[topic]assez Surprenant, Downgrade Une Piste?


xam1311
 Share

Messages recommandés

Mon contact a HK me confirme ce qu'il dit: il y a bien des PSP 1.5 en quantité d'après lui mais il ne sait pas me dire si ils changent la carte ou si ils ont un downgrade. Quoi qu'il en soit, il va essayer d'avoir plus d'infos mais les 1.5 blanches à HK, c'est la pure vérité à priori. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

BON JE PENSE QUE JE M ARRETERAI LA APRS

petite précision sur le prix forcément je me fais un peu de sous mais calculer bien :

une psp 250€ (version 2.00)

2 ou 3 jeux comme la plus part des gens (100 ou 150 €)

une ms duo pro 512 Mo (65 €)

donc environ 465 €

vu l interet des 1.50 et tout le monde sait pourquoi , il faut reflechir a l economie !!! vite amortie ;(fastloader, devhook et autres wab...)

T'es un peu gonflé, toi!!

Tu justifies le prix de tes PSP à vendre en incluant le prix d'éventuels jeux que le client... n'aurait pas à acheter? Ca veut dire quoi ça?

Apparemment ton prix est justifié sur le piratage de jeu! "Prenez mes consoles! Elles sont chères mais vous l'ammortirez dans les jeux que vous n'aurez pas à acheter!"

Ca c'est la meilleure tiens! Un ban pour le gars pour insitation au piratage moi je dit!

Modifié par Mukahya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour une fois que je m'endors pas en lisant les posts de ce genre!

oh oui oh oui! encore! miam slurp et Cie

spécial dédicace aux confirmations aussi... very poilant today. T'énerves pas Jlz! Si tu commences à les prendre au sérieux, tu vas attraper un ulcère avant l'heure!

lol et merci les gars.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!!

Ptetre vais-je vous apporter une réponse.

Pas besoin d'aller jusque Hong-Kong pour trouver des PSP White Ceramic avec firmware en version 1.50.

Ou en trouver? A la FNAC, en Suisse.

Ne me demander pas comment. Je sais que la FNAC en Suisse, plus particulièrement a Genève, la FNAC principale à toujours proposé à sa clientèle un vaste choix de produits importer... En toute légalité bien sûr.

J'en ai eu la preuve par le vendeur que ces PSP étaient bien en 1.50. Il me l'a montré depuis sa propre PSP.

Celà m'étonnerais (en tout cas pour la FNAC) que les PSP qu'ils vendent on eu un chamgement de CM, surtout dans une grande surface comme la FNAC, et de toute facon ils sont obliger de fournir une garantie au client, peut-importe la provenance de l'article.

Pour le sceau de garantie je n'ai pas fait attention, mais il doit surement être présent. Je vois mal la FNAC vendre des PSP sans sceau.

A plouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Intox destiné à vendre la PSP blanche de Honk Kong... tsss.. c'est pas propre tous ça!

516258[/snapback]

Non c'est pas de l'intox et je ne connais pas le gars qui vend (et m'en tape soit dit en passant) j'ai juste demandé à mon correspondant de verifier sur place si des psp blanche se vendaient et il m'a dit qu'effectivement, à HK, y'a des 1.5 qui se vendent en blanc, après je ne sais pas pouquoi ni comment (je penche pour un changement de CM mais là, c'est pure speculation de ma part) alors arrèter d'agresser les gens pour un oui ou pour un non quand on essaye de faire avancer les choses et de confirmer ou d'infirmer une info qui a été donnée car c'est franchement puéril...

Moi je ne fais que vous raporter ce que mon corres m'a confirmé, après vous en fait ce que vous voulez mais que certains crachent tout le temps sur tout et n'importe quoi, ça me saoule à force

PS: je n'ai pas lieu de faire vendre des PSP white car je ne taff pas chez Sony: les délires ne sont pas forcément là où on les croit les gars là lolol :D:D:D

Et puis restez Zen, c'est une discussion adulte alors pour ceux qui nele sont pas encore, sachez ne pas agresser tout le temps les gens etc... parlons calmement bon sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!!

Ptetre vais-je vous apporter une réponse.

Pas besoin d'aller jusque Hong-Kong pour trouver des PSP White Ceramic avec firmware en version 1.50.

Ou en trouver? A la FNAC, en Suisse.

Ne me demander pas comment. Je sais que la FNAC en Suisse, plus particulièrement a Genève, la FNAC principale à toujours proposé à sa clientèle un vaste choix de produits importer... En toute légalité bien sûr.

J'en ai eu la preuve par le vendeur que ces PSP étaient bien en 1.50. Il me l'a montré depuis sa propre PSP.

Celà m'étonnerais (en tout cas pour la FNAC) que les PSP qu'ils vendent on eu un chamgement de CM, surtout dans une grande surface comme la FNAC, et de toute facon ils sont obliger de fournir une garantie au client, peut-importe la provenance de l'article.

