yv12 Posté(e) 15 novembre 2005 Share Posté(e) 15 novembre 2005 bonjour a tous voila ma question ce jeu est il compatible hd loader j ai trouver une liste de jeux compatible mais je pense qu elle n est pas a jour merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) 15 novembre 2005 Share Posté(e) 15 novembre 2005 bonjour a tous voila ma question ce jeu est il compatible hd loader j ai trouver une liste de jeux compatible mais je pense qu elle n est pas a jour merci salut! vas jeter un oeil ici: ps2nfo si ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yv12 Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2005 merci c est sympa mais il faut s enregistrer en plus l anglais j suis pas une bete mais bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) 15 novembre 2005 Share Posté(e) 15 novembre 2005 pas forcement besoin de s'enregistrer;vers la droite tu a un lien qui s'appelle faq hdd ou un truc du genre. et t'a une bete liste de jeux compatibles,et avec quels mode...pas besoin d'etre une bete! http://www.ps2nfo.com/ps2hdd.html le lien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
duracelleur Posté(e) 16 novembre 2005 Share Posté(e) 16 novembre 2005 100% compatible. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yv12 Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2005 yes apres test ca marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 21 novembre 2005 Share Posté(e) 21 novembre 2005 d'ailleurs il est bien ce jeu comparé à la version GC ? jhesite encore a me le procurer... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés