La Xbox 360 ... aussi en Belgique


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour tous les joueurs belges impatients de découvrir la Xbox 360, sachez qu'elle sera en démonstration gratuite à Bruxelles ce W-E.

Ce samedi 19 et dimanche 20 Novembre, 8 bornes Xbox 360 avec des jeux comme PGR3, Kameao, Call Of Duty, DOA4,... seront jouables à L'Arcadia Game Centre de Bruxelles.

Pour plus d'info sur l'endroit et comment s'y rendre : http://www.arcadiagamecentre.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=348

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention ici il ne s'agit pas des demo présent dans les bornes des magasins (où ils font une présentation des la xbox et on peu jouer qu'à des démo de Kameo,Call Of Duty et King Kong).

Ici ce sont des Xbox Debug avec d'autres jeux jouables. Il y a moyen d'essayer DOA4 (en versus ou Xbox Live), PGR3 (Full Version en Anglais), Kameo (Demo), Perfect Dark Zero,...

En tout cas pour ceux qui ont le temps, venez c'est gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, oui au cora de Châtelineau, une dans cora même et l'autre dans la galerie. Il y en a une aussi au videosquare a Namur, c'est au videosquare que j'ai réserver la console il y a 22 réservations et plus moyen d'en réserve. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, Chalineau je connais pas du tout la ville, mais bon j'habite a 45 Km de Liège, Chalineau je parie c'est a 100 de chez moi ^^ Namur ça je connais j'y suis déja allé, ainsi qu'au cinéma de Jambes. Videosquare je ne connais pas l'adresse y en a qu'on peut essayer ?

le magasin ou j'ai réservé, en attends 6 maximum, ma seule crainte ne concerne pas les plantages comme les consoles US, mais plutot le fait d'etre reportée en europe, enfin je doute qu'ils sachent la reporter vu que surement qu'ils sont en train de faire les jolis packs :ok: mais j'ai tjs très peur en fait de ne pas avoir ma console le 1er (ou 2 selon votre fournisseur mais moi c'est le 1 j'ai pas fais de faute). je garde espoir. Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous,

J'ai pu enfin aussi la testé en démonstration au média markt à Jemappes [près de Mons].

Tout simplement génial, woawwww lol sur call of duty 2 et king kong et kameo et quelques vidéo

sympa.

Franchement j'ai hate d'etre le 2 décembre :D

Salut ,

Bof Bof !!! , j'ai eu l'occasion de tester ces jeux aussi au média markt de Jemappes

C'est perso évidement mais je ne suis pas convaincu , si je prends l'exemple de King Kong , c'est

vrais que les graphismes sont pas mal du tout , mais avec tout au plus 20 I/sec c'est pas terrible du

tout ! ,Kaméo et C. of Duty s'en tire bien mieux

Bien sur ce sont des démos , et les versions commercial devrais être mieux finie, mais pour le

moment je trouve que ça fait très "jeux PC un peux amélioré ".

Un conseil si tu y retournes , regarde les autres jouer , et observe bien les détails de ces jeux ,

tu remarqueras bien vite que c'est pas si top que ça ! (sur un écran de TV un jeux parait toujours

plus impressionnant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

j'ai un ami qui travail dans une grande enseigne et il m'a dit que pour la belgique il n'y aurait que 4000 consoles livrees ca va etre chaud pour en avoir une .

les cora et carrefour n'en recevraient qu'une dizaine par magazins ca fait tres peut esperons que ca sera reaprovisionner assez vite

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

j'ai un ami qui travail dans une grande enseigne et il m'a dit que pour la belgique il n'y aurait que 4000 consoles livrees ca va etre chaud pour en avoir une .

les cora et carrefour n'en recevraient qu'une dizaine par magazins ca fait tres peut esperons que ca sera reaprovisionner assez vite

bonne journee a tous

AH NON !!!

C'est certainement pas la reponse que j'attendais .........

AIIIIIIIEEEE !!!!!!

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AHHHHH ouff... :D:D

Ca y est !!!! J'ai trouver un magasin qui accepte de me la reservé avec payement... (tous les autres n'acceptait pas d'accompte car il ne savais pas si il allais pouvoir me "servir"... (c'etais il y a encore quelque jours....)

Selon lui, il connais la quantité qu'il va recevoir, et me dis qu'il en a encore a reservé ....

(aurais t'il deja eu sa livraison ???)

Je vais allez le voir ce soir apres le boulot .... B)

Je vous tiens au courant !!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai reservé chez extrazone a huy et y'avait que 4 reservations mais j'esperre qu'ils vont pas recevoir 2 console sur 4 !!par contre pas une seule borne de démo jouable a huy meme pas d'affiche rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à toutes et à tous,

je reviens de chez médiamarkt place saint lambert à Liège ou j'ai pu essayer la xbox360

point de vue graphisme c'est vrai que c'est de la bombe.....

mais point de vue manette ,je trouve que ca crains..............

c'est quoi ca pour de la manette??????

à 400 euros la console y aurait eu moyen de mettre autre chose comme qualité (comparé à une manette xbox traditionnelle,je trouve que celle ci est mieux finie...........)

enfin c'est mon avis personnel

qu'en pensez vous?????

ps:vivement le 2 décembre quand même........

:mdr: :ok::P:ok::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la manette,

je suis d'accord et pas d'accord :

pour y avoir joué pendant près de 30h d'affilé (Zero hour) je confirme mon présentiment : La manette est trop petite pour mes grandes mains. C'est pourquoi je préfère largement le controleur original (le gros) Mon soucis est le boutton au-dessus des gachettes sur lequel je peux appuyer par inadvertance en voulant freiner à PGR3...

De la à dire qu'elles sont moins bien finies, je ne pense pas, je le regarde bien ce controller : j'en ai acheté un sans fil pour pouvoir jouer à 2, je l'ai donc sous les yeux : et cette finition blanc façon Apple, je trouve ça terrible !!! :oki:

Modifié par GourouX63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

ce week end ont a recus les pubs des carrefour et cora (charleroi)vous avez remarquer qu'il n'y a rien a propos de la xbox 360 dans les folders mit a part les jeux

dans carrefour juste une ligne pour dire que la nouvelle xbox sort les 2 mais sans plus ca doit vraiment vouloir dire qu'il ne va pas y en avoir des tonnes en magasin vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fab: ceux qui l'ont pas réservés y a un moment, ne l'auront pas vu les faibles stocks ça c'est une certitude. bcp vont raler mais bon c'est de leur faute aussi. Je trouve juste bizarre que MS n'en mette pas bcp plus en vente.

le pad moi j'ai pas bcp testé pgr3, mais comme mon magasin à huy à une borne depuis qq heures, j'irais demain matin m'échauffer woot avant de l'avoir a moi jeudi après midi avec tout ce beau monde. j'ai d'ailleurs eu plein de jeux en mains, toutes les faces et accessoires, chez un magasin à marche qui a tout sauf consoles, les boitiers de pgr3 , kameo et pdz sont superbes, surtout pgr3 comme j'en peux plus - de 48h je dois tenir mais la folie m'atteins là :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share