Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

:angry::angry: bonjour tous voila j ai le meme probleme

j ai mis le patch descommentaire de fifa mais au bou de deux trois match le jeu a buggé et di disque endomagé ou anomalie j comprend pas et OUI J AI LE JEU ORIGINAL!!

une soluce a part tout remettre a zero?

comme je l'ai dit plus haut, j'ai réussi a trouver le problème. au lieu de remplacer le f_sound original j'ai remplacer le s_sound (commentaire espagnol) et la sa marche nickel, j'ai juste renommer le f_sound du patch fifa en s_sound et je l'ai remplacer comme sa je garde les commentaires d'origine et j'ai les commentaires de fifa. mais pour avoir les commentaires de fifa faut que t'ailles dans option, langage des commentaires et que tu mette espagnol et la sa marche nickel.

PS: ou tu peu le faire pour g_sound (commentaire allemand) , e_sound (commentaire anglais) , i_sound (commentaire italien)

salut a tous :)

comme ça c encore mieux

t'es 1 petit malin :P

il devrai en avoir d'autre pour varier entre les commentateurs :ok: sa serai genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:angry::angry: bonjour tous voila j ai le meme probleme

j ai mis le patch descommentaire de fifa mais au bou de deux trois match le jeu a buggé et di disque endomagé ou anomalie j comprend pas et OUI J AI LE JEU ORIGINAL!!

une soluce a part tout remettre a zero?

comme je l'ai dit plus haut, j'ai réussi a trouver le problème. au lieu de remplacer le f_sound original j'ai remplacer le s_sound (commentaire espagnol) et la sa marche nickel, j'ai juste renommer le f_sound du patch fifa en s_sound et je l'ai remplacer comme sa je garde les commentaires d'origine et j'ai les commentaires de fifa. mais pour avoir les commentaires de fifa faut que t'ailles dans option, langage des commentaires et que tu mette espagnol et la sa marche nickel.

PS: ou tu peu le faire pour g_sound (commentaire allemand) , e_sound (commentaire anglais) , i_sound (commentaire italien)

salut a tous :)

comme ça c encore mieux

t'es 1 petit malin :P

il devrai en avoir d'autre pour varier entre les commentateurs :ok: sa serai genial

c'est marqué dans le read me de l'archive qu'on peut remplacer n'importe lequel des commentaires redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu bien modifié les BMp dans le f_text sur tous les fichiers suivant unknow_00149.txs / 197 / 198 / 254 avec GGS.

Ca y'est ça a marché!!!!! Merci Chris :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

De plus je pense avoir compris a peu près le principe. :sorcerer:

Par contre la il faut que je renommes les ballons avec l'editeur STR de DKZ, c'est bien ça? :D

Sinon si jamais un de ces quatre je voudrais changer de ballons, il faut modifier le O_text.afs pour pouvoir voir le ballon dans le jeu, mais quels sont les fichiers à modifier?? Tu peux me le dire stp :P:P

Et après je note tout ses astuces avec Worpad pour pas que j'oublie!! :sorcerer:

Merci Chris!!!! :ok:

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu bien modifié les BMp dans le f_text sur tous les fichiers suivant unknow_00149.txs / 197 / 198 / 254 avec GGS.

Ca y'est ça a marché!!!!! Merci Chris :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

De plus je pense avoir compris a peu près le principe. :sorcerer:

Par contre la il faut que je renommes les ballons avec l'editeur STR de DKZ, c'est bien ça? :D

Sinon si jamais un de ces quatre je voudrais changer de ballons, il faut modifier le O_text.afs pour pouvoir voir le ballon dans le jeu, mais quels sont les fichiers à modifier?? Tu peux me le dire stp :P:P

Et après je note tout ses astuces avec Worpad pour pas que j'oublie!! :sorcerer:

Merci Chris!!!! :ok:

Oui avec l'éditeur STR pour le reste tu as le listing du 0_text sur la première page. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

petite info pour que vous ne chercher pas vous aurez juste a chercher les noms des ballons et à les remplacer ils se trouve dans les fichiers STR du F_text et ils sont modifiable par le biai de DKZ

unknow_00112.str " il y auras un seul fichier adidas F50 X-ite ne pas toucher "

unknow_00117.str " Modif normale ""

unknow_00148.str " il y auras 4 fichiers adidas F50 X-ite renomer les 3 qui ce suive mais pas le dernier tous seul ne pas toucher "

unknow_00243.str " Modif normale "

unknow_00249.str " Modif normale "

unknow_00253.str " Modif normale "

PS : pour les adidas F50 X-ite je part du dessus et je vais en dessous je parle des fichiers STR à modifier OK !!!! donc le premiers est le troisiéme Ballon ; le deuxiéme est le Quatriéme Ballon ; le troisiéme est le Cinquiéme Ballon .... je parle lorsque vous voulez jouer un match et que vous choisissez le ballon dans le menu ils sont numéroté de 1 à 9 et 9 etant le mode hazarh avec un point d'intérogation sur fond blanc voila j'éspére mettre bien comprid .......... :0

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

petite info pour que vous ne chercher pas vous aurez juste a chercher les noms des ballons et à les remplacer ils se trouve dans les fichiers STR du F_text et ils sont modifiable par le biai de DKZ

unknow_00112.str " il y auras un seul fichier adidas F50 X-ite ne pas toucher "

unknow_00117.str " il y auras 4 fichiers adidas F50 X-ite renomer les 3 qui ce suive mais pas le dernier tous seul ne pas toucher "

unknow_00148.str " Modif normale "

unknow_00243.str " Modif normale "

unknow_00249.str " Modif normale "

unknow_00253.str " Modif normale "

