Tres Déçu Par La Xbox360


jago138
 Share

Messages recommandés

Bah jago , ca confirme mon impression que les premiers jeux sont baclés, et si les meilleurs sont repoussés de 6mois voire 1 an, c'est pour les sortir digne de ce nom, et pas seulemnt des demos, avec de beaux graphismes, et une animation boiteuse ..

re

faut bien qu'il se fasse la main.

Aucune console n'a sortie en 1er line up des jeux exploitant la console au max.

Regarde un jeu tout con comme halo.

Ben tu m'excuses, halo--> halo2 c'est quand même un belle évolution graphique non?

Et puis toute console confondue, c'est apparemment la seule console a fournir autant de jeu (au lancement).

Vous verrez à la sortie del a ps3 les jeux que la xbox360 se paiera, quand les devs seront en train de se dépétrer pour coder avec les outils made in sony.

Et puis n'oublions pas un atout de taille! LE LIVE!

Pour info la ps3 n'aura pas de jeu sur internet unifié, donc en gros chaque éditeur se démerde pour mettre en oeuvre leur réseau pour le jeu sur le net.

bref c'est une grosse connerie.

ciao

a ne pas oublier que la ps3 aura un an de retard sur sa rival. un an qui peut etre une bonne chose pour sony, le temps de paufiner la bete. mais aussi pour les plus préssé, c'est une mauvaise pub pour sony, qui vera moule de gamers se jeter sur la x360.

de plus je ne connait pas beaucoup de personne qui ont une tv hd, ce qui peut encore jouer en la faveur de sony, car il faut (je pense) un certain temps pour que la tv hd se democratise.

qu'en pensez vous?

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lo,

C'est surrement pas son look ou la possibilité de mettre une facade customizée!

Franchement, si tels étaient mes critères, je n'aurais pas de Xbox. <_<

:oki::oki: D'accord avec toi. Et puis, entre pgr1 et Forza, on voit très bien l'évolution des graphisme d'une console. Entre ses balbutiements et le moment quand elle est exploitée pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous ,

Voilà , Des bornes Xbox 360 ont enfin pris place un peux partout dans les grands centres commerciaux de Belgique ,

je me suis rendu ce matin dans un média markt de ma région pour voir ce que cette machine à dans le ventre

Pour ce qui est de l'interface , c'est du tout bon , rien à redire , mais pour ce qui est des jeux , ben c'est pas terrible je trouve ,

les graphismes çà va , encore que je trouve que les textures ne sont pas tellement détaillées dans les deux jeux que

j'ai pu tester ! ,en plus ces jeux saccade régulièrement , pourtant , il n'y à pas grand chose à l'écran !!!, la je comprend plus , c'est la déception !

Bon allé , je vais mettre tout cela sur le compte de version bêta pas encore très optimisée ...,

J'ai réservé cette console en me basant sur ces caractéristiques technique, mais là , il faut bien avoué que c'est "très" sous exploité !

Par exemple , dans la démo de KAMEO , à "certain moment" je suis sur que le frame rate ne dépasse pas les 15 Images/sec !!! oups !

moi qui attendais ce jeux avec impatience me voilà bien refroidis , certes c'est beau ,je n'en disconviens pas mais ...

Une chose est certaine , je réfléchirais à deux fois avant de m'offrir un jeux , surtout a ce prix !

Quant à Call of Duty 2 démo , même remarque , graphisme fin , textures un peux limite , et dans "certaine scène" il y a de beaux balayages et les belles saccades(et le vsync hein!)

çà fait très jeux PC sur un ecran de télé !

M'enfin , je respire un grand coup , et je me dit que ce ne sont que des démos , et que les versions gold seront plus aboutie !

et puis c'est le début , on verra après rodage ! ;) , mais pour le moment bof ! :wacko:

A+

Modifié par lou7lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut lou7lune,

c'est exactement pourquoi j'avais ouvert ce post!

certe je n'avais pas encore testé les jeux mais ca sentais le baclé a plein nez !

M'enfin , je respire un grand coup , et je me dit que ce ne sont que des démos , et que les versions gold seront plus aboutie !

et puis c'est le début , on verra après rodage ! , mais pour le moment bof !

malheureusement tu verra que la version final est identique à celle que tu as testé.

comment peaufiner un jeux en 1 mois ?????? pas possible !

et puis c'est le début , on verra après rodage ! , mais pour le moment bof !

dans ce cas la pourquoi depenser 400 euro et payer plein po le prix de la nouveauté!

vaut mieu attendre un peu que tout baisse et attendre surtout des jeux travailler pour les console next gen!

une derniere chose j'ai vu sur un autre post que les piles livré avec la console n'étaient meme pas rechargeable ca c'est vraiment du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours été assez réticent quant à l'achat de la x360, je sais très bien que je l'acheterais, je pensais que ça se fera l'an prochain mais en fait non :) Je suis certain de craquer bien avant, si j'ai vu plusieurs trailers qui m'ont déçu ce devaient etre ceux de jeux en démo, la preuve, la date de sortie officielle approche et les vidéos sont de mieux en mieux, là par exemple je viens de voir Condemned :wub: TERRIBLE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personellement c' est dur d' etre emerveille par la sortie d' une console tel que je l' ais ete quand le psx est sortis avec ridge racer normal on sortait de la snes la x360 pour moi elle s 'aligne avec les gros pc actuels mais dans un an ou deux ans on verra mieux sur pc comme c' est le cas avec la xbox aujourdhui alors c' est clair qu' il y a des jeux comme gear of wear qui est exeptionnel mais prenez fear poussez tout au max et vous verrez.

Je ne cherche pas a comparer la 360 aux pc ce que je veux juste dire c 'est qu' avec les pc actuels il va etre dur aux consoles de revolutionner le genre et de nous faire rever comme elles le faisaient il y a 8/10 ans et je trouve ca fort dommage la derniere console qui a reussi a me faire bloquer c' est la psp avec son ridge racer (encore) car elle se demarque des portables qui sont sortis avant elle la 360 peut elle faire le meme je suis septique quand je vois pgr3 franchement je le trouve bof.

voila c 'est juste mon avis sur la question

Modifié par Hagen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personellement c' est dur d' etre emerveille par la sortie d' une console tel que je l' ais ete quand le psx est sortis avec ridge racer normal on sortait de la snes la x360 pour moi elle s 'aligne avec les gros pc actuels mais dans un an ou deux ans on verra mieux sur pc comme c' est le cas avec la xbox aujourdhui alors c' est clair qu' il y a des jeux comme gear of wear qui est exeptionnel mais prenez fear poussez tout au max et vous verrez.

Je ne cherche pas a comparer la 360 aux pc ce que je veux juste dire c 'est qu' avec les pc actuels il va etre dur aux consoles de revolutionner le genre et de nous faire rever comme elles le faisaient il y a 8/10 ans et je trouve ca fort dommage la derniere console qui a reussi a me faire bloquer c' est la psp avec son ridge racer (encore) car elle se demarque des portables qui sont sortis avant elle la 360 peut elle faire le meme je suis septique quand je vois pgr3 franchement je le trouve bof.

voila c 'est juste mon avis sur la question

boon la pspp je passe mon cehmin en tant que joueur, mais le reste je suis 100% d'accord.

on nous sort un line up bridé à l'extreme avec des jeux plus joli (quoique pour un pc ..) et le discour rémanent est " il faut leur laisser du temps!" Ouvrez les yeux la politique de ce genre d'abus est justement de vou sfaire suivre comme des lapins....

Réflechissez avant d'acheter un tout pour un jeu, apres 25 ans d' xp ds ce domaine faut pu se laisser avoir , ya carrement aussi bien , bien moin chere ! (et en plus y a pas de rpg digne de ps2 dq8 ou rogue galaxy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello je viens de tester la 360 ... sur un HD ... et malheureusement sur une tv classique ...

Franchement je n'ai vu que call of dutty 2 et King Kong ... c'est beau mais ca ne casse pas des briques dans le sens ou des graphismes identiques peuvent se voir sur un bon pc ... par contre il y a une grosse perte de qualité sur une tv classique ... sa reste plus beau que de la xbox 1 ... mais pas super différent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous savez sur quelle bécane tourne les jeux pc pour être pris en screenshot?

large au dessus de 1500 euros.

là pour 299 ou 399 euros tu as une tres bonne console, si vous êtes tourner vers l'avenir, achetez vous une télé hd (vous aurez télé hd (ou films hd) + pc + xbox360 qui tourneront sur l'écran hd)

attendez le 2 décembre et vous jugerez manette en main apres qq heures de jeu.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

360:

http://img.gamespot.com/gamespot/images/20...5_screen009.jpg

PC:

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/o/cod2pc059.jpg

Moi j ai un bon pc et je suis decu par une console qui est sois disant plus puissante que tous les pc lol

Nan mais euh, j'ai vu tourné COD2 sur 360 en magasin, et je peut te dire que la première photo la c'est tout laid a coté de ce que j'ai vu, ça m'etonnerai que ce sois de la 360 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CITATION(spirit76 @ 25-11-2005, 17:02)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

360: l

http://img.gamespot.com/gamespot/images/20...5_screen009.jpg l

PC: l

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/o/cod2pc059.jpg l

l

Moi j ai un bon pc et je suis decu par une console qui est sois disant plus puissante que tous les pc lol l

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il a du se tromper la première c'est la version PC et la deuxième xbox 360!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par rapport a ce que j'ai vu de COD2 ... c'est trés semblable a une version PC (genre ma conf p4 3ghz 1go de ram et 6800 pciexpress 256 mo ... 1000€ la machine sans écran ya un an ... ), mais ni plus ni moins beau ... sur une tv HD ... sur une tv classique c'est bcp plus baveux qd meme ...

la prise en main se fait trés bien et c'est trés imersif .. comme sur pc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par rapport a ce que j'ai vu de COD2 ... c'est trés semblable a une version PC (genre ma conf p4 3ghz 1go de ram et 6800 pciexpress 256 mo ... 1000€ la machine sans écran ya un an ... ), mais ni plus ni moins beau ... sur une tv HD ... sur une tv classique c'est bcp plus baveux qd meme ...

la prise en main se fait trés bien et c'est trés imersif .. comme sur pc lol

Bah toi et ceux qui pensent comme toi gardé un pc et prenez pas de 360, perso je hais les pc donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carrement ça doit être un screen PC parce que bon ...

http://www.xboxyde.com/gallery_1899_fr.html

La ça a rien a voir :D

On dirait que C est pas INGAME la...

Voila le test gamesport sur la 360

http://www.gamespot.com/xbox360/action/cal...tml?sid=6139892

Test gamesport PC

http://www.gamespot.com/pc/action/callofduty2/review.html

Un screenshot de mon pc...

http://img259.imageshack.us/img259/5007/cod6sg.jpg

http://img114.imageshack.us/img114/9757/cod11uf.jpg

Modifié par spirit76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah toi et ceux qui pensent comme toi gardé un pc et prenez pas de 360, perso je hais les pc donc bon ...

la question n'est pas là ....

Et pour les screens de gamespot .. honnetement c'est bcp plus beau que ca devant l'écran ... je n'ai pas noté d'aliasing aussi présent ..... loin de là ...

maintenant il se passe plein de chose a l'écran, ca bouge de partout je n'ai peut etre pas eu le temps de le voir ...

c'est bcp ... bcp moins flou sur une HD ... que ce que gamespot montre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah toi et ceux qui pensent comme toi gardé un pc et prenez pas de 360, perso je hais les pc donc bon ...

la question n'est pas là ....

Et pour les screens de gamespot .. honnetement c'est bcp plus beau que ca devant l'écran ... je n'ai pas noté d'aliasing aussi présent ..... loin de là ...

maintenant il se passe plein de chose a l'écran, ca bouge de partout je n'ai peut etre pas eu le temps de le voir ...

c'est bcp ... bcp moins flou sur une HD ... que ce que gamespot montre ...

Oui enfin j'aime juste pas trop les gueguerres ^^ sinon carrement les screen de gamespot son a chier :s en voyant le jeux tourné c'est 100 fois plus beau, même les textures sont moin "plates" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est pas une geugeure pc/xbox...

On s en fout mais nous vend des console sois disant next gen qui non rien de next gen finallement...

Jchui dégouté j aurais aimais quelque chose de mieu que mon pc...

Bon apres reste a voir PGR3...

En tous cas j attend de voir cela en vraie..

Je viens de voir des video HD de COD2 sa na rien avoir avec les screenshots sa rassure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est pas une geugeure pc/xbox...

On s en fout mais nous vend des console sois disant next gen qui non rien de next gen finallement...

Jchui dégouté j aurais aimais quelque chose de mieu que mon pc...

Bon apres reste a voir PGR3...

En tous cas j attend de voir cela en vraie..

Je viens de voir des video HD de COD2 sa na rien avoir avec les screenshots sa rassure...

chui ok pour le coté next gen qui est moyennement la ... DOA4 n'a pas une différence ENORME avec ne 3 ou le U... PGR3 a pas l'air parfait ... les premiers jeux sont pas forcement next gen c'est sur, CEPENDANT, et c'est la que la console prend ton son sens (et son pouvoir d'achat, en tout cas pour moi) c'est avec une TVHD ou la oui ça pète c'est certain, c'est sublime une definition en 720p, et c'est clair que sans TVHD je l'aurai certainement pas prise ... ou alors pas maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces