Oblivion...suite De Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

merci pour les liens, c'est la première fois que je dis ça devant des images du jeu, mais c'est pas super franchement . Enfin les videos 360 donnait largement mieux, je fais confiance, sans oublier que le plus important c'est pas le visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au fait, il n'y aura pas de guide en french pour ce jeu immense comme aucun autre ? car tomb raider en aura un, et il en a moins besoin disons smile.gif enfin encore bien qu'il y a les forums pour trouver de l'aide.

faut mieu se debrouiller tous seul ,plus c'est long ,plus c'est bon :rolleyes:

enfin sauf si on est bloqué depuis 6 mois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

moi, perso, j'achète les bouquins "guides" pour leur coté un peu collector, et aussi pouvoir par la suite cherché des indices pour des quêtes, et pour la beauté de la chose, souvent un beau livre de 200 pages, papier glacé etc!

un très bel objet! koa! ( dommage que com dab, souvent les guides us, ou japs, sont plus beaux, plus fournis, et moins cher.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous les Obliviomaniacs !

Bon aujourd'hui, on est le 20 mars, jour du printemps mais aussi et surtout, jour de sortie US d'Oblivion !

Et oui, ils en ont de la chance ses amerlocs !

Enfin, Quelqu'un a t il des renseignement concernant cette sortie US ?

A t elle bien eu lieu aujourd'hui ? Pas de report ?

Peut on trouver des infos sur la distib d'Oblivion aux Etats Unis ? Appréciations et remarques de joueurs US ?

Merci d'avance et à de suite !

Cordialement,

Fredix66

ps : ça vient bon les gars ! mon collector n'est plus trés loin ....hi hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous les Obliviomaniacs !

Bon aujourd'hui, on est le 20 mars, jour du printemps mais aussi et surtout, jour de sortie US d'Oblivion !

Et oui, ils en ont de la chance ses amerlocs !

Enfin, Quelqu'un a t il des renseignement concernant cette sortie US ?

A t elle bien eu lieu aujourd'hui ? Pas de report ?

Peut on trouver des infos sur la distib d'Oblivion aux Etats Unis ? Appréciations et remarques de joueurs US ?

Merci d'avance et à de suite !

Cordialement,

Fredix66

ps : ça vient bon les gars ! mon collector n'est plus trés loin ....hi hi hi hi

Lut , je crois que c'est le 22 mars que sort aux us oblivion car la dernière vidéo en date d'aujourd'hui mette "open gates 2 day" ce qui ramène à la date du 22 mars voili voilou :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Ok c'est pour ça que la video d'aujourd'hui marque :"open gates 2 days" alors !

Je comprenais pas car il me semble que c'était le 20 mars pour les US et en fait c'est le 22 alors mais c'est un report de 2 jours pour les etats unis ou alors c'est la date officielle ?

Car sur Amazon, ils disent qu'il est dispo le 21 soit demain ! (enfin c'est Amazon, c'est pas du sùr et certain quoi !)

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait, il n'y aura pas de guide en french pour ce jeu immense comme aucun autre ? car tomb raider en aura un, et il en a moins besoin disons smile.gif enfin encore bien qu'il y a les forums pour trouver de l'aide.

faut mieu se debrouiller tous seul ,plus c'est long ,plus c'est bon :rolleyes:

enfin sauf si on est bloqué depuis 6 mois :P

euh ecoute moi j'ai pas joué aux anciens TES, et on m'a clairement dit que j'allais suerment me perdre, donc je suis pas rassuré, non tu rigole, TES IV a besoin d'un guide, comme par hasard tomb raider en aura un, d'ailleurs le jeu est bon (pour une fois lol), mais lui il sera court alors que TES fera surement 200/300 h ou plus (je dis ça sans connaitre, masi je suppose que ça sera un des jeux les plus longs).

je compte sur vous pour m'aider et m'aider a prendre plaisir sur ce chef d'oeuvre :D

normalement aux usa il est sorti today je penses, en belgique moi le jeu pal je l'aurais jeudi, le vendeur m'a dit que la collector etait tjs d'actualité chez son fournisseur, mais avec toutes les news je me demande si je l'aurais, je vais me dire que j'aurasi que la normale pour pas etre déçu, mais annuler une collector est une idée aussi idiote que de reporter nba 2k6 (sans la moindre excuse) , lamentable, enfin j'attends avant de crier ;) je saurais tout ça jeudi vers 14h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Juste pour dire en ce qui concerne le "two days to go" la video la , ben c'est décalé a cause du décalage horaire . Bref pour nous ca sera le 23 ou 24 mars c'est a dire jeudi ou vendredi qui vient .

