Overflow firmware 2.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

si tu veux freeze sa bloque la console on est ogliger de l eteindre de force pendant 10 secondes c est pareil pour le 2.0 pour passer en 1.5 si tu veux en gros on remais la version d origine de la console si tu as la version 2.5 plus tard tu pourras mettre une autre version 1.0 /1.5/ :ok::oki: 2.0

ah ok merci!! car avant on pouvait pas revenir en arriere!!

merci!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu as quelle version de ta psp :fouf:

bah en faite pour l'instant (je l'ai depuis meme pas 1 semaine :huh: ) elle est en 1.52. et j'ai rien touché car j'attend d'en savoir un peu plus...

et vu que j'ai aucun isos(j'en trouve pas ) et que je suis paumé au niveau des firmware je prefere vous lire et attendre :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as quelle version de ta psp :fouf:

bah en faite pour l'instant (je l'ai depuis meme pas 1 semaine :huh: ) elle est en 1.52. et j'ai rien touché car j'attend d'en savoir un peu plus...

et vu que j'ai aucun isos(j'en trouve pas ) et que je suis paumé au niveau des firmware je prefere vous lire et attendre :D ...

c'est tres simple pour "trouver" des isos, tu downgrades ta console (via le tuto downgrader qui doit etre dans la partie Tutoriaux du forum, puis tu lances Fastloader avec un de tes jeux dedans, et tu mets DUmp UMD. Apres tu peux utiliser des ripkit pour amoindrir la taille de l'iso. apres tu colles ton iso dans le dossier ISO de ta psp et tu le lances a partir de Fastloader ou UMD Emulator. Si t'as d'autres questions pour t'aider a downgrade (si tu veux downgrade bien sur...) pose les, normalement ils mordent po sur le forum. Par contre ne passe surtout po en 2.5 pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as quelle version de ta psp :fouf:

bah en faite pour l'instant (je l'ai depuis meme pas 1 semaine :huh: ) elle est en 1.52. et j'ai rien touché car j'attend d'en savoir un peu plus...

et vu que j'ai aucun isos(j'en trouve pas ) et que je suis paumé au niveau des firmware je prefere vous lire et attendre :D ...

tu veux que je t aide pour mieux comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je voulais savoir si cet exploit s'avérait être vrai ou pas car j'ai lu sur de multiples sites qu'il s'agissait juste d'un fichier MP3 renommer en AT3 qui faisait planter la PSP? Donc j'aimerais savoir si une faille dans le firmware 2.5 a réellement été trouvé car des fois quand je lis des sujets, j'ai l'impression de voir du chinois! lol

Merci pr vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je voulais savoir si cet exploit s'avérait être vrai ou pas car j'ai lu sur de multiples sites qu'il s'agissait juste d'un fichier MP3 renommer en AT3 qui faisait planter la PSP? Donc j'aimerais savoir si une faille dans le firmware 2.5 a réellement été trouvé car des fois quand je lis des sujets, j'ai l'impression de voir du chinois! lol

Merci pr vos réponses

on mais un ficher eboot.pbp dans la ms c est melange de mp3 sauvegarde de jeux est des tiff mais la faille elle est presque sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette réponse rapide

Et j'espère bien alors qu'ils vont réussir à faire fonctionner les homebrew sur la 2.5... Pensez-vous que cela sera possible? Question de jour, semaine, mois??

laisse tomber la 2.5 pour le moment, le gars a laissé tomber la faille de la 2.5 et se consacre au loader de GTA sur 1.5...comme c'est original! Vouali

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

VOila, j'ai fait l'erreur de faire passer ma psp en 2.50 juste apres l'achat

Avec cette faille est que c'est sur que l'on pourra repasser en 1.50 ou 2.0?

Et cela sans risque d'endommager sa console?

Et ce sera dans combien de temps?

Merci de me repondre et désolé du derangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

VOila, j'ai fait l'erreur de faire passer ma psp en 2.50 juste apres l'achat

Avec cette faille est que c'est sur que l'on pourra repasser en 1.50 ou 2.0?

Et cela sans risque d'endommager sa console?

Et ce sera dans combien de temps?

Merci de me repondre et désolé du derangement

sa ne vas pas endommager la console pour les 2.5 ont attent que sa sort vite :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba pour le momment la 2.5 ont s'en fou elle est necéssaire pour aucun jeux !

C gta qu'il faut loader en priorité :)

et le jeune qui dis qu'il trouve pas les isos, ba le piratage est interdit... et va lire les autres poste stp car je sent a 12000km t reply qui vont demander comment "dg" et comment pas payer t jeux ( car toi c gros comme une maison lol)

sur ceux, les news sur l'exploit sont tjr bonne a savoir..

bonne jouné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba pour le momment la 2.5 ont s'en fou elle est necéssaire pour aucun jeux !

C gta qu'il faut loader en priorité :)

et le jeune qui dis qu'il trouve pas les isos, ba le piratage est interdit... et va lire les autres poste stp car je sent a 12000km t reply qui vont demander comment "dg" et comment pas payer t jeux ( car toi c gros comme une maison lol)

sur ceux, les news sur l'exploit sont tjr bonne a savoir..

bonne jouné

et pour ceux qui on la version 2.5 est qui veuille la version 1.5 comme moi on fait comment??????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci super sympa bibizouzou, si j'ai des questions je te les pose par mp!

merci encore

c'est tres simple pour "trouver" des isos, tu downgrades ta console (via le tuto downgrader qui doit etre dans la partie Tutoriaux du forum, puis tu lances Fastloader avec un de tes jeux dedans, et tu mets DUmp UMD. Apres tu peux utiliser des ripkit pour amoindrir la taille de l'iso. apres tu colles ton iso dans le dossier ISO de ta psp et tu le lances a partir de Fastloader ou UMD Emulator. Si t'as d'autres questions pour t'aider a downgrade (si tu veux downgrade bien sur...) pose les, normalement ils mordent po sur le forum. Par contre ne passe surtout po en 2.5 pour l'instant!

j'ai compris le principe de downgrader mais c'est les jeux en isos que j'arrive pas a trouver....

Modifié par loaiic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

ok merci super sympa bibizouzou, si j'ai des questions je te les pose par mp!

merci encore

c'est tres simple pour "trouver" des isos, tu downgrades ta console (via le tuto downgrader qui doit etre dans la partie Tutoriaux du forum, puis tu lances Fastloader avec un de tes jeux dedans, et tu mets DUmp UMD. Apres tu peux utiliser des ripkit pour amoindrir la taille de l'iso. apres tu colles ton iso dans le dossier ISO de ta psp et tu le lances a partir de Fastloader ou UMD Emulator. Si t'as d'autres questions pour t'aider a downgrade (si tu veux downgrade bien sur...) pose les, normalement ils mordent po sur le forum. Par contre ne passe surtout po en 2.5 pour l'instant!

j'ai compris le principe de downgrader mais c'est les jeux en isos que j'arrive pas a trouver....

y me faudrait juste un pti lien.... ^_^

oui biensure un pti lien et une tite claque aussi nan?

ps: parlé de warez revien a tué le site

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un pourrait ti'l m'eclairer s'il vous plait?

si j'ai bien compris, si ca marche on pourrait lire les isos avec cette version et les jeux qui mettend a jour le firmware!!?? :sorcerer:

Je vais t'eclairer tu n'as rien compris ;) pour l'instant on ne peut rien faire, t'es allez peché ça ou dans la news d'ailleurs?

:sorcerer: Minute...C'est pas parce qu'une faille est trouvée qu'elle est immédiatement exploité...

On en est qu'au stade de la découverte, pour arriver à la phase permettant soit de downgrader en 1.50 soit carrément de permettre avec un firmware 2.50 de lancer homebrew et iso, il peut s'écouler plusieurs semaines :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Admettons que la faille puisse être exploitée et que la 2.50 soit downgradable.

=> Est-ce qu'avec la 2.01 on pourrait passer par l'upgrade en 2.50 pour envisager ensuite le downgrade ?

J'avoue être un peu frustré avec mon giga pack en 2.01 acheté hier ;)))

Au fait, un grand bravo à tous les acteurs et posteurs :oki: , je m'en lasse pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces