Xbox 360 En Liberté....


the fouine
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde, voilàjuste une petite infos aussi intéressante qu'inutile... Comme la plus part d'entre vous le sait déjà, le Micromania Games Show s'est tenu le week end dernier au parc des expos porte de versailles à Paris. Et comme vous le savez déjà, la Xbox360 y était présentée en "grandes pompes" sur le stand de microsoft. Jusque là, rien d'extraordinnaire me direz vous... mais voilà la petite info qui a été gardée secrétement jusque là, et comme personne apparement n'a laché le morceau sur le net ici ou là, et bien je me permet de le faire... Dans la nuit du Jeudi au Vendredi précédent l'ouverture du salon, 10 console PSP ont été volées (on s'en fout...), mais aussi 8 xbox 360. Là, ça devient un peu plus intéressant, je pensai que les consoles disparues allaient réapparaître rapidement sur le net, mais apparement non.

Voilà, cela n'intéressera certainement personnes, mais je pense que cela méritait d'être souligné.

Pour éviter la question "comment tu sais ça d'abord?", je faisait parti du staff Micromania en charge de l'animation (et pas de la sécurité) du salon.

Tchôôô !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

le meilleur moyen de se faire chaupper est de la mettre en vente sur le net.

mais bon comme il y a de gros neuneu ds le monde je pense que bientot on les veras en vente sur ebay.

par contre si j etais le mec qui l avais fait, j attendrais le 2 decembre et je revendrais les 7 xbox360 a prix sympa et j en garderai une pour moi.

a+

ps: il a recup des jeux avec??? car sinon elle va prendre la poussiere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... si certains d'entre vous étaient au MGS, n'avez vous pas remarqué le bornes 360 qui se trouvaient à l'extérieur du stand Xbox360 (le long du mur), la "bulle" dans laquelle se trouvaient les consoles étaient recouverte de papier pour ne pas montrer que les consoles n'étaient plus dedans... idem pour les bornes PSP, elles étaient à droite à l'entrée du salon... et vide, bien entendu...

Bien sur, les consoles avaient tout un jeu à l'intérieur (lesquels, je sais pas), par contre le couillons qui a fait ça n'a pas pris la peine de prendre de manettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur, les consoles avaient tout un jeu à l'intérieur (lesquels, je sais pas), par contre le couillons qui a fait ça n'a pas pris la peine de prendre de manettes...

550247[/snapback]

:0

j espere qu il n pas oublie l alim et le cable video car sinon il aura fais la totale

sa me rappele un truc quand je bosais ds un magasin d ordinateur, ou un mec m achette un ordi et il repasse le lendemain pour me dire que l ordi ne fonctionne pas.je branche le matos au secteur et le mec me dis " il faut le brancher a la prise???" :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance :

Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?

Et bien j'ai un problème avec WordPerfect.

Quelle sorte de problème ?

Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.

Parti ?

Ca a disparu.

Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ?

A rien.

A rien ?

Il est vide ; il se passe rien quand je tape.

Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?

Comment je sais ?

Pouvez-vous voir le prompt C:? a l'écran ?

C'est quoi un "prompte-ce"

Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l'écran

Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.

Est-ce que votre moniteur est allume ?

C'est quoi un moniteur ?

Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ?

Je sais pas.

Et bien regardez à l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir

Je pense...

Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée.

Oui.

Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ?

Non.

Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième.

..Oui, c'est bon.

Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche à l'ordinateur.

Je ne peux pas l'atteindre.

Oh. Pouvez-vous le voir ?

Non.

Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?

Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.

Sombre

Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.

Et bien allumez la lumière.

Je ne peux pas.

Pourquoi ! ?

Parce qu'il y a une panne de courant.

Une panne... Aha ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?

Heu... Oui, c'est dans le placard.

Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.

Vraiment ? C'est si sérieux ?

J'en ai peur.

Et qu'est-ce que je leur dit ?

Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.

Le type de la hotline a été renvoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pratiquement sur que ceux qui l'on volé font partis de l'organisation du slaon :)

donc je pense que dans pas longtemps elle "sera" sur le net :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde, voilàjuste une petite infos aussi intéressante qu'inutile... Comme la plus part d'entre vous le sait déjà, le Micromania Games Show s'est tenu le week end dernier au parc des expos porte de versailles à Paris. Et comme vous le savez déjà, la Xbox360 y était présentée en "grandes pompes" sur le stand de microsoft. Jusque là, rien d'extraordinnaire me direz vous... mais voilà la petite info qui a été gardée secrétement jusque là, et comme personne apparement n'a laché le morceau sur le net ici ou là, et bien je me permet de le faire... Dans la nuit du Jeudi au Vendredi précédent l'ouverture du salon, 10 console PSP ont été volées (on s'en fout...), mais aussi 8 xbox 360. Là, ça devient un peu plus intéressant, je pensai que les consoles disparues allaient réapparaître rapidement sur le net, mais apparement non.

Voilà, cela n'intéressera certainement personnes, mais je pense que cela méritait d'être souligné.

Pour éviter la question "comment tu sais ça d'abord?", je faisait parti du staff Micromania en charge de l'animation (et pas de la sécurité) du salon.

Tchôôô !!!

549785[/snapback]

Fallait ci attendre, en tout cas beau coup du gars. B) Les pad pas grave il sont déjà dispo en filaire aux US ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde, voilàjuste une petite infos aussi intéressante qu'inutile... Comme la plus part d'entre vous le sait déjà, le Micromania Games Show s'est tenu le week end dernier au parc des expos porte de versailles à Paris. Et comme vous le savez déjà, la Xbox360 y était présentée en "grandes pompes" sur le stand de microsoft. Jusque là, rien d'extraordinnaire me direz vous... mais voilà la petite info qui a été gardée secrétement jusque là, et comme personne apparement n'a laché le morceau sur le net ici ou là, et bien je me permet de le faire... Dans la nuit du Jeudi au Vendredi précédent l'ouverture du salon, 10 console PSP ont été volées (on s'en fout...), mais aussi 8 xbox 360. Là, ça devient un peu plus intéressant, je pensai que les consoles disparues allaient réapparaître rapidement sur le net, mais apparement non.

Voilà, cela n'intéressera certainement personnes, mais je pense que cela méritait d'être souligné.

Pour éviter la question "comment tu sais ça d'abord?", je faisait parti du staff Micromania en charge de l'animation (et pas de la sécurité) du salon.

Tchôôô !!!

haaaa les chanceux ceux qui l'ont volé :fou::fou:

au passage moi j'y etait et franchement la 360 magnifique !!

sinon SSX ON TOUR est pas mal aussi , d'ailleur c'est mon potte qui a gagné le scooter :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share