Wala

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai sonné a mon vendeur (en belgique), la collector il l'aura bien mais ultra limitée chez moi, donc chez vous en france, ça devrait aller :D et le jeu normal il l'aura demain, du moins son fournisseur, donc lui aussi je suppose, mais je lui ai dis, s'il a pas la collector demain, j'attendrais jeudi 23 pour prendre la collector.

on y es presque quoi c'est comme si on l'avait, j'ai juste peur de pas avoir la collector :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est réellement sorti aujourd'hui aux states, mais pas chez tout les revendeurs.

Les chanceux qui l'ont sont heureux, autant pour les graphismes que le gameplay.

Le seul vrai défaut graphique qu'a trouvé un joueur américain sont les textures sur le sol lorsque l'on se trouve très loin de ce sol. Elles deviennent floutées et peu détaillées.

M'enfin après, il rajoute que c'est rare de voir pleinement un terrain de loin, car il a ya beaucoup de dénivelés, d'arbres etc...

http://putfile.com/pic.php?pic=3/7811541544.jpg&s=x11

http://putfile.com/pic.php?pic=3/7811543516.jpg&s=x11

http://putfile.com/pic.php?pic=3/7811545747.jpg&s=x11

http://putfile.com/pic.php?pic=3/7811390153.jpg&s=x11

Quatres screens fait par un ptit chanceux ^_^.

http://www.pcgames.de/?menu=browser&mode=a...d=501296&page=1

30 nouveaux screens sympatoches.

Sinon Lestatrico, les vidéos que j'ai postées présentent pas du tout le début du jeu, ça présente pleins de lieux un peu partout dans le jeu, mais bon si tu veux pas mater j'vais pas t'forcer ^^.

Huhu. Sinon j'suis en train de dl la countdown 1 et devinezzz quoiii...

Le construction set :P :P !

Bon XD je bande comme un porc j'ai déjà mon ptit dossier ...\Bethesda\Oblivion :D

Mais d'un coup, j'débande pasque en fait j'ai un pb de merde, dll manquante ça commence bien XD.

Chuis pas le seul à avoir ça. Arf!

http://www.worthdownloading.com/game.php?gid=1285

Le lien pour la countdown 1 et le tescs ^^ !

Attention par contre: Ya du spoil dans la countdown, on voit l'Oblivion.

EDIT: pour ceux qui comptent jouer sur PC, et qui ont cg Nvidia, des drivers spéciaux, optimisés pour Oblivion vont voir le jour : o).

Modifié par Natsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens de micromania ou j ai pu reserver la version collector, je pense qu a kk jours de la sortie ils auraient ete au courant si il avait ete annule

Ouai? bah je te souhaite bien de l'avoir car ils ont interdiction de prendre des résa sur le collector depuis 2-3 semaines vu que tout le stock est déjà aloué! Tu a eu un ticket ou il y a écrit "collector"? (il n'est plus dans le programme de reservation)

P't'etre aussi qu'aujourd'hui on a eu du stock en sup... wait & see

Bon moi j'retourne sur w.o.w., le seul, l'unique ^^

++

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss

@Natsuki

Sinon Lestatrico, les vidéos que j'ai postées présentent pas du tout le début du jeu, ça présente pleins de lieux un peu partout dans le jeu, mais bon si tu veux pas mater j'vais pas t'forcer ^^.

Autant pour moi, je croyais :P En tout cas un GRAND MERCI pour les autres :ok: .

Bon je bande comme un porc j'ai déjà mon ptit dossier ...\Bethesda\Oblivion

Mort de rire, moi aussi :mdr: ...en fait non, je bande pas :huh:

Mais d'un coup, j'débande pasque en fait j'ai un pb de merde, dll manquante ça commence bien.

Chuis pas le seul à avoir ça. Arf!

PLUS Mort de rire, moi aussi ggne

Et 6.54 Mo le TESC cela me parait un peu juste :fouf: .

A+

PS: Plus que deux ou trois jours :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai fini , grosse deception une 20ene d'heure a tous casser....

non je deconne vivement jeudi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jorox: perso je sonne tantot a 16h chez mon vendeur, y a des chances déjà, si c'est pas tantot, chez moi en belgique je l'ai jeudi c'est certain, comme le fournisseur vient le mardi et jeudi c'est tout bon :ok: donc vas voir jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces