Manettes Sans Fil


Psylord
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Tout est dans le titre ! Je voulais savoir si dans le pack premium ou tout betement dans un pack manette sans fil que l'on achete a part, il y a de quoi la recharger/brancher en usb a la console ou alors on dois se procurer ca a part ou recharger ses piles par un vieux chargeur . :ninja:

Merci et désolé si ca a deja été poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est de bonnes vaches à lait quand même.....

sinon, sur les manettes sans fils, il n'est pas possible de brancher un cable usb?

si oui, on peut recharger par là, et pour les batteries, autant prendre des accus si vous en avez qui trainent.....

perso, le pack à 20€ n'est pas pour moi, car si on ne peut pas jouer en rechargeant, je préfere recharger mes accus dans un chargeur tiers et en mettre d'autre pour jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est de bonnes vaches à lait quand même.....

sinon, sur les manettes sans fils, il n'est pas possible de brancher un cable usb?

si oui, on peut recharger par là, et pour les batteries, autant prendre des accus si vous en avez qui trainent.....

perso, le pack à 20€ n'est pas pour moi, car si on ne peut pas jouer en rechargeant, je préfere recharger mes accus dans un chargeur tiers et en mettre d'autre pour jouer ^^

Ou as tu vu qu'on pouvait pas recharger en jouant ? je vois pas pourquoi l'un mepecherai l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour etre plus claire c'est 40h avec des pile normales et 30 avec des piles rechargeables ou le kit play and charge puis cela dépend aussi de l'utilisation du pad avec ou sans casque et la force des vibrations

Ouais mais bon en même temps 30 heures tu t'en fou tu les recharges contrairement aux piles normales ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share