Qui Veut Gagner Des Millions Et Des Millions De Dollars? 1.5 Dispo


zouzzz
 Share

Messages recommandés

hello,

j'ai noté un ptit bug dans le jeu, il se situe dans les questions à 1 million :

Millionaire[ 5] = { status = "unused", questiona = "Dans le manga 'Get Backers' qui sont Ban et Ginji?", questionb = "", questionc = "", a = "Beetroot", b = "Des agents secrets", c = "Des transporteurs", d = "Artichoke", answer = "Asparagus" }

il me semble qu'on ne gagnera jamais le million si on tombe sur cette question ;)

++

Oui , j'ai remarquer aussi ce petit probleme :D j'ai supprimer cette question d'ailleur .

Je suis toujours prenneur si vous avez des questions/reponses :) (voir signature)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Juste pour info , as tu installer Lua Player sur ta PSP ? car il le faut pour que PSPMillionaire fonctionne.

http://www.lua.org/

Slt,

+1! lol

@+

D-a-w-n_O-f

j'utilise LuaPlayer v0.13 (pour psp) je vais esseé avec la version 0.14 jevous redis:)

je suis passé en V0.14 toujours le problème

Modifié par olivi_25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour info , as tu installer Lua Player sur ta PSP ? car il le faut pour que PSPMillionaire fonctionne.

http://www.lua.org/

Slt,

+1! lol

@+

D-a-w-n_O-f

j'utilise LuaPlayer v0.13 (pour psp) je vais esseé avec la version 0.14 jevous redis:)

je suis passé en V0.14 toujours le problème

Slt,

A jme souviens...

Le mercredi après la sorti du DG j'ai DG la mienne et voulé mettre lua player la V10 je crois et sa voulé pa démaré sa mété un truc du genre un comme toi jcrois sur un fond d'écran noir et le message d'erreur écrit en blanc, alors j'ai attendu la V11 de lua player, et dès quel est sorti je l'ai foutu sur ma PSP et sa a fonctionné! :)

@+!

Dawn-Of'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

MAJ du lien de dl du Homebrew, si vous l'avez déjà ne le dlez pas c'est strictement le même que précedent. En attentant celui de cyberak, je fais donc une MAJ car le dernier lien est mort

Vous pouvez le dl à cette adresse : http://rapidshare.de/files/7782957/psp_mil...z_1.02.rar.html

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je veux dl votre jeux de qui veut gagner des millions en fr ben il me dit server unvalable try agin later j'ai esséyé plus tard mais tjs pareille

vous aurez une solution ?

ps : vous avez peut etre retiré le dl du jeux :(

merci pour le suspence de naruto je l'avais pas vue encore cette episodes j'en suis au 107 :angry: voila mtn je sais :angry: (lol mais sa me gonfle un peu mais rien pour vous :P )

Modifié par kakashi-sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je veux dl votre jeux de qui veut gagner des millions en fr ben il me dit server unvalable try agin later j'ai esséyé plus tard mais tjs pareille

vous aurez une solution ?

Salut, tu peux me tutoyer tu sais...lol

J'ai le même souci que toi à mon boulot, je remettrai un lien ce soir. C'est quand même bizare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci sa m'enerve en plus parce-que je cherchais justement une version fr de ce jeu et je l'ai trouvé moi juske ici je joué en anglais en repondant a la plupart des questions aux hasards :lol:

Et mtn que j l'ai trouvé ben, le lien est mort :( vivement que tu le retablisse

Ps : vivement ce soir :oki: et quand es ke la version finale sortira ? parce que sa c'est la version beta nn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci sa m'enerve en plus parce-que je cherchais justement une version fr de ce jeu et je l'ai trouvé moi juske ici je joué en anglais en repondant a la plupart des questions aux hasards :lol:

Et mtn que j l'ai trouvé ben, le lien est mort :( vivement que tu le retablisse

Ps : vivement ce soir :oki: et quand es ke la version finale sortira ? parce que sa c'est la version beta nn ?

Attention, ne t'attends pas à quelque chose d'EXTRAORDINAIRE.

La version finale ne sera sans doute pas faite par mes soins car je ne possede plus de psp pour le moment, mais sans doute par cyberack (quoique je n'ai plus de nouvelle de lui) ou par Crackjerem (du site jaxx21).

Cette version a 2 ou 3 petits bugs (rien de bien méchant) et le nombre de questions est de 100 ou 110 (c'est peu, je te l'accorde).

Tu y trouveras JP Foucault et ton ami Guitou.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_<

ola celui il ma marque page introuvable :(

jsuis degouté renvoie un lien plz ta du te tromper sur une lettre un truc comme sa :marteau:

ps : stp j'ai envie de le test merci d'avance

Putain c'est relou,

essaie celui là : http://rapidshare.de/files/7782957/psp_mil...z_1.02.rar.html

Dslé...

Sayé :)

mais c'est pas facile pour le dl ton jeux tout en anglais en plus j'ai pas l'habitude de telecharger a partir des hebergeurs :P

Mais merci je vais le tester de suite :oki:

A+ :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_<

ola celui il ma marque page introuvable :(

jsuis degouté renvoie un lien plz ta du te tromper sur une lettre un truc comme sa :marteau:

ps : stp j'ai envie de le test merci d'avance

Putain c'est relou,

essaie celui là : http://rapidshare.de/files/7782957/psp_mil...z_1.02.rar.html

Dslé...

Sayé :)

mais c'est pas facile pour le dl ton jeux tout en anglais en plus j'ai pas l'habitude de telecharger a partir des hebergeurs :P

Mais merci je vais le tester de suite :oki:

A+ :sorcerer:

J'avais du chier qque chose dans ma manip, encore un fois je suis désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous salut zouzzz je voudrai te demander une question ??,

je suis en train de rajouter des question dans qui veux gagner des millions, si tu vx je px le publier sur le site apres ???

merci

a+

benja32

Salut benja, tu n'as un AUCUN CAS besoin de me demander la permissionp our modifier, changer, réorganiser, mettre des questions... l'homebrew car il ne m'appartient pas, ce n'est pas ma propriété.

C'est un Jeu Libre.

Fais en ce que tu veux et publies le ou tu veux, ya aucun souci pour moi, cyberak avait pris la suite, mais je pense qu'il a du laissé tomber, Crackjerem (du site jaxx21) aussi veux prendre la suite mais ne sait pas trop s'il trouvera le temps.

J'aurai bien continué le developpement de cet Homebrew, mais sans psp c'est pas facile.

En bref : si tu veux en faire ta propre version, fait le, le Monde Alternatif du Jeu-Vidéo s'en trouvera fortifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces