Chip Mod Pour Psp


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

en faites moi je me pose une question qu'es ce qu'on pourant faire avec cette puce que l'on ne peux pas faire maintenant avec le FW 1.5? par exemple pourra t-on lire les UMD video necessitant le FW2.0 ou jouer au à nos ISO de futur jeux necessitant le FW2.0 tout en restant avec notre FW1.5 sur la console?

et surtout qu'est ce qu'il pourrait avoir dans cette fameuse puce ?

sinon j'ai vu qu'il y a aussi un topic la dessus sur maxconsole

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=11816

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1662

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça parait vraiment trop beau pour être vrai!

Si le chip est vraiment capable de faire tout ça j'espère que des mises à jour du firmware ne vont pas venir tout bloquer :ninja:

Ben ya plus qu'à attendre 17 jours et on sera fixé ^^:ninja:

pa tt a fait puisque imaginons que ce qui a été anoncé est vrai et que sa marche ce chip acceptera le firmware kon veu et les homebrew mais si après on samuse a prendre les dernière mise a jours sa serait ocn que Sony est trouvé un truc a mettre dans ces prochaines mise a jour qui te bloke lusage du chip donc pu de homebrew ou un truc ke ta PSP va pa apréssié et ki riske de la briké ou on ne sais pas quoi!

bye!

PS/ wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si ca marche c'est super, par contre les gars c'est vraiment des pros pour faire des puces par contre y savent pas se servir d'un appareil photos numériques (surement pas des geeks) y a pas contradiction ?

Qqu peut il m'éclairer (je viens d'installer sur une XENIUM sur la XBOX d'un copain) c'est le meme principe sur XBOX non ? on peut mettre le BIOS que l'on veut ? et ici meme principe sur PSP mais avec le firmware ?

a+ :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc, c'est que jusqu'à présent sony se servait des développeurs pour combler les moindres failles de ses firmwares, si bien que petit à petit les dev sont confronté à une véritable muraille...

Mais la question est : est-ce que sony est capable, à traver une MAJ, de modifier un caractère qui touche au hardware de la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je la commande direct sur ebay.

Mais j'ai peur de me faire bannane.

Vous pensez que SOny pourais la rendre inutilisable?

thx

je pense que c'est possible que Sony bloque l'utilisation de son OS si la puce est détectée, donc les homebrew seraient encore utilisable mais pas les jeux :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous enflammez pas trop les gars ^^

Faut pas dire que vous l'achetez direct sur Ebay, parce que à votre avis, pkoi sur Ebay ? POUR LES ENCHERES ! Ce truc va monter dans les 200 - 300 € (je pense) et va pas rester dans les 20 - 30 $ prévus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fake ou pas fake telle est la question !

Gardons la têle froide et ne nous basons que sur les faits :

1) des team parlent depuis longtemps de modchip pour psp

2) techniquement celà semble cohérent

3) ebay c un gros coup de pub et une manière de se rembourser rapidement, parcontre ilme semble que celà n'est pas très légal en france alors c pas la peine de s'exiter :(

4) de toute façon un petit conseil, attendre des tests fait par des gens sérieux, genre par gueux :P

5) la scène PSP est très habituée aux annonces foireuses (voir downgrade story :0 )

a bon entendeur... voila une news à suivre de près

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc de bizarre c'est que dans le reglement d'Ebay, il est bien noté qu'il est interndit de vendre des Mod-Chip, alors soit le site ebay americain n'a pas le même reglement, soit c'est un fake. Moi j'attends de voir avant de dire fake ou pas fake.

Jmen vais hiberné pendant 16 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop yop!

franchement?! ca me fait revé mais soyons serieux... un mod chip lancé sur ebay pour soit disant voir si le produit pourrait fonctionner? meme ma grand mère sait qu'un modchip et ceux sur n'importe quel console se venderai comme des petits pains!!

Magic ice +1 pour toi je vois pas des tonnes de cable aussi ... qui plus est faire tenir une puce et des cables alors qu'il y a pas assez de place pour faire tenir un poil de ***!

Et puis le mec devrait essaye de mettre un modchip sur son appareil poto!! comme de par hasard c'est super flou! un aveugle avec un jetable aurait fait une meilleur photo

:prout:

Désoler ca me saoul un peu de voir autant d'info/intoxe sur la psp ( rappeler vous l emulateur PSP)

Enfin je désepere pas de voir de vrai annonce serieuse sur des evolutions pour le FW2.0 car mod chip sur un FW qui bouge tout le temps? j ai du mal a y croire!

Voila a ++ les gueux!

Modifié par toukko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste ...au sujet des cables...regarder la video du montage PSP2TV !

Des cables non...des RIBBONS oui ! ( je suis pas sur de l'ecriture ) !

Mais en gros un ribons c une "fiche" super fine et dans la psp, il y en a à gogo !

Donc si le modchip passe par là, alors c'est compréhensible !

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces