Perkinson Posté(e) 13 octobre 2005 Share Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjoir, je viens d'apprendre qu'un émulateur Mac tournait sur PSP... http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1486 Et alors ?!? Ca n'existe pas sur Xbox !!! Si seulement XPort s'y etait intérréssé... Oui j'avoue je suis révolté, j'aime bien les Macs, depuis tout petit je les vénères, je les bénis je les adores... et sur PSP ca craint sans la souris c'est du gachi, alors que sur Xbox ca prendrait une autre dimenssion. Enfin voilà je trouve ca dommage de ne pas le développer sur bobox. J'aurais bien aimé connaitre votre opinion. Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
slater79 Posté(e) 24 octobre 2005 Share Posté(e) 24 octobre 2005 Salut, ce que je peux te dire même si ce n'est pas une solution miracle, c'est que les anciens MAC sont émulés sur Amiga avec Shapeshifter et Basilisk II. http://shapeshifter.cebix.net/ http://basilisk.cebix.net/ Effectivement, émuler un MAC à travers un Amiga n'est idéal, avec l'inconvénient de la puissance de la XBOX. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Perkinson Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2005 J'ai déjà tenter l'opération il y a quelques mois. Le problème c'est que dans WinUAE (version Xbox), il n'y a pas l'option "Shapeshifter Compatible" de la version PC, alors même si ca marche, ca rame à mort... Et puis j'avais eu un probleme avec la taille de l'écran (il voulais pas s'afficher en 640x480). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chips Posté(e) 1 novembre 2005 Share Posté(e) 1 novembre 2005 je suis en train de regarder le portage de minivmac sur xbox... le code source original est pas très adapté, donc on verras... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Perkinson Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2005 J'y avait pas penssé a cet émulateur, mais c'est une exellente idée, et ca rappellera aux gens l'avancée du systeme d'exploitation qu'avait Apple pour l'époque. Franchement ce serait grave trippant si t'y arrive :-) Un petit screenshot s'impose. Ca c'etait en 1984 sur mon MacPlus... lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chips Posté(e) 11 novembre 2005 Share Posté(e) 11 novembre 2005 (modifié) pour l'instant l'emulation graphique est ok, le bios boot, l'emulation disquette fonctionne (finder ok), emulation sourie ok reste le son (je sais pas si je vais le faire), emuler le clavier et rajouter un menu simpliste (notamment un menu pour les disquettes) Modifié 11 novembre 2005 par Chips Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Perkinson Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2005 (modifié) Excellent !!! :-) Même si en ce moment je suis un peu pris par le temps, hésite pas à me demander pour l'aspet graphique (icone, menu etc...) EDIT : Pour l'icone ca pourrait p'tet donner un truc dans ce genre... Modifié 12 novembre 2005 par Perkinson Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chips Posté(e) 16 novembre 2005 Share Posté(e) 16 novembre 2005 en fait, j'ai pas envie de me prendre la tête a faire une interface graphique jolie. ce seras juste un menu en text. simple mais efficace j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Perkinson Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2005 D'ou ma proposition, j'ouvre très souvent Photoshop... Pour le boulot mais je suis a ta disposition ;-) Je vais quand même pas devoir te suplier ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chips Posté(e) 2 décembre 2005 Share Posté(e) 2 décembre 2005 J'ai mis une version en ligne: http://alg5.ifrance.com/xmac/index.htm je pense qu'elle est utilisable et si c'est le cas, je pense que j'y toucherais pas bcp car j'ai d'autres trucs à faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés