• Annonces

• Shakin

Règles du forum   20/12/2016

Bonjour, vous pouvez consulter les règles du forum en cliquant sur le bouton Règles dans le menu Naviguer. Prendre connaissance de ces quelques lignes est important pour la bonne organisation des sections, préserver une ambiance agréable et chaleureuse. N'oubliez pas non plus de lire les épinglés des sections, qui peuvent ajouter des règles supplémentaires. Merci à toutes et tous. L'équipe de modération  

Playstation 2

Tous les forums dédiés à la Playstation 2

Forums

1. 3 925

Tout sur les pièces détachées, réparation et le hardware de la PS2

754

Sections dédiée aux modchips pour PS2

12 566
  4. Exploits, Jeux, Emulateurs et software

Section dédiée à tout ce qui est de la partie "software" de la PS2

3 268

Section pour le jeu en ligne sur PS2

194

• Bonjour à tous,   j'ai un souci avec une Wii U qui ne veut passe plus les jeux à tous les coups. Elle me fait souvent des erreurs de lecture en jeu ou directement des disques non reconnus.   J'ai remplacé la lentille et j'ai également remplacé le lecteur en prenant soin de mettre l'ancienne carte fille sur le nouveau lecteur mais toujours les mêmes soucis.   D'après vous est ce que la carte fille pourrait être HS ? Quelles sont les solutions dans ce cas ?   Merci d'avance pour votre aide.
    • salut, ton disque ne serait pas stealth à tout hasard ? ça pourrait expliquer qu'UBSLGX le lise alors que les émulateurs et wiixplorer non.
      Il est reconnu par ton système d'exploitation ? s'il est bien FAT32, et que tes émulateurs/homebrews sont à jour, aucune raison qu'ils ne puissent y accéder. Sauf disque stealth ou si la partition FAT32 est précédée d'autres partitions.
    • ta PS2 reagit comment avec d'autre jeu? Le jeu est il de la meme zone que ta console....il y a des chance que ton jeu soit mort....
    • Bonjour,  J'ai ma wii sur laquelle un DD usb 3.00 WD 1To en fat32 est installé. Il est très bien reconnu par usb loader GX mais pas par les emulateurs ou par wiixplorer. Avez vous une idée ? Merci
    • Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un jeu auquel je jouais quand j'étais plus petit. Moment nostalgie qui a pas duré très longtemps puisque quand je lance le jeu tout va bien jusqu'à ce que j'arrive sur la page de déverrouillage où l'on doit appuyer sur start pour déverrouiller et la, impossible d'appuyer sur start, avec quatres manettes différentes alors qu'il marche très bien sûr une autre ps2... Est ce que vous auriez déjà rencontré le même problème svp ? Merci d'avance pour vos infos