à Propos De L'alimentation


gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, s'il y a un sujet à discution sur cette 360 c'est bien l'alimentation. Si celle ci reste externe, je pense que ce serait l'idéal tout simplement pour le boucan grandement amélioré. La xbox 1.0 par exemple, le bruit est insupportable, là le probleme serait réglé. Kro$oft devrait en faire de même sur nos cher PC. Souvenez-vous de l'amiga 500 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je pense que la box360 doit chauffer grave , quelqu'un aurait-il des renseignement sur le sujet.

542904[/snapback]

oui elle va chauffer grave d apres les info que j ai lu, 3 ventilos qui ferons moins de bruit que la 1ere xbox

pour revenir a l alim, je ne juge pas une console a la taille de l alim, n y si elle est interne ou externe.Mais il est vrai qu externe cela a l avantage d un changement rapide sans ouvrir la console quand l alim grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Sa a surtout l'avantage de rendre la console moins grosse par rapport a ce qu'elle aurait pu être et d'apporter beaucoup moins de chaleur à l'intérieur de la 360 donc un refroidissement plus silencieux par rapport à l'alim.

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Une allim externe c'est pas plus mal mi je trouve, la GameCube par exemple a une allim externe et c'est en partit sa qui fait le secret de sa petite taille je pense...

et puis un block allim par terre a coté de la prise sa dérange pas plus que sa moi je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop....c clair comme dis Gold,si cette alim est externe c'est grave mieux !!! .... pour la xbox1 le probleme est :alim interne = chaleur = ventilateur = BRUIT !!!!......L'alim de la 360 pourra prendre la place quelle ve si c externe cela m'ira parfaitement... ^_^

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share