Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

re,

juste une petite question, y a t-il un courageux qui à déjà insérer une multitudes de faces refaites par les facemaker's?? Perso, j'en ai insérés qu'une petite dizaine, mais j'trouve ça lourd de renomer les bins :rolleyes:

ça serait sympa de faire un p'tit patch "faces" au format DKZ... :D

Pourquoi renommer les bin tu insère via Dkz le fichier par dessus lui il sans fou du nom ensuite si besoin tu reconstruit l'afs.

en fait, j'ai insérer des faces d'un patch pc, mais les emplacements ne corespondent pas (y a un décalage de 5 fichiers pour les faces et les coupes de cheveux) ça va foirer nan??

mais, j'veux bien te croire, c'est toi l'expert... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le problème des yeux c'est peut etre du a des bins PC edites avec Oedit et y'a des petites difference avec les bins xbox. J'avais eu le soucis avec Collina PC il avait fallu que je le retravaille avec Oedit pour le convertir en xbox. Si on inserait directement le bin PC, y'avait des decalages.

re,

juste une petite question, y a t-il un courageux qui à déjà insérer une multitudes de faces refaites par les facemaker's?? Perso, j'en ai insérés qu'une petite dizaine, mais j'trouve ça lourd de renomer les bins :rolleyes:

ça serait sympa de faire un p'tit patch "faces" au format DKZ... :D

Pourquoi renommer les bin tu insère via Dkz le fichier par dessus lui il sans fou du nom ensuite si besoin tu reconstruit l'afs.

en fait, j'ai insérer des faces d'un patch pc, mais les emplacements ne corespondent pas (y a un décalage de 5 fichiers pour les faces et les coupes de cheveux) ça va foirer nan??

mais, j'veux bien te croire, c'est toi l'expert... ;)

Chris parle d'une insertion manuelle pas automatisée avec un patch

tu peux inserer manuellement un fichier F sur un fichier A sans avoir à le renommer en A avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le problème des yeux c'est peut etre du a des bins PC edites avec Oedit et y'a des petites difference avec les bins xbox. J'avais eu le soucis avec Collina PC il avait fallu que je le retravaille avec Oedit pour le convertir en xbox. Si on inserait directement le bin PC, y'avait des decalages.

re,

juste une petite question, y a t-il un courageux qui à déjà insérer une multitudes de faces refaites par les facemaker's?? Perso, j'en ai insérés qu'une petite dizaine, mais j'trouve ça lourd de renomer les bins :rolleyes:

ça serait sympa de faire un p'tit patch "faces" au format DKZ... :D

Pourquoi renommer les bin tu insère via Dkz le fichier par dessus lui il sans fou du nom ensuite si besoin tu reconstruit l'afs.

en fait, j'ai insérer des faces d'un patch pc, mais les emplacements ne corespondent pas (y a un décalage de 5 fichiers pour les faces et les coupes de cheveux) ça va foirer nan??

mais, j'veux bien te croire, c'est toi l'expert... ;)

Chris parle d'une insertion manuelle pas automatisée avec un patch

tu peux inserer manuellement un fichier F sur un fichier A sans avoir à le renommer en A avant ;)

ben j'aurais encore appris quelque chose aujourd'hui ;) maintenant ça sera plus simple... Merci :ok:

Edit: merci pour ton lien spock...

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Salut à tous,

Ce sujet à déjà été traité un bon nombre de fois mais bon...

Je pète un plomb :marteau: depuis lundi j'essaye d'insérer des nouveaux kits et pas moyen... :angry:

J'ai essayé tous les soluces proposées dans les posts précédents mais le résu est le même : une fois un match lancé tous les maillots sont invisibles :fouf:

Ca saoule vraiment ! :wacko: Si quelqu'un a résussi à résoudre ce blème je suis preneur :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bijour,

N'ayant pas réussi à faire fonctionner le logiciel dark supporter alors que j'ai bien suivi les instructions, j'ai quelques questions à poser:

Faut-il laisser le .exe de dark supporter dans le fichier du jeu pour que cela marche.

Autre question: si je choisis les slots de l'Italie classique pour y affecter les chants du PSG, faut-il absolumment que je débloque l'Italie classique dans le magasin PES?

Sinon peut-être que je me suis trompé sur la procédure. Voilà donc ce que j'ai fait:

J'ai mis l'Italie classique en surbrillance. J'ai choisi "to this start slot" puis 0187 à 191 (Italie). J'ai fait "patch".

Ensuite j'ai mis PSG en surbrillance et j'ai choisi "to this start slot" puis 00337 à 00341 (Italie classique).Puis "patch"

Enfin j'ai chopé les chants du PSG et avec AFS explorer j'ai fait importer ces chants sur les fichier 00337à00341.

Mais une fois dans le jeu, toujours les chants d'origine pour le PSG :wacko:

Y a t'il une erreur dans la procédure?

Merci encore une fois pour votre aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bijour,

N'ayant pas réussi à faire fonctionner le logiciel dark supporter alors que j'ai bien suivi les instructions, j'ai quelques questions à poser:

Faut-il laisser le .exe de dark supporter dans le fichier du jeu pour que cela marche.

Autre question: si je choisis les slots de l'Italie classique pour y affecter les chants du PSG, faut-il absolumment que je débloque l'Italie classique dans le magasin PES?

Sinon peut-être que je me suis trompé sur la procédure. Voilà donc ce que j'ai fait:

J'ai mis l'Italie classique en surbrillance. J'ai choisi "to this start slot" puis 0187 à 191 (Italie). J'ai fait "patch".

Ensuite j'ai mis PSG en surbrillance et j'ai choisi "to this start slot" puis 00337 à 00341 (Italie classique).Puis "patch"

Enfin j'ai chopé les chants du PSG et avec AFS explorer j'ai fait importer ces chants sur les fichier 00337à00341.

Mais une fois dans le jeu, toujours les chants d'origine pour le PSG :wacko:

Y a t'il une erreur dans la procédure?

Merci encore une fois pour votre aide précieuse.

a part un meli melo entre ancien fichier et nouveau lors du transfert ftp je vois pas, ca me semble bon a priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Salut à tous,

Ce sujet à déjà été traité un bon nombre de fois mais bon...

Je pète un plomb :marteau: depuis lundi j'essaye d'insérer des nouveaux kits et pas moyen... :angry:

J'ai essayé tous les soluces proposées dans les posts précédents mais le résu est le même : une fois un match lancé tous les maillots sont invisibles :fouf:

Ca saoule vraiment ! :wacko: Si quelqu'un a résussi à résoudre ce blème je suis preneur :sorcerer:

Bonjour

Ben là je vois plus ce que l'on peut rajouter dans l'insertion des kits.Vu que tu les a bien inséré donc tu as compris le mod pour reconstruire le 0_text via GS ebsuite tu extrais les bin contenant les maillots (short chaussettes compris )sans les bin chiffre et lettre tu les convertit via fileconverter puis tu les remets??????

J'ai pas plus d'info que celle précédement citer.

Bijour,

N'ayant pas réussi à faire fonctionner le logiciel dark supporter alors que j'ai bien suivi les instructions, j'ai quelques questions à poser:

Faut-il laisser le .exe de dark supporter dans le fichier du jeu pour que cela marche.

Autre question: si je choisis les slots de l'Italie classique pour y affecter les chants du PSG, faut-il absolumment que je débloque l'Italie classique dans le magasin PES?

Sinon peut-être que je me suis trompé sur la procédure. Voilà donc ce que j'ai fait:

J'ai mis l'Italie classique en surbrillance. J'ai choisi "to this start slot" puis 0187 à 191 (Italie). J'ai fait "patch".

Ensuite j'ai mis PSG en surbrillance et j'ai choisi "to this start slot" puis 00337 à 00341 (Italie classique).Puis "patch"

Enfin j'ai chopé les chants du PSG et avec AFS explorer j'ai fait importer ces chants sur les fichier 00337à00341.

Mais une fois dans le jeu, toujours les chants d'origine pour le PSG :wacko:

Y a t'il une erreur dans la procédure?

Merci encore une fois pour votre aide précieuse.

Donc tu as bien compris le principe et les slots sont ok.

Juste au début comme tu l'a pas indiqué aprés selection xbox tu passe bien par PES5 puis set the list......ensuite tu coche bien auto refresh?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou: salut

j ai un ptit probleme tout mes fichier quand je les regarde avec dkz sont flouté

une solution? :P a part demettre fichier d origine bien sur car j ai tout modifié snif

des fichiers floutés avec DKZ studio? jamais entendu parler de ca

Avec graphic studio quand on fait pas attention d'avoir chosi cryptage BGR oui, mais DKZ je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben là je vois plus ce que l'on peut rajouter dans l'insertion des kits.Vu que tu les a bien inséré donc tu as compris le mod pour reconstruire le 0_text via GS ebsuite tu extrais les bin contenant les maillots (short chaussettes compris )sans les bin chiffre et lettre tu les convertit via fileconverter puis tu les remets??????

J'ai pas plus d'info que celle précédement citer.

Tu parles de "fileconverter" c'est un autre convertisseur ? :huh: (j'utilise le kitConvert qui est en 1ère page du post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour vos réponses Tatsui et Chris. En fait non je ne me suis pas trompé de fichier au moment du transfert et Chris j'ai bien fait coché ce qu'il fallait.

En fait je viens de le refaire et j'ai un truc nouveau que je n'avais pas auparavant. Au moment où je veux choisir les slots de l'italie classique pour les affecter au PSG, maintenant j'ai des points d'interrogation avant ,????00337 à00341 ce qui n'était pas le cas hier. A mon avis ça doit vouloir dire que cette fois ci ça a bien marché les points d'interrogation voulant dire que les slots sont non affectés et donc libres, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parles de "fileconverter" c'est un autre convertisseur ? :huh: (j'utilise le kitConvert qui est en 1ère page du post)

oui je me suis trompé de nom :fou:

Ok merci pour vos réponses Tatsui et Chris. En fait non je ne me suis pas trompé de fichier au moment du transfert et Chris j'ai bien fait coché ce qu'il fallait.

En fait je viens de le refaire et j'ai un truc nouveau que je n'avais pas auparavant. Au moment où je veux choisir les slots de l'italie classique pour les affecter au PSG, maintenant j'ai des points d'interrogation avant ,????00337 à00341 ce qui n'était pas le cas hier. A mon avis ça doit vouloir dire que cette fois ci ça a bien marché les points d'interrogation voulant dire que les slots sont non affectés et donc libres, je me trompe?

Les ???? veulent dire qu'il ne sont plus attribué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je les avais pas hier quand j'ai fait la manip, donc c'est bon signe. Je check ça ce soir. Merci :ok:

C'est bon Dark supporter marche maintenant! J'avais dû faire une mauvaise manipulation. Les parisiens peuvent enfin chanter dans leur Parc!

Modifié par Neville
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'italie j'ai mis le maillot 2006 et aucun soucis de transparence

essaie de changer le bmp non pas avec graphic studio mais avec WEPictureDecoder 1.95

tu extrais le bin avec dkz ou graphic studio, tu l'ouvres avec WEPictureDecoder, tu inseres ton bmp, tu sauves et tu réinjecte ton bin dans l'afs

Hello Tatsui et Chris,

j'ai fait ce que tu as marqué ci-dessus mais j'ai deux souci :

1) je peux insérer mon kit (format png) à la taille de 512 mais pas en 256 ou 128 car l'appli plante

erro35dc.png

Donc quand je joue jusqu'au coup de siflet pour debuter le match je suis avec le nouveau kit, dès que je commence à jouer c'est l'ancien de monaco (short blanc et chausette blanc) qui apparait parce que j'ai pas reussi a insérer sur les autre dimension (256/128 et 128/64) mais pas de probleme de transaprence avec le png par contre.

2) quand je le fait avec le bmp, la je peux l'insérer mais sur la dernier dimension j'ai ceci qui apparait comme ca :

kitt253at.png

Donc pas beau du tout et en plus j'ai des problème de transparence (j'ai mon alpha picture & palette qui est tout blanc) donc effet de transparence dans le jeu.

Comment faire pour résoudre ce seul problème à mon niveau (avoir le short rouge et chausette rouge pour monaco à la place du blanc).

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je voudrais mettre tous les vrais noms des clubs en passant par default.xbe comme m'a expliqué Chris.

Le probleme c'est que je n'ai rien compris. Pouvez vous me dire quel logiciel utilisé et si possible me mettre le lien et me dire ou sont les clubs dans le default.xbe

Quand j'aurais terminé de le faire je pourrai le mettre en ligne si ca interesse du monde

J'attends votre aide. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je voudrais mettre tous les vrais noms des clubs en passant par default.xbe comme m'a expliqué Chris.

Le probleme c'est que je n'ai rien compris. Pouvez vous me dire quel logiciel utilisé et si possible me mettre le lien et me dire ou sont les clubs dans le default.xbe

Quand j'aurais terminé de le faire je pourrai le mettre en ligne si ca interesse du monde

J'attends votre aide. Merci

par le default.xbe ca ne sert a rien, tu auras des problèmes de place etc

d'autant plus pourquoi s'embeter quand une save permet de le faire simplement?

