Chip Mod Pour Psp


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

En effet, j'ai pensé exactement la même chose en voyant le demontage sur la video ! mais bon il faut quand même mettre la puce quelque par ! donc soit ya un changement de coque, ce qui serai possible si il disent que l'on pourra brancher un disque dur, soit la puce est ultra petite ! ou alors elle est super fine, enfin bref attendons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol c'est un gros fake y a po un chercher plus loin... Un lancement sur ebay pour vouar si ca marche...porte nawak surtout qu'en ce moment sony gagne du terrain sur les hackeurs... et un modchip pour une console avec un firmware aussi évolutif, sony trouvera vite la feinte pour nous empecher de faire fonctionner notre psp si elle est equipée d'une puce... et le manque de place dans la psp et leurs "fils" a changer...

Enfin que des éléments incohérents alors soit c'est un fake et on le saura des le 19, soit c'est une arnaque et les acheteurs ne recevront que du vent.

Vouali, la seule raison possible pour un lancement sur ebay est l'anonimat car une puce sur psp est je crois bien illégal (ptete po illégal mais sony et ses 99avocats vont vite rendre la chose illégal ;) )

Bon allez, rêvons quand meme d'un monde (désolé pour le plagiat ;) ) où la psp sera entierement une plateforme exploitable au max. A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CONTRE:

C'est bien louche !

Le plus louche c'est quelle correspond au rêve de tout un chacun !

Elle fait tout, et dès la première version, attention !!!

Manque plus que le café !

Comme beaucoup l'on déjà dit la PSP c plein de circuit empilé, ya pas de place ! Les seuls espace qui doit y avoir (g pa regardé) doivent être là pour de bonne raison (ventilation, sécurité en cas de chute...) donc comblé ces espaces ne doit pas être bon pour la PSP. Et je ne pense pas (sauf si ils ont eu vraiment de la chance) que les quelques espace qu'il y a sont juste au niveau où le chip doit se situer.

Truc encore plus louche : Eb*y ! Remplie d'arnaqueurs (pas que de ça j'en conviens)

Alors là, c'est fort ! Pour voir si ça marche ???????

N'importe quel étude de marché montrerais que le premier chip pour PSP aussi "parfait" serait obligatoirement en rupture de stock. Donc que ça marcherais forcément !!!

Donc pour ça je dit fake !!!

mais...

POUR:

Admettons, ils trouve la place dans la PSP, c pas dangeureux pour elle, c'est légale de vendre une puce (je crois que sans bios ça l'est, et comme c la 1ère Sony n'as pas encore eu le temps de se retourner)...

et que lors de sa conception beaucoup d'argent à été utilisé (psp briquées, prototype ...)

La vente sur Eb*y (qui assure de falmber moi je dirais dans les 150-200€) couvrirait dans ce cas les dépenses premières !

Voilà quand pensez-vous ??

Modifié par Nems
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour les désagréments lier a une éventuelle puce... En général, les puces fonts des ravages sur une console (regarder les 1er puce swap PS2... - ce qui ne m'empeche pas de l'avoir mise :lol: ). Mais bon, ca laisse reveur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur et certains... un chip viendra pour exploiter la psp a son maximum.

En attendant, pas la peine de faire 10 pages pour rien dire je pense.

Attendons... et nous verrons bien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que cette histoire de puce psp est intrigante.

1- Une puce psp sans fil, propre (mode de fonctionnement off), et assez petite pour se caser qq part, c'est sure c'est dificile à croire, mais en regardant au cas par cas chacune des ces fonctionnalités existes pour des modchips sur d'autre console, dc pq pas sur psp.

2- Vente sur Ebay, etrange ? peut etre pas, etant donné le peu d'information sur cette puce je pense qu'elle est faite pas un petit groupe d'individus, qui ne se font pas trop d'illusions quand à l'avenir de leur chip qui sera cloner par des taiwanais 2 jours apres sa sortie, dc leur objectifs est de rembourser leur coup de dev, et puis c'est tout.

3- Pas, d'infos, de photos, je pense que c'est la meme raison que dans 2, trop communiquer sur une puce engendre de gros probleme d'infrastructure (rapellez vous la messiah sur ps2), et des photos plus nombreuses et de meilleur qualité permettrait à la concurence de cloner une puce en un rien de temps (ça c'est deja vu).

Donc Wait and See, et comme je dis, meme si c'est un fake, on est jamais bien loin de la realité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est vrai The Last Ninja, tu as raison pour tes 2eme et 3eme paragraphe (le premier, jcontinu a penser que cette puce reste trop "parfaite" pour une premiere version). Mais en réflechissant un peu, on peut trouver des millions de justification ou de contre jusitification (lol jsais po si ca veut dire qqchose) pour tel ou tel information sur ce chipmod. Alors ça sert a rien de blablater, le seul conseil c'est pour les acheteurs potentiels : rester keu meme méfiant sur cette puce.

Rendez vous le jour J pour les conclusions de cette histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mdr: :mdr: je me suis laisser entendre que le modchip ce plasserait a la place du cache UMD cela cerait un cache suplementaire a changer livrée avec la puce, jes entendu parler de ca par des gens dans le metro..... a verifier comem.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis laissé entendre ke le chip se mettrai a la place de l ecran ... avec un ecran portatif a branché a coté de la psp ou a collé j'ai pa entendu car a ce moment la les 2 gars qui en parlaient sont descendu du bus ...

trop lol quoi , sans rancune mec mais des je me suis laissez entendre dire que ... on en entend partout donc voila , wait and see au lieu de dire des conneries .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis laissé entendre ke le chip se mettrai a la place de l ecran ... avec un ecran portatif a branché a coté de la psp ou a collé j'ai pa entendu car a ce moment la les 2 gars qui en parlaient sont descendu du bus ...

trop lol quoi , sans rancune mec mais des je me suis laissez entendre dire que ... on en entend partout donc voila , wait and see au lieu de dire des conneries .

lol alors la je suis MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est trop l'embrouille ce truc on ne met pas un produit directement en vente sur e-bay, c'est justement pour ne pas avoir 'pignon sur rue' et d'etre moins retrouvable par la suite tout en ayant plumé les premiers pigeons. Fin bon simple supposition en espérant que je me trompe mais ce serait bien étonnant qu'une team (ou une personne) n'est pas donné auparavant des spécification sur cette puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...lol t'es comme Lara Fabian toi,t'y crois encore.....

++

D'ici rien ne part, rien de bouge

Arrêt sur écran vivant

Isolée, vaincue, sans doutes

Aliénée, pas même un battement

J'aimerai qu'on me ramène

Je ne reconnais plus les gens

Seule tout au fond de ma haine

La peine est mon dernier amant

Il faudrait que je me lève

Respire et marche vers l'avant

Bâtisse a nouveau la grève

Enterrée par mes sables mouvants

Et me souvenir de celle

Qui n'existe plus vraiment

Redevenir la rebelle

Et la bête vaincue par l'enfant

J'y crois encore

On est vivant tant qu'on est fort

On a la foi quand on s'endort la rage au ventre

J'y crois encore

A tout jamais

Jusqu'à la mort

Le silence a eu tort

J'y crois encore

Et que le l'espace où j'en crève

Devienne un autre néant

Quand le ciel dévoile soulève

En moi l'âme et l'émoi d'un géant

Me retourner sans un geste

Le passé m'en passer vraiment

Cracher sur tout ce qui blesse

Ramener le futur au présent

{Refrain}

J'y crois encore

A tout jamais

Encore plus fort

Le silence a eu tort

J'y crois encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces