Récupération Xbox à L'aide D'hdm Iii


sharpisharpo
 Share

Messages recommandés

Bonjour lezinc et bravo d'avoir eu le cran de reprendre le travail de ton brillant cousin dans de telles circonstances ... tu as tout mon respect .

Je me présente : je suis un manchot (50) plus précisément du Mont-Saint-Michel ,d'une trentaine d'années qui dispose du net depuis quelques mois ;à l'époque ou mon pc fut relié à la toile, je disposais en outre d'une xbox . Un ami m' avait parlé des possibilités de modification offertes par l'installation d'une puce mais n'étant ni héritier de Rotschild, ni de bilou ,il s'avère que je n'avais pas les moyens d'investir dans le modship . Quelle ne fut pas ma joie quand un jour au hasard de google je tombai sur un tutoriel hotswap ,méthode hdm (Ier du nom) .

Ma joie s'estompit quelques heures plus tard au bout du hotswap ,quand ma bobox au reboot m'affichait une erreur 21 ... Quoiqu'il-en-soit n'écoutant que ma verve quelques minutes plus tard j'appelle un de mes amis lui expliquant le problême et lui demand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel suspense ...... :rolleyes:

Abrège, on le sait que tu as mangé une erreur 07 derrière ......

Et si c'est une demande d'urgence déguisée envers lezinc, je te rassure, il n'en tient pas compte .......

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à vous

en fait j'avais pas fini mon post ...enfin..;

quand j'ai fini j'étais déco du forum et lorsque je me suis reconnecté un message indique que celui-ci est sauvegardé mais ou je peux le retrouver ?

merci pour la rapidité de réponse mais je trouve que la bonne humeur n'est pas de mise ici .... :(

vous comprendrez quand le premier post sera complet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhooooo, c'était de l'humour !!!!

Je m'engage même pour NiCo_L_aS .....

Bon, va jeter un oeil dans tes contrôles, des fois qu'il y soit rangé ....

Mais je serai toi, je recommencerai ..... (bon, jusqu'à l'erreur 07, on connait, ça t'évitera de la frappe ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je complête mon premier post en abrégeant comme demandé si gentillement au-dessus...

je voulais simplement parler de mes divers hotswaps réussis sans savoir à qui je les devais avant de tomber sur les posts au sujet du cd Yopsolo , et rendre hommage à ce dernier auprès de celui le plus à-même de les recevoir , c'est-à -dire son cousin ;

Apparemment les qualités du grand Yopsolo ,que sont sa générosité , sa bonne humeur et son bon sens n'ont pas profité à tout le monde et c'est bien dommage ...

Quoiqu'il-en-soit j'en arrive à la problèmatique que je voulais exposer au zinc :

Pourra t-on moder une xbox avec son hdd d'origine délocké sans back-up de l'eeprom.bin (j'ai déloqué le hdd sous evox sans back-up de l'eeprom.bin..) ?

j'ai plus de xbox fonctionnelle mais quelques xbox flinguées par hotswap je veux juste savoir si je pourrais les remoder un jour sans frais .

Merci d'avance pour ta réponse et je te souhaite beaucoup de courage :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhooooo, c'était de l'humour !!!!

Je m'engage même pour NiCo_L_aS .....

...et tu fais bien ;)

sharpisharpo, tu verras, on ne mord pas et on est pas non plus aigris...

Apparemment les qualités du grand Yopsolo ,que sont sa générosité , sa bonne humeur et son bon sens n'ont pas profité à tout le monde et c'est bien dommage ...

Ca je suppose que c'est pour moi et Jp, c'est pas bien, enfin bon, peut-être avec le temps apprendra tu à nous connaitre avant de nous juger...

+++ sans rancune rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci jP :ok:

C 'est ce que j'ai cru comprendre aussi , mais dans l'adversité il est bon de se faire rassurer ...

J'ai hâte ( comme beaucoup ) que hdm 3 soit testé , peut-être l'un de vous aurait eu vent d'une évolution dans sa finalisation ?

En tout cas merci pour vos réponses tchuss chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va c'est cool, t'en fais pas, ce n'est rien qu'un malentendu, rien de méchant, mais tu as raison à part ça, depuis deux/trois semaines je n'arrive plus à m'endormir avant minimum 3h30/4h00 du mat, donc si tu as une soluce pour moi... woot

JE VEUX DORMIR!!! dodo

+++ :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une indication: ça avance ....... bien ......

C'est basé sur quoi ? Y a un thread concret sur ton nouveau projet ou c'est top secrettttt ?

J'ai cru comprendre qu'il n'y aurait plus besoin de recuperer l'eeprom, c'est donc que vous avez cassée la clef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas mon projet mais celui de Yop Solo repris par lezinc ....

ensuite, c'est effectivement top secret ...... parce qu'on n'a pas plus d'indication que ça, sauf ce que nous en avait dit Yop ....

et pour finir, je ne sais pas si le terme "casser la clef" correspond exactement au projet, mais plutôt "reconstruction du code de lock voir de l'eeprom.bin".

En gros, ça ne fonctionnera que sur la console pour lequel tu veux modifier le DD (on n'ira pas chercher une erreur 06, par exemple ... mais une 05, oui)

Mais bon, je m'avance un poil (même si je pense n'être pas très loin de la vérité), laissons lezinc nous terminer Alabama puis Hdd Maker III ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share