Formation Contigo Xbox360 !


TPretender
 Share

Messages recommandés

Coucou à tous je ne sais pas si vous le savait mais Microsoft prévoit de présenté sa nouvelle Box dans différent magasin(Fnac, Auchan, Géant...), mais vous ete vous déjà demandez qui étai ces type qui présenté ces nouveau joujou de microsoft pendant 7h dans un magasin?

Réponse: Des étudiant comme moi il suffit de s'inscrire sur www.contigo.fr pour plus d'info allé faire une recherche sur Google ("Contigo Xbox360 ou microsoft") vous trouverai la description compléte...

Pour ma part un papier etai présent dans mon lycée je me suis inscrit, 2semaine apré il m'on contacté pour me demandé si j'étai OK, j'ai dit OUI, normal... :oki:

Donc aujourd'hui je sais que je suis convoqué à Toulouse le Mercredi 23 Nov pour une formation avec un type de chez Bilou qui nous présentera La nouvelle BOBOx 360 et nous fera taté du pad :fou: . Les frai de transport son payé, heuresement car aurillac Toulouse sa coute cher à ma titine et la formation est rémunéré aussi( enfin 3h sur 7) mais perso pour taté la Bête je veux bien etre payé... :mdr:

Ma Question est simple: Qui à déjà fait cette formation ou y va sur Toulouse la même date?

Si vous avez des question sur cette magnifique chance... Posez vos Questions...

:0

Perso depuis que cette nana ma contacté je ne dort plus comme avant... VIVEMENT LE 23 Nov :marteau::fou:

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

n'hesite pas a nous donneer tes impressions sur la bete

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi il y avait une anonce dans mon école, j'ai envoyer mon CV et ma letre de motivation il y a 3 semaine environt, ils m'ont contacter ce weekend...

Malheureusement je ne suis pas disponible pour les 2 dates durant les quelles ils avaient besoin de moi (Les samedi, 11 et 17 Decembre)

Voila j'aurai bien essayer d'avoir ma xbox 360 avant tout le monde lool :ph34r:

Vivement le 2!!!

@+!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention a ce comcept c'est vraiment louche les gars la dedans

je l'avais fais a l'epoque j'habitait une petite ville bourges (avec une fnac, un carrefour et un auchan)

je vais a m'entretien (ou il m'avais assuré que j'allais travaillé dans MA ville) il te font remplir des papiers, apres il t'envoi en formation a paris (il te paie le billet train et hotel) jusqu'ici tous va bien et encore des truc me paraissait louche (genre le moyen de prouvez que tu a bien été bossé, il faut appeler un serveur téléphonique, et faut obtenir aussi le chiffre d'affaire du rayon jeux video quand tu étais la)

Il me recontacte 2 semaine après pour que j'aille bosser le lendemain matin des 8h a 400 km de chez moi en me disant que vu que j'avais une voiture je pouvais me déplacé et il me paierais 5cts d'euro le km

enfin voila dans l'affaire j'ai gagné une journée galere a paris (metro, etc,...) et un tee shirt xbox, car il dise qu'ils te donne des jeux mais en fait non seul les clients privilégié y on le droit!!!

donc mefiance car moi j'ai été très déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa, y son louche j'en ai entendu parler merci quand même mais de toute façon si j'y vais c'est uniquement pour la formation, aprés la vente ils ne m'obligeront pas à sortir de chez moi je refuserai la plus part de l'en offre voilou B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi Contigo ils m'ont dit qu'il me payeré 30 Centimes d'euros le Km en voiture, mais bon je suis de toute les facon indisponible alors bon...

ça se voit que ça a changé car moi ce que je te dis c'est il y a 2 ans

j'avais a faire a un certains nelson

je ne sais pas si il y est encore

enfin voila je pense que ce concept est interessant pour les habitants des grandes villes tel que paris lyon, etc...

Modifié par sdif18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, la presentation se passera en plusieurs etape si c'est bien comme dans mon cas.

Au début la personne de M$ explique les capacités de la xbox 360 (se quel peut faire a part les jeux, donc n'apprend rien a ceux consultant ce forum) puis une dame diffuse une videos de Project Gotham 3, la personne de M$ parle des prochains jeux et repond a tout nos questions. Dans mon cas (mais je pense pas dans le votre quoique... pourquoi pas...) apres la video, la personne de M$ joue lui meme a ce jeu et nous propose d'y jouer vite fait a la fin de la "réunion" cet a dire lorsqu'il yen a qui sont sur le point de partir (les moins s'intéréssé). La réunion date d'hier soir en exclu et dans le but d'un partenariat :P (c'est bien de travailler chez le fournisseur de presque de tous les magasins de jeux video :D ).

Bye

++

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'en es pas parlé, c'est que sans mentir je m'atendais a sa et que j'aurai l'impression de redire se qui a etait dit mais je vais essayé de faire a ma maniere. La manette se prend en main sans probleme (comme fallait sans douter), on peut se deplacer avec elle sans aucune micro coupure pas comme par exemple si vous etes sur un ordi portable connecté a un pc par liaison ASFI (alias WIFI) et que vous faites un transfere et que vous deplacez le portable pendant le transfere, alors il risque d'avoir des micros coupures de la liaison qui ne se remarque pas si on surf avec le portable mais se remarque lorsque l'on fait un transfere par un message de windows qui dit transfere intérompu alor qu'avec la manette de la 360 on en a pas remarqué pourtna tle peut comparé a se que les donnés transte autant qu'un tranfere de donné continu sur portable, tout etait fluide sans decalage (heuresement me direz vous ;) ). Sans doute dù a une technologie mise au poin specialement pour la 360.

Quant au jeu, la personne nous a fait montré le visage d'une personne au hasard du publique en se deplacant dans le jeu (je sais pas si on poura se deplacer comme il a fait avec le jeu lorsqu'il sortira) et la tete etait l'equivalent des replay (des videos que l'on voit apres un but...) sur FIFA ou PES 5 des joueurs de foot cet a dire trés bien faite pour un publique et bien articulé, donc en course, c'est du wootwow ! Quant aux voitures, rien a dire on pourait se confondre avec une vrai photo ! Enfete dans tous le jeu rien a dire graphiquement ou question de maniabilité. Je comprend pourquoi il nous presente ce jeu (sans doute le mielleur actuelement sur la 360. Mais bon je suppose que dans 2 ans les graphiques et la surface du jeu pourra etre doublé avec les mises a niveau des moyen de devellopent qui en sont qu'au debut pour cette console.

++

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai eu l'occasion de discuter avec le vendeur de auchan prés de chez moi...il venait de faire la formation la veille (d'ailleur on en a profité pour chambrer un peu le vendeur psp...). Mais bon, apparement, j'en connaissait plus que lui...donc je ne pense pas que ce soit benefique...mis a part qu'on puisse poser les mains sur la bete!!! En revanche, selon lui il n'y avait que des demos jouables, aucun jeu complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens content de lire qq infos sur ces farfelus.

j'avais été contacté par retour d'une offre anpe par le gars de toulouse. déjà un GROS CHARLOT ! sa question centrale, combien d'heures par semaine jouez vous ?

je lui dis, assez pour savoir que le but de ça, c'est fourguer la console, on se fout de jouer ou pas, ce qui compte c'est de la présenter et la vendre ! bref un total jeunot nul en face j'avais qui se dit expérimenté. pfff un sac oui.. si en plus il porte ce nom .. ben bonjour l'abruti sup de co : Hugues de Crombrugghe

il me demande comme je lis, suis-je prêt à me déplacer etccc, je dis oui si ça en vaut la peine, et là gros bémol, ces enflures ont passé des annonces anpe précisées, 2 mois de travail ! alors quand à peine au détour il me dit, 10 jours.. j'avais envie de lui raccrocher au nez à ce golio.

bref des baltringues oui !

Modifié par pro7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TPretender,

tu habite ou (sur Bordeaux) ???

Au pays des Pinguins... :fou:

Aurillac d'ailleur j'ai eu le RDV d'entretien aujourd'hui et bof c'est bien des Charlo pour ne citer personne...

Deplus je n'ai pas envie de me tapé 4h de route allé + 4h retour pour une formation juste 1semain 1/2 avan la sortie de la bete pr la taté 2sec... :wacko:

Pour Info LA Béte sera au Géant d'Aurillac le 3/11 et le 17/11 de 11h à 18h pour ce qui l'auron pas avant!!!

Allé @+ :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Excusez moi de déterrer un vieux topic,

mais Contigo France n'existe plus, est ce que quelqu'un sait, avec qu'elle société travail MicroSoft pour faire ces démos dans les magasins ?

Merci d'avance.

Quelqu'un a une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share