PS : pour les adidas F50 X-ite je part du dessus et je vais en dessous je parle des fichiers STR à modifier OK !!!! donc le premiers est le troisiéme Ballon ; le deuxiéme est le Quatriéme Ballon ; le troisiéme est le Cinquiéme Ballon .... je parle lorsque vous voulez jouer un match et que vous choisissez le ballon dans le menu ils sont numéroté de 1 à 9 et 9 etant le mode hazarh avec un point d'intérogation sur fond blanc voila j'éspére mettre bien comprid .......... :0

Bonsoir,

Ca m'intéresse grandement ce que tu viens de dire!!! Mais je n'ai pas compris pour le unknow_00117.str, il n'y a que 3 fichiers adidas F50 X-ite , c'est lequel qu'il faut pas que je touche alors?

Pour le unknow_00112.str et uniquement celui la, dès que je vois le seul fichier adidas F50 X-ite , il faut que je le laisse telquel c'est bien ça?? :wacko::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

petite info pour que vous ne chercher pas vous aurez juste a chercher les noms des ballons et à les remplacer ils se trouve dans les fichiers STR du F_text et ils sont modifiable par le biai de DKZ

unknow_00112.str " il y auras un seul fichier adidas F50 X-ite ne pas toucher "

unknow_00117.str " il y auras 4 fichiers adidas F50 X-ite renomer les 3 qui ce suive mais pas le dernier tous seul ne pas toucher "

unknow_00148.str " Modif normale "

unknow_00243.str " Modif normale "

unknow_00249.str " Modif normale "

unknow_00253.str " Modif normale "

PS : pour les adidas F50 X-ite je part du dessus et je vais en dessous je parle des fichiers STR à modifier OK !!!! donc le premiers est le troisiéme Ballon ; le deuxiéme est le Quatriéme Ballon ; le troisiéme est le Cinquiéme Ballon .... je parle lorsque vous voulez jouer un match et que vous choisissez le ballon dans le menu ils sont numéroté de 1 à 9 et 9 etant le mode hazarh avec un point d'intérogation sur fond blanc voila j'éspére mettre bien comprid .......... :0

Bonsoir,

Ca m'intéresse grandement ce que tu viens de dire!!! Mais je n'ai pas compris pour le unknow_00117.str, il n'y a que 3 fichiers adidas F50 X-ite , c'est lequel qu'il faut pas que je touche alors?

Pour le unknow_00112.str et uniquement celui la, dès que je vois le seul fichier adidas F50 X-ite , il faut que je le laisse telquel c'est bien ça?? :wacko::sorcerer:

Désolé j'ai édité mon poste car je me suis trompé c'est le 148 ou yen a 4 et celui que tu touche pas porte l'ID 69 voila ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

voici une petite modif au niveaux du radar du logo a cotés des noms de joueurs et le rectangle sur les extrémité j'ai aussi changer la couleur de la grande barre en violine vous verrez et rajout de collina lors des fautes ...........

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

les fichiers sont juste a remplacer mais vérifier l'opacité du fond au cas ou ........

Etant donner qu'internet explorer n'affiche pas les images bmp et png je vien de tester donc voici un .rar les réunissant voila ......

Télécharger Images

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

@NeoNitiPheus

Beau travail :ok:

en cherchant dans le f_text, j ai pas trouver ou les mettre les images

Dans le f_text le premier fichier unknow_00000 et le unknow_00113.

Merci pour le compliment et Merci pour l'indication des fichiers j'ai oublié .... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai cherché sur divers site et je ne l'ai pas trouver :(

Le fichier ".mdl" pour le ballon suivant:

mdl7dp.png

Si quelqu'un l'a, ça serait cool ;)

++

Je crois que tu as le ballon qui va bien avec seulement le mdl PS2 de dispo :)

Regarde chez Weman's içi Weman's web site

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai cherché sur divers site et je ne l'ai pas trouver :(

Le fichier ".mdl" pour le ballon suivant:

mdl7dp.png

Si quelqu'un l'a, ça serait cool ;)

++

Je crois que tu as le ballon qui va bien avec seulement le mdl PS2 de dispo :)

Regarde chez Weman's içi Weman's web site

Merci mais je suis deja aller voir, le mdl (PS2) fonctionne pas, mon ballon est transparant :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais je suis deja aller voir, le mdl (PS2) fonctionne pas, mon ballon est transparant :wacko:

Ok mais le mdl à rien à vir avec la transparence seulement la modélisation 3D du ballon il faut passer ton BMP avec 100% d'opacité avec GGS.

Lol , j'ai bien mis à 100%, je viens de retest et pareil.

Il me semble avoir introduit le mdl sans probleme avec DKZ, peut-etre un mdl incompatible xbox.

Sinon jme rabattrai sur les autres :P

Si quelqu'un voit un mdl du meme type par hasard sur GS, pensez à moi ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol , j'ai bien mis à 100%, je viens de retest et pareil.

Il me semble avoir introduit le mdl sans probleme avec DKZ, peut-etre un mdl incompatible xbox.

Sinon jme rabattrai sur les autres :P

Si quelqu'un voit un mdl du meme type par hasard sur GS, pensez à moi ;)

++

Sinon à défaut j'ai celui là dans mon jeu.

Si il te convient.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces