Mycine


modhack
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, en regardant les screenshots ce nouveau Mycine8 a l'air vraiment tres joli mais malheuresement il ne marche pas chez moi :(

Pourtant je fais la bonne demarche enfin je penses: j'ai transferer le dossier de MyCine8 dans le dossier Scripts de XBMC avec FlashFXP, j'ai redemarrer ma Xbox, j'allume XBMC car je suis sous Evox, ensuite je choisis le script MyCine8 et la une petite fentere s'affciche pendant une seconde ou c'est ecris "Test de Conexion" et là la fnetre s'enleve, j'attends 2 minutes et toujours rien qui s'affiche..

Aidez-moi s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir a tous,

Bon je suis un peu en retard, je viens d'installer Mycine8 dans le repertoire"Scripts" de Xbmc" et je n'arrive pas a le lancer.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour savoir comment et tou l'installer.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zaza, faudrait voir à ne pas abuser de notre gentillesse.... multipost, réponses déjà fournie...

http://gueux-forum.net/index.php?s=&showto...ndpost&p=560869

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis sincerement desoler les gars je penser que mon post n avait pas etait pris en compte la derniere foi

que je l ai poster . je suis venu automatiquement sur my ciné 8 pensant que j avais poster ici au lieu de l autre post

chinesechinesechinesechinesechinesechinesechinese

mes excuse ce n etait pas volontair

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, en regardant les screenshots ce nouveau Mycine8 a l'air vraiment tres joli mais malheuresement il ne marche pas chez moi :(

Pourtant je fais la bonne demarche enfin je penses: j'ai transferer le dossier de MyCine8 dans le dossier Scripts de XBMC avec FlashFXP, j'ai redemarrer ma Xbox, j'allume XBMC car je suis sous Evox, ensuite je choisis le script MyCine8 et la une petite fentere s'affciche pendant une seconde ou c'est ecris "Test de Conexion" et là la fnetre s'enleve, j'attends 2 minutes et toujours rien qui s'affiche..

Aidez-moi s'il vous plait.

bonsoir les gens

il m'arrive le même problème que illies impossible de le lancer et j'ai pourtan tout testé ( changer l'ip en static DHCP etc ... ) là je craque :fou:

aidez-nous pleaseeeeeeee :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais moi je suis obliger de mettre mes parametres reseaux en Automatique parce si je remplis moi meme les champs, plus rien ne marche (ni les flux RSS, ni le script radio, ni la meteo...)

Sinon il n'y a pas moyen d'enlever cette option de Test de Connexion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais moi je suis obliger de mettre mes parametres reseaux en Automatique parce si je remplis moi meme les champs, plus rien ne marche (ni les flux RSS, ni le script radio, ni la meteo...)

Sinon il n'y a pas moyen d'enlever cette option de Test de Connexion?

Et si je l'enlève ?... que va t'il se passer à ton avis ? Le script va démarrer, et dès la première fonction que tu vas lancer, ton script va se figer, ou sortir, ou planter ta xbox... bref, tu vas revenir en disant : mon script ne fonctionne pas.... Donc au final on va en arriver au même point... il faut CONFIGURER correctement et complètement votre connexion internet

Non, sincèrement, tu n'es vraiment pas le premier à te poser des questions sur ta connexion internet XBOX, mais je te promet que sans la connexion internet fonctionnelle à 100%, tu n'arriveras à rien avec ce script.

Met en DNS l'IP du PC ou du routeur qui suis directement ta xbox... si tu la connectes directement à internet sans passerelle , mets les DNS que ton FAI t'a fourni.

PS: DNS= Noms de domaine ou Domaine ou... Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde, moi j'arrive a lancer tous les scrips par de faut de XBMC, ^par contre celui la, ( je ne m'y connais pas du tout, c la premiere fois que j'en installe un ), il est precisé "Installation:

Copier le contenu de l'archive dans le répertoire

Q:\scripts\ (puis dans le sous répertoire de votre

choix)

Utilisation:

Sélectionner le script "MyCineLauncher.py" , bein non je ne trouve pas le fichier MyCineLauncher.py, au vu des commentaire ce scrip est super, et je voudrais vraiment l'essayer, je precise que j'ais la derniere version de XBMC !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde, moi j'arrive a lancer tous les scrips par de faut de XBMC, ^par contre celui la, ( je ne m'y connais pas du tout, c la premiere fois que j'en installe un ), il est precisé "Installation:

Copier le contenu de l'archive dans le répertoire

Q:\scripts\ (puis dans le sous répertoire de votre

choix)

Utilisation:

Sélectionner le script "MyCineLauncher.py" , bein non je ne trouve pas le fichier MyCineLauncher.py, au vu des commentaire ce scrip est super, et je voudrais vraiment l'essayer, je precise que j'ais la derniere version de XBMC !

Merci d'avance !

Oui tu as raison ! Une petite coquille s'est glissée dans les infos !!

Il te suffit de lancer MyCine.py

Rappel : pour éxécuter un script, le plus simple est encore de se rendre dans la section scripts en appuyant sur le bouton immédiatement à gauche du bouton 'power' dans le skin PMIII puis en sélectionnant 'scripts'

Là, ca se passe comme un explorateur de fichiers, rendez-vous dans le répertoire d'installation de MyCine puis lancer le script MyCine.py

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis vraiment desolé, mais dans le repertoire "Mycine08", jais -

dossier cine - dossier images - fichier Mycine08.py - fichier Mycinedatas.py, en clickant sur mycine08.py il marque rapidement running , puis plus rien...

J'ais horreur d'etre chiant, surtout que je ne suis pas totalemnt a la masse vu que je m'occupe d'un service de maintenance, et que jusqu'a present je me suis occupé de ma box comme un grands en cherchant minutiey=usement sur le site, mais la, j'avoue....DSL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui bon, on va pas chipoter non plus

le script à lancer commence par Mycine et ne contient pas datas.... C'est clair là ?

Tu es sur que ton internet fonctionne ?

Tu es sur que ta version de XBMC est à jour ? ou au moins qu'elle ne date pas de plusieurs mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce script fonctionne tres bien avec toutes les dernieres version.

Regarde du côté de ta config internet.

Si elle est bien configurée, essaye de lancer 2 fois de suite le script pour etre sur qu'il n'y as pas un probleme de détection de la connexion.

Le fichier à lancer est: MyCine08.py

Sur ceux.... Bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...effectivement ce script fonctionne tres bien, l'erreur est simple, en mettant le dossier dans XBMC, il faut simplement eviter le double dossier, en effet apres avoir decompresser le ficher le dossier du script ce trouve lui aussi dans un dossier....j'ais modifié et tout fonctionne !!

Super ce script !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce script fonctionne tres bien avec toutes les dernieres version.

Regarde du côté de ta config internet.

Si elle est bien configurée, essaye de lancer 2 fois de suite le script pour etre sur qu'il n'y as pas un probleme de détection de la connexion.

Le fichier à lancer est: MyCine08.py

Sur ceux.... Bonne nuit ;)

Effectivement !! Tu fais bien de me le rappeler Toupti (cette fois je me suis pas trompé... :( )

Je ne sais pas si c'est du aux versions toutes récentes de XBMC ou bien mon script, mais je n'ai pas réussi à résoudre un mystère :

Il se peut qu'il faille lancer le script 2 fois de suite pour le faire fonctionner....

Ceci n'est pas du au test de connexion internet, c'est quasi certain.... mais ca vient de quoi... pfff... j'sais pas :(

l'erreur est simple, en mettant le dossier dans XBMC, il faut simplement eviter le double dossier, en effet apres avoir decompresser le ficher le dossier du script ce trouve lui aussi dans un dossier....j

Pourrais tu être un peu plus clair eos ?? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai pas encore installé Myciné, donc peut-être que ma question va paraitre bête, mais est-il possible de paramétrer une salle allemande ? Est-ce que la langue est fixé au francais ?

Il existe un script similaire en allemagne mais l'interface est carrément moins classe que celle-ci !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce script est entièrement basé sur le site allocine.fr

Si tu trouves ta salle allemande sur allocine.fr alors c'est bon...

sinon...

(allez, je te simplifie la vie, allocine.fr ne fait que les salles FR.. désolé)

Au mieux tu auras cette salle mais je ne pense pas que ce soit ce que tu veux.

Peut être est-ce possible d'adapter mycine8 pour ton site allemand, mais là va falloir trouver un scripteur bilingue..... bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces