Overflow firmware 2.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

PSPlayer1001, un membre de la team "PSP3D hacking team" a publié ce qui semble être le premier exploit pour PSP 2.5. Lorsque l'Eboot est lancé, la PSP freeze, tout comme l'exploit original pour PSP 2.0, qui avait permis de downgrader la PSP. Il semble que cet exploit se base aussi sur la gestion des fichiers images TIFF.

Je n'ai pas testé sur ma PSP cet Eboot, qui peut rendre totalement inutilisable votre PSP. Néanmoins il semble d'après les premiers commentaires que cet exploit ne fait pas de mal à votre console. Nous mettons à disposition ce fichier mais ne nous vous obligeons pas à l'exécuter! S'il arrive malheur à votre PSP, nous ne serions être pris pour responsables!

Rappelons aussi que pour l'instant ce fichier ne fait rien d'autre que freezer votre console. N'espérez pas passer en 1.5 avec.

download.gif Overflow firmware 2.5

homesite.gif  Site officiel : psp3d.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1724

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila en gros la faille existe vraiemment le gars a fait un truc de fou pour la trouver ceux qui parlent anglais pouront traduire mais le probleme c est que l on ne sais pas si cette faille sera expoitable ou pas :fou: m en fou je vien de la faire la mise a jours 2.5 de toute facon je n utilise aucun homebrew

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all, mon anglais est super nazedonc je traduit comme je peut avec mon amis google qui n'est pas au top pour sa mais je vous passe l'information pour vous tenir informé voici le link sur pspupdate :

ici

y a un nouveau poste sur psp update dont voici le text en us :

We recently posted about a TIF overflow for firmware version 2.50. Here is what is actually in the EBOOT file, and a small explanation. Thanks guys, this all we asked for in the beginning. Now, the question remains if this can be used as an exploit or not. Time will tell, PSPUpdates will keep you posted.

en fr ( google) :

Nous avons récemment signalé au sujet d'un débordement de TIF pour la version 2,50 de progiciels. Voici ce qui est réellement dans le dossier d'cEboot, et une petite explication. Remercie des types, ce tout que nous avons demandé dans le commencement. Maintenant, la question demeure si ceci peut être employé comme exploit ou pas. Qui vivra verra, PSPUpdates vous maintiendra signalé.

Traditional PBP and SAVEGAME Layout

-ULUS100xxxx or EBOOT

--Param.SFO (tells how the psp handles the file: e.g. title - update ver. 2.51)

--icon0.PNG (icon)

--icon1.PMF (almost like a short movie clip <500kb

--pic1.PNG (background for pile that appears when you look at the file)

--SND0 (background sound-not in most saves or EBOOTs)

--Data file/data.psp (name vary depending on game saves...data.psp is the name when in eboots)

--Data.psar(only in eboots)

Well my Exploit contains...

--Param.SFO (tells how the psp handles the file: e.g. title - update ver. 2.51)

--icon0.PNG (icon-overflow.tif)

--icon1.PMF (blank PMF found in iso rip kits)

--pic1.PNG (background for file-framebuffer)

--SND0.AT3 ( small randow sound clip)

--Data file/data.psp (from v1.5)

--Data.psar(from v1.5)

and...

--Pic0.PNG (overflow.tif)

My Original Idea For The Exploit

1)the icon0 would be set to the overflow.tif

2)pic1 the framebuffer image

3)the 2 data files as 1.50s data files

4)SND0.AT3 a music file >20mb

5)ICON1 the blank pmf found in iso rip kits

6)Param file set to be read as updater version 2.51

7)pic0 overflow.tif resized to 272x480

Only one thing from my original blueprint wasn't used : the AT3 file is 5kb

How This Works

This works by overloading the psp audio with a glitch sound, and overloading the image handler with overflow.tif, thus in conjuction overriding the TIF patch.

en fr ( google) :

Seulement une chose de mon modèle original n'a pas été employée: le dossier AT3 est 5kb comment ceci fonctionne ceci travaille à côté de surcharger l'acoustique de psp avec un bruit de problème, et de surcharger le traiteur d'image avec overflow.tif, ainsi dans le conjuction dépassant la pièce rapportée de TIF.

Modifié par neocrackz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci zouzzz ils l'ont fait mais c'est quoi leur verdict ca marche ou pas c'est un FAKE OUI OU NON ??

Tel est la question comme dirait l'autre. Et en ce qui concerne neocrackz je sait plus ou j'ai vue ca sur psp-generation ou psp-impact mais ca sent le plagia a plein nez.

Oui ca marche allez voir

http://pspupdates.qj.net/

http://www.psp-hacks.com/2005/11/14/confir...erflow-working/

Modifié par scaryseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non là il y a juste la faille, ça te permet pas de downgrader mais c'est peut être le début d'une longue liste de possibilités pour ce fw 2.5.

Salut all,

Surement des conneries , SONY ne fait pas des mises a jour pour laisser les memes failles que la 2.0.

c'est pa le meme exploit que la derniere fois , il se base sur un exploit tiff aussi apperment mais la c dans une sauvegarde donc voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, il n'y a pas de raisons de prendre le risque pour le moment, cet exploit ne fait que freezer la console, ce fichier est mis a la disposition des hackeurs qui pourront faire avancer le schmilblick (???) ;)

Ouais ta tout piger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un pourrait ti'l m'eclairer s'il vous plait?

si j'ai bien compris, si ca marche on pourrait lire les isos avec cette version et les jeux qui mettend a jour le firmware!!?? :sorcerer:

Je vais t'eclairer tu n'as rien compris ;) pour l'instant on ne peut rien faire, t'es allez peché ça ou dans la news d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l instant on peut juste freese la console apres on pouras downgrader en une version inferieur la 2.0 ou la 1.5 les isos se lance juste sur le logiciele 1.5 :ok:

mais justement c'est le terme freezer que je ne comp <_< rend pas...

ca apporte quoi de "downgrader en une version inferieur la 2.0 ou la 1.5"??? je suis paumé!!!

Modifié par loaiic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un pourrait ti'l m'eclairer s'il vous plait?

si j'ai bien compris, si ca marche on pourrait lire les isos avec cette version et les jeux qui mettend a jour le firmware!!?? :sorcerer:

Je vais t'eclairer tu n'as rien compris ;) pour l'instant on ne peut rien faire, t'es allez peché ça ou dans la news d'ailleurs?

en faite j'ai rien compris alors???

ques qui se passe alors? l'exploit en question c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux freeze sa bloque la console on est ogliger de l eteindre de force pendant 10 secondes c est pareil pour le 2.0 pour passer en 1.5 si tu veux en gros on remais la version d origine de la console si tu as la version 2.5 plus tard tu pourras mettre une autre version 1.0 /1.5/ :ok::oki: 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces