Help (m3 Marche Pas... )


cocolélé
 Share

Messages recommandés

Tu l'as acheté sur quel site ton M3? et combien?

550532[/snapback]

Perso je l'ai acheté sur Divineo (section France), je ne sais pas pour cocolélé

De sacrés malins sur Divineo, il était à 89 euros y'a quelques jours encore, et miraculeusement, c'est passé à 99,90 euros. Il ne perdent pas le Nord au moins...

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/dsm3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les Ds bleues ont le nouveau firmware (ce qui semble être le cas) alors ca ne marchera pas.

Il faut un passme 2 et une carte intégrant de la Sram pour contourner le problème.....et ce n'est pas encore parfaitement au point d'après ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les Ds bleues ont le nouveau firmware (ce qui semble être le cas) alors ca ne marchera pas.

Il faut un passme 2 et une carte intégrant de la Sram pour contourner le problème.....et ce n'est pas encore parfaitement au point d'après ce que j'ai compris.

550805[/snapback]

La firme qui produit le M3 va sortir mi-novembre une nouvelle version de leur passme ( Passkey 2 ) donc un passme 2

Le M3 supporte la SRAM :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Possedant un M3 avec le tout nouveau passkey, je viens de m'apercevoir que j'ai le meme probleme que toi

J'ai une Ds bleue, sur le site officiel, http://www.m3adapter.com, il dise bien que le Passekey sera compatible avec les autres DS que la premiere generation.

Donc meme probleme, je reste bloquer avec mon ecran tout blanc, j'ai essayer avec la demo de metroid, avec des homebrew, et je n'ai pas mis ma CF a l'envers :P mais rien y fais je reste bloqué

Les fonctions de base du M3 fonctionnent, le flashage du firmware reste t'il la derniere solution ?

dans ce cas j'aurais acheter le Passkey pour rien ...

a plus tard :)

PS: mon numero de serie de ma DS BLEUE est NEH11xxxxxx CF : Kingston 512 mb

Modifié par Gringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une Ds bleue, sur le site officiel, http://www.m3adapter.com, il dise bien que le Passekey sera compatible avec les autres DS que la premiere generation.

Donc meme probleme, je reste bloquer avec mon ecran tout blanc, j'ai essayer avec la demo de metroid, avec des homebrew, et je n'ai pas mis ma CF a l'envers :P mais rien y fais je reste bloqué

C'est normal avec une DS de couleur.

d'origine elle ont un firmware Anti-Passme1 ( Passkey ), donc dans ton cas faut un passme 2 ( Passkey 2 )

Le Passkey 2 sera en vente fin novmebre ! ( normalement ) --> M3 News

Donc si tu a deja un M3 c'est un Passkey1 que tu as reçu avec.

Good News! We confirmed that M3 works fine in new color NDS and IQue DS.

The product "PASSKEY 2" will support booting up M3 in any NDS consoles. We plan to release it by the end of November

PS: pour flasher ta DS tu as besoin d'un passme ( dans ton cas un passme2 ou passkey 2 )

Modifié par gericom666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Concernant le M3, je cherche depuis plusieurs jours un site qui référencerait les cartes CF compatibles avec. Je veux en effet me prendre une CF rapide en lecture/écriture, mais avant tout compatible avec le M3 sinon, ça me sert à rien :P

Donc si quelqu'un a un lien, je suis preneur :ok:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Concernant le M3, je cherche depuis plusieurs jours un site qui référencerait les cartes CF compatibles avec. Je veux en effet me prendre une CF rapide en lecture/écriture, mais avant tout compatible avec le M3 sinon, ça me sert à rien :P

Donc si quelqu'un a un lien, je suis preneur :ok:

Merci d'avance.

Salut,

pourquoi tu n'irais pas tout simplement sur le site du constructeur :ph34r:

http://www.m3adapter.com/download/Compatibility.txt

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Concernant le M3, je cherche depuis plusieurs jours un site qui référencerait les cartes CF compatibles avec. Je veux en effet me prendre une CF rapide en lecture/écriture, mais avant tout compatible avec le M3 sinon, ça me sert à rien :P

Donc si quelqu'un a un lien, je suis preneur :ok:

Merci d'avance.

Salut,

pourquoi tu n'irais pas tout simplement sur le site du constructeur :ph34r:

http://www.m3adapter.com/download/Compatibility.txt

bye

blush mdr !!!

J'suis vraiment une bille ^_^

J'oserais même pas dire que j'y suis allé sur le site du constructeur :ninja:

Merci pour l'info en tout cas Badablek ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Concernant le M3, je cherche depuis plusieurs jours un site qui référencerait les cartes CF compatibles avec. Je veux en effet me prendre une CF rapide en lecture/écriture, mais avant tout compatible avec le M3 sinon, ça me sert à rien :P

Donc si quelqu'un a un lien, je suis preneur :ok:

Merci d'avance.

Salut,

pourquoi tu n'irais pas tout simplement sur le site du constructeur :ph34r:

http://www.m3adapter.com/download/Compatibility.txt

bye

blush mdr !!!

J'suis vraiment une bille ^_^

J'oserais même pas dire que j'y suis allé sur le site du constructeur :ninja:

Merci pour l'info en tout cas Badablek ;)

pas de prob ^^, faut dire qu'ils ont bien planqué le lien tout en bas d'une page, ca devrait être mis en page de garde ce genre d'infos (et perso j'avais ahceté ma CF avant de le trouver :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans vouloir être 100% sûr, le dernier firmware du M3 accroit la compatibilité avec les CF, donc à mon avis, la Sandisk 1Go doit marcher sans problème (ma Sandisk 512 marche très bien en tout cas)

Le mieux serait d'essayer de les contacter, pour t'en assurer avant tout achat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

ouais le M3 ça tue ! depuis que je l'ai je me régale avec les Trauma Center et autre Lost In Blue.

En fait j'écris ce post pour compatir avec le créateur de ce topic : j'ai rencontré le même souci que toi au début, j'ai ramé avant de capter qu'il fallait introduire la CF à l'envers dans l'appareil :D

Bref t'as réglé le souci, bonne continuation ;)

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share