Pour le sceau de garantie je n'ai pas fait attention, mais il doit surement être présent. Je vois mal la FNAC vendre des PSP sans sceau.

A plouche...

516271[/snapback]

et c combien le bilet de train pour genève ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!!

Ptetre vais-je vous apporter une réponse.

Pas besoin d'aller jusque Hong-Kong pour trouver des PSP White Ceramic avec firmware en version 1.50.

Ou en trouver? A la FNAC, en Suisse.

Ne me demander pas comment. Je sais que la FNAC en Suisse, plus particulièrement a Genève, la FNAC principale à toujours proposé à sa clientèle un vaste choix de produits importer... En toute légalité bien sûr.

J'en ai eu la preuve par le vendeur que ces PSP étaient bien en 1.50. Il me l'a montré depuis sa propre PSP.

Celà m'étonnerais (en tout cas pour la FNAC) que les PSP qu'ils vendent on eu un chamgement de CM, surtout dans une grande surface comme la FNAC, et de toute facon ils sont obliger de fournir une garantie au client, peut-importe la provenance de l'article.

Pour le sceau de garantie je n'ai pas fait attention, mais il doit surement être présent. Je vois mal la FNAC vendre des PSP sans sceau.

A plouche...

516271[/snapback]

et c combien le bilet de train pour genève ? :lol:

516278[/snapback]

Hum vas y moi chui a 200bornes de geneve si c'est averé je debarque dans l apres midi Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toi aussi, lol

C'est bizarre quand même... vraiment bizarre : un downgrader Sony??!! (pour quoi faire)

515783[/snapback]

Oups édité merci :fouf: , à ton avis politique de diversion pour les éditeurs, je suis un grand fabricant qui lutte contre le lancement de homebrew mais évidemment je sais la plusvalue que cela m'apporte alors imagine au pays du hack...

515788[/snapback]

c'est bien connu sony ne gagne rien sur la vente de console

c'est sur le jeux seulements!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j en crois pas mes yeux de ce que je voit , le gars mets c truc en vente ca plait ou ca plait pas, mais pas besoin de l incendier

Ps:mentalité metagames ou quoi ?

516288[/snapback]

Totallement dac avec toi ;)

En plus now, y'a tellement de conneries qui sont dites que quand un mec dit un truc vrai mais assez extra-ordinaire (au sens premier du terme) on le croit pas tout de suite, on l'incendie etc.. ça devient pire que jeux-video.com pour certains ici lolol

Heureusement que c'est pas la mentalité de tout le monde sur le fofo, Dieu merci ;):oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!!

Ptetre vais-je vous apporter une réponse.

Pas besoin d'aller jusque Hong-Kong pour trouver des PSP White Ceramic avec firmware en version 1.50.

Ou en trouver? A la FNAC, en Suisse.

Ne me demander pas comment. Je sais que la FNAC en Suisse, plus particulièrement a Genève, la FNAC principale à toujours proposé à sa clientèle un vaste choix de produits importer... En toute légalité bien sûr.

J'en ai eu la preuve par le vendeur que ces PSP étaient bien en 1.50. Il me l'a montré depuis sa propre PSP.

Celà m'étonnerais (en tout cas pour la FNAC) que les PSP qu'ils vendent on eu un chamgement de CM, surtout dans une grande surface comme la FNAC, et de toute facon ils sont obliger de fournir une garantie au client, peut-importe la provenance de l'article.

Pour le sceau de garantie je n'ai pas fait attention, mais il doit surement être présent. Je vois mal la FNAC vendre des PSP sans sceau.

A plouche...

516271[/snapback]

et c combien le bilet de train pour genève ? :lol:

516278[/snapback]

Hum vas y moi chui a 200bornes de geneve si c'est averé je debarque dans l apres midi Oo

516287[/snapback]

Je vais y retourner cette après-midi vers 13h et je serais de retour vers 15h.

Je vous apporterai toute les infos supplémentaire, et meme si y a moyen de faire de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Topic de vente des psp blanches fw 1.50 fermées sur décision modos venez réagir sur ce post merci pour savoir ce que vous en pensez,perso je trouve ça expédier

Post de demande d'explication

ça nous prive d'une source d'infos ou pour justement écarter  cette infos

515867[/snapback]

Euh excuse moi mais c'est un post achat/vente pas un post de critique ou des enquetes de l'inspecteur Colombin, si tu voulais pas le voir fermer, fallait pas alerter la moderation !! :marteau:

Justement pour ecarter l'info !! Mais je croyais que t'etais une grande personne toi ??!? :blink: Tes hypotheses a la con tu les garde pour toi !! Si t'es pas heureux du resultat de ton alerte tu retourne poster chez Foxchip !! :)

Tu crois qu'on bosse pour toi, t'es pas tt seul au cas ou tu l'aurais pas remarqué !! :rolleyes:

++

Et si la moderation elle te convient pas aujourd'hui, j'ai deja une expliquation pour toi, lire des conneries pareil de si bonne heure, ca me fous en rogne.... :P

J'y crois pas l'autre, il presse le bouton "alerte" il croit qu'on va se lever nettoyé jusque ce qu'il lui convient pas et qu'on va retourner se coucher mdr !!!! Arrete de travailler jusqu'a 23h ca fout des petes au casque !! A l'avenir egalement exprime tes doleances vis à vis de la moderation en PV de la meme façon que tu alertes !!

