Des Xbox 360 dans certains abribus des rues de Paris !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft est décidée à faire de la sortie de sa Xbox 360 un événement médiatique palpable par tous. Billou avait déjà permis à Wal-Mart de mettre la console en démonstration en essai libre dans ses magasins ; en France ce sera directement dans la rue, au coin d'un abribus !

La firme de Redmond a conclu pour cela un partenariat avec JC Decaux, responsable de l'aménagement de la capitale en mobilier urbain, et notamment gestionnaire des abribus. L'idée consiste à introduire un écran plat LCD et une Xbox 360 à l'intérieur du panneau publicitaire, laissant même à disposition une manette, pour que tout le monde puisse essayer la bête.

Depuis hier, mercredi 16 novembre, cette installation est disponible à cinq endroits différents : 23 boulevard Malesherbes, 69 boulevard Haussmann, 26 boulevard des Italiens, 4 boulevard Malesherbes et 28 boulevard du Temple.

Comme on peut le constater, seuls les quartiers les plus calmes voient cette publicité arriver dans leurs rues, avec un risque minimal de dégradation. Quoi qu'il en soit, chaque installation sera surveillée par des agents civils employés pour l'occasion, qui dissuaderont les petits malins désireux de repartir avec une console, un écran LCD et une manette sous le bras.

Les Parisiens chanceux s'en sont rendu compte ce matin même, les autres connaissent désormais les adresses précises pour s'y rendre. Voici en prime une petite photo d'un des abribus équipés d'une telle installation, gracieusement envoyée par un de nos lecteurs. Vive l'INpactitude, et merci à Tonidog.

x360busmini.jpg

Source : PCInpact.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=352

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt bah meme au mans j'en ai vue des pubs pour la 360 lol ..

Non mais là c'est pas des pub, apparemment c'est des 360 qu'on peut essayer sous des abris bus :blink: , ou alors c'est moi qu'ai rien compris...

j ai compris comme toi

Pareil, c'est ce que j'ai compris, ils sont barges chez M$ :fou::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai essayée cette après-midi a la fnac !!! Et au final je ne sait pas si la console était au max de ses possibilités, mais je n'ai rien trouvé d'allucinant !!!! Si on m'avait dit qu'il s'agissait qu'il s'agissait de la x-box premiere du nom je l'aurai cru !!! Sur ce coup là je suis vraiment déçu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dans l'autre section pour se plaindre de la 360 :D

Non mais sérieux on est d'accord, il s'agit bien de 360 dans des abris bus (5 au total), sous surveillance, mais c'est dommage on ne le voit pas sur la photo. C'est quand même osé, c'est sûre. (surtout en ce moment :ninja: )

Y'a pas un parisien qui peut nous confirmer ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft est décidée à faire de la sortie de sa Xbox 360 un événement médiatique palpable par tous. Billou avait déjà permis à Wal-Mart de mettre la console en démonstration en essai libre dans ses magasins ; en France ce sera directement dans la rue, au coin d'un abribus !

La firme de Redmond a conclu pour cela un partenariat avec JC Decaux, responsable de l'aménagement de la capitale en mobilier urbain, et notamment gestionnaire des abribus. L'idée consiste à introduire un écran plat LCD et une Xbox 360 à l'intérieur du panneau publicitaire, laissant même à disposition une manette, pour que tout le monde puisse essayer la bête.

Depuis hier, mercredi 16 novembre, cette installation est disponible à cinq endroits différents : 23 boulevard Malesherbes, 69 boulevard Haussmann, 26 boulevard des Italiens, 4 boulevard Malesherbes et 28 boulevard du Temple.

Comme on peut le constater, seuls les quartiers les plus calmes voient cette publicité arriver dans leurs rues, avec un risque minimal de dégradation. Quoi qu'il en soit, chaque installation sera surveillée par des agents civils employés pour l'occasion, qui dissuaderont les petits malins désireux de repartir avec une console, un écran LCD et une manette sous le bras.

Les Parisiens chanceux s'en sont rendu compte ce matin même, les autres connaissent désormais les adresses précises pour s'y rendre. Voici en prime une petite photo d'un des abribus équipés d'une telle installation, gracieusement envoyée par un de nos lecteurs. Vive l'INpactitude, et merci à Tonidog

...et les agents civils, qui est-ce qui les surveillent? :rolleyes:

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

mais ils sont barges!!!! c'est un coup à louper le bus!!!

a mon avis à une certaine heure ils doivent ramasser la bête au chaud!!! imaginez la chaleur qu'elle dégage face aux basses températures dehors!!! elle va mouiller la xbox!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share