Si c'est valable pour les equipes nationales, qui ne peuvent etre modifiées par une save, pour les clubs c'est vraiment s'embeter pour pas grand chose

Et enfin j'ai expliqué la procédure pour les equipes nationales en première page, c'est la même chose. Les noms sont les seules choses qui apparaissent clairement dans le xbe ouvert avec un editeur hexa, suffit juste d'etre patient et de le parcourrir pour tomber dessus.

Enfin pas de lien vers un xbe sur le forum chinese

pour l'italie j'ai mis le maillot 2006 et aucun soucis de transparence

essaie de changer le bmp non pas avec graphic studio mais avec WEPictureDecoder 1.95

tu extrais le bin avec dkz ou graphic studio, tu l'ouvres avec WEPictureDecoder, tu inseres ton bmp, tu sauves et tu réinjecte ton bin dans l'afs

Hello Tatsui et Chris,

j'ai fait ce que tu as marqué ci-dessus mais j'ai deux souci :

1) je peux insérer mon kit (format png) à la taille de 512 mais pas en 256 ou 128 car l'appli plante

erro35dc.png

Donc quand je joue jusqu'au coup de siflet pour debuter le match je suis avec le nouveau kit, dès que je commence à jouer c'est l'ancien de monaco (short blanc et chausette blanc) qui apparait parce que j'ai pas reussi a insérer sur les autre dimension (256/128 et 128/64) mais pas de probleme de transaprence avec le png par contre.

2) quand je le fait avec le bmp, la je peux l'insérer mais sur la dernier dimension j'ai ceci qui apparait comme ca :

kitt253at.png

Donc pas beau du tout et en plus j'ai des problème de transparence (j'ai mon alpha picture & palette qui est tout blanc) donc effet de transparence dans le jeu.

Comment faire pour résoudre ce seul problème à mon niveau (avoir le short rouge et chausette rouge pour monaco à la place du blanc).

Merci d'avance pour votre aide.

si kit converter, graphic studio dernière version et compagnie marche pas avec toi, désolé mais je ne vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je voudrais mettre tous les vrais noms des clubs en passant par default.xbe comme m'a expliqué Chris.

Le probleme c'est que je n'ai rien compris. Pouvez vous me dire quel logiciel utilisé et si possible me mettre le lien et me dire ou sont les clubs dans le default.xbe

Quand j'aurais terminé de le faire je pourrai le mettre en ligne si ca interesse du monde

J'attends votre aide. Merci

par le default.xbe ca ne sert a rien, tu auras des problèmes de place etc

d'autant plus pourquoi s'embeter quand une save permet de le faire simplement?

Si c'est valable pour les equipes nationales, qui ne peuvent etre modifiées par une save, pour les clubs c'est vraiment s'embeter pour pas grand chose

Et enfin j'ai expliqué la procédure pour les equipes nationales en première page, c'est la même chose. Les noms sont les seules choses qui apparaissent clairement dans le xbe ouvert avec un editeur hexa, suffit juste d'etre patient et de le parcourrir pour tomber dessus.

Enfin pas de lien vers un xbe sur le forum chinese

Bah les saves ne marche pas sur mon jeu pourtant commecial elles mettent endommagés donc c'est pour ca que je veux changer par le default .xbe a moins que toi chris ou une autre personne à un patch comme pour les équipes nationales ce qui serait vraiment cool!

As tu un nom d'éditeur hexa et aussi un lien vers cet éditeur?

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah les saves ne marche pas sur mon jeu pourtant commecial elles mettent endommagés donc c'est pour ca que je veux changer par le default .xbe a moins que toi chris ou une autre personne à un patch comme pour les équipes nationales ce qui serait vraiment cool!

As tu un nom d'éditeur hexa et aussi un lien vers cet éditeur?

merci pour tout

hum meme en utilisant un editeur de save sur ta propre save?

n'importe quel editeur hexa fait l'affaire, moi j'ai utilisé hexplorer

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

Je reviens tel la peste avec mon histoire de kits...

Tatsui désolé d'être lourd :huh: , mais pourrais-tu être plus explicite au sujet de l'utilisation de WEPictureDecoder pour l'insertion des kits...

J'ai essayé avec la tenue de l'Italie : j'ai exporté le 1er bin (sur les 3 qui compose un kit), je l'ouvre avec WEPictureDecoder mais il ne m'affiche que l'image en 512x256, quid de celle en 256x128 et 128x64 ? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

Je reviens tel la peste avec mon histoire de kits...

Tatsui désolé d'être lourd :huh: , mais pourrais-tu être plus explicite au sujet de l'utilisation de WEPictureDecoder pour l'insertion des kits...

J'ai essayé avec la tenue de l'Italie : j'ai exporté le 1er bin (sur les 3 qui compose un kit), je l'ouvre avec WEPictureDecoder mais il ne m'affiche que l'image en 512x256, quid de celle en 256x128 et 128x64 ? blush

WE picture c'etait en dernier recours une idée en l'air, j'ai jamis testé perso et apperement ca ne donne rien de bon....

je pensais qu'en recuperant les 3 bin des maillots et en incorporant les 3bmp aux dimensions requises ca te debloquerait mais c'est une voie sans issue apparement, te reste plus qu'a recuperer un patch quelques part. Peut etre le K patch dernière version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En ce qui me concerne aucun problème avec le kit Italie, j'ai fais le DL des maillots j'ai fais le rezize

de ces derniers avec paint shop pro 8. La seule chose que j'ai pu observer c'est que de temps en temps

j'avais une erreur, quand je plaçais les maillots mais je faisais ce qui suis:

J'ouvre paint de windows j'affiche le BMP et je le sauvegarde et je le remets avec DKZ aucun problème

et le résultat est bon. Je ne sais pas pourquoi mais sa fonctionne, généralement quand DKZ te dit qu'il

y a un problème de transparence avec le file, c'est bon signe tu vas sur opacity back 100% et il te

posera la question sur kit properties:

collar: Round

Type: Default Unlicenced Team

3D Model: Wide back (WE9)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En ce qui me concerne aucun problème avec le kit Italie, j'ai fais le DL des maillots j'ai fais le rezize

de ces derniers avec paint shop pro 8. La seule chose que j'ai pu observer c'est que de temps en temps

j'avais une erreur, quand je plaçais les maillots mais je faisais ce qui suis:

J'ouvre paint de windows j'affiche le BMP et je le sauvegarde et je le remets avec DKZ aucun problème

et le résultat est bon. Je ne sais pas pourquoi mais sa fonctionne, généralement quand DKZ te dit qu'il

y a un problème de transparence avec le file, c'est bon signe tu vas sur opacity back 100% et il te

posera la question sur kit properties:

collar: Round

Type: Default Unlicenced Team

3D Model: Wide back (WE9)

Ciao

Pourrais-tu me filer ta méthode avec précision et en reprenant du début ? ^_^

Merci de ton aide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1) File gardien

J'ai pris les files des gardiens avec paint shop pro 8 et je les ai mis aux dimensions requisent example:

Filegardien1a 512x256 - 256 couleurs

Filegardien1b 256x128 - 256 couleurs

Filegardien1c 128x64 - 256 couleurs

Tu sauvergardes et tu vas sur le programme paint de windows tu ouvres chaque file et tu sauvegardes.

Tu ouvres file avec GS je pense que le file 1 gardien et 4841 et tu places les 3 files avec GS, quand GS te dit attention transparence tu fais opacity 100% et tu places le file, GS te pose la question Kit properties tu fais:

collar: Round

Type: Default Unlicenced Team

3D Model: Wide back (WE9)

2) File joueur

J'ai pris le file joueur avec paint shop pro 8 et je les ai mis aux dimensions requisent example:

Filejoueur1a 512x256 - 256 couleurs

Tu sauvergardes et tu vas sur le programme paint de windows tu ouvres le file et tu sauvegardes.

Tu ouvres file avec GS je pense que file est 4851 et tu places le file avec GS, quand GS te dit attention transparence tu fais opacity 100% et tu places le file GS te pose la question Kit properties tu fais:

collar: Round

Type: Default Unlicenced Team

3D Model: Wide back (WE9)

Tu pourras noter que le file joueur est composé du maillot et du short comme le gardien mais quand tu placeras le file BMP après avoir fait kits properties et placé le file BMP, ce file sera découpé automatiquement il ne restera que le maillot, le short sera placé au bon endrois dans les files successifs automatiquement par GS

PS: Il peut arrivé que le file joueur bug, tu ouvres paint tu sauvegardes ou tu ouvres avec paint shop pro 8

et tu le replaces avec GS. J'ai fais la tentative sa fonctionne, je sais pas pourquoi ma sa fonctionne.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces