Par contre seulement deux d'entre eux seront alimentés à la fois ..... comment ça, je suis un gros tricheur ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas ca qu'il veut...Il veut le mettre sur son bricolage...

Jp33: Ah oui je vois, en fait c'est aussi génial que le fameux "Cable droit en cable croisé avec des dominos" que j'ai vu sur ce forum (ce qui est l'une des raisons pour lesquelles j'ai peu de posts et beaucoup d'ancienté), je me doutais bien que ca me ferait bondir...

Enfin pour les autres effectivement le mieux c'est le lien de Arioch_76, ou la modif du LG.

the boss: la reponse est dans le brochage de la nape IDE, ca se trouve facilement sur le net, savoir si les lecteurs vont aimer, c'est une autre question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Juste pour info, le fil qui à le rôle de reconnaitre les périphériques est le fil 23 en partant du fil rouge.

Logiquement le périphérique avec lequelle le fil 23 n'est pas présent est invisible, bien que pour mes DD j'ai dut switcher le fil 23 et l'alim !

Le plan est prévu pour les DD, si tu décide d'utiliser cette méthode, tu as juste a déplacer le switch du fil 23

En même temps, c'est pas la solution de faciliter non plus ...

++

post-2054-1132523863.jpg

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses ,je vais essayer cet solution du files 23 car je mettai inspirer de quelqu'un qui avais brancher 2 disques dur sur sa xbox ,mais je sui ,pas sur que résoude mon probléme car il faut que j'arrive à netraliser le courant du nlecteur au moment ou je branche le 2 ieme (avec un interupteur) ou alors que je face en sorte que la nappe ide ne le reconaisse pas pendant que j'allume l'autre lecteur avec mon interupteur.

je vous remercie de m'aider . :ok:

a+

merci grace au lien de xbox scene je croi que sa va étre bon je vous remercie tous... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share