Et moi comme un gros con que je suis je lui explique ce qui motive nos decisions dans son autre sujet et pendant ce temps, on se fait cracher dans le dos.... apres tu t'etonnes de la mod, retourne a tes enquetes sur le downgrader va...... rollwink

516117[/snapback]

!

!Et bien on peut dire que tu es virulent au réveil toi mais apparemment tu ne sais pas faire la part des choses...

Euh excuse moi mais c'est un post achat/vente pas un post de critique ou des enquetes de l'inspecteur Colombin, si tu voulais pas le voir fermer, fallait pas alerter la moderation !!  :marteau:

J'ai posté pour alerter car un user faisait une critique sur le prix c bien hors charte et ça n'as rien à voir avec le vendeur non .

Tes hypotheses a la con tu les garde pour toi !! Si t'es pas heureux du resultat de ton alerte tu retourne poster chez Foxchip !!  :)

Tu crois qu'on bosse pour toi, t'es pas tt seul au cas ou tu l'aurais pas remarqué !!  :rolleyes:

Une hypothèse c bien ce que ça veut dire , c n'est qu'une possibilité que j'ai évoqué qui peut être vraie ou non mais qui n'engage que moi (tu as bienvu le ahma non ?),

Justement pour ecarter l'info !! Mais je croyais que t'etais une grande personne toi ??!?  :blink:

tu as pas eu l'impression que je demandais justement des preuves de ce qui il

avançait pour en savoir un peu plus ??et non me jeter dans le fait de dire oui c vrai!

Si t'es pas heureux du resultat de ton alerte tu retourne poster chez Foxchip !!  :)
Coup bas =>rien à voir

Mais vous faites du bon taff, je demandais jsute des explications sur le msg du site

A l'avenir egalement exprime tes doleances vis à vis de la moderation en PV de la meme façon que tu alertes !!
=>en effet tu as raison.
Il est bien ton vendeur chapo xam1311 !! rotflmao.gif

En quoi c mon vendeur c ta rancune de ce matin qui t'oblige à essayer de me discréditer, mais pas grave , on voit bien que je n'ais rien fait pour l'amener à vendre ses psp, jsute demander des infos mais apparemment dés qu'on touche à la scène psp c la cata ici Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya une petit kouak quand meme, car jai vu le derriere de sa psp white et d'une de ces noires sur MSN en live..

SUR LA NOIRE :

quand tu enleve la battery ya la grosse etiquette Sony avec le serial number ect... et en dessous de cette etiquette yen a une deuxieme .. où ya inscrit

GUARANTEE VOID IF SEAL IS DAMAGED..

Garantie annulée si le sceau est endommagé..

et on voit juste un tout petit bout du truc jaune..

SUR SA BLANCHE :

Quand tu enleve la batterie ya la grosse etiquette SOny avec serial number ect

et endessous.......................... RIEN

et on voit un gros bout du truc jaune :)

Donc ???

je demande dans la mesure du possible au possesseur de PSP noire 1.50 de voir si effectivement en dessous de leur etiquette sony ils ont la deuxieme..

si elle y est pas non plus.. alors ok cé un changement de coque..

si elle y est.. bin c'est que c'est un changement de CM..

voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reste encore le reve du DG hong kongais car en fait la polemique vient de là..

sur sa vente il dit qu'un DG chinois existe et que c'est de cette maniere que ces PSP blanche 2.0 sont devenu 1.5..

et tout lhistoire est partie de là et non de sa vente en elle meme !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si elle y est .. alors ok cé un changement de coque..

si elle y est PAs non plus.. bin c'est que c'est un changement de CM..

voilà..

516366[/snapback]

désolé je m'étais emellé un peu.. lol et je pouvais pas éditer.. donc je m'auto corrige.. :):):):):):) navré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite vous prenet pas la tete pour les etiquette de garantie sony parce en asi y a des copie lol

j'ai une ps2 tetative de puce rate mon pote en chine ma envoi une etiquette voila recoler ni vu ni conu lol

en chine c des pratique courante le etiquette son falsifier

sinon moi je pence plus a de reveder ki connaisse des service apres vente avec borne de test qui peuve te mettre la version que tu veu mais bon a vous de voir en chine ma copine en revien ma ramene une psp a 150€ le pack sans rien juste la console c'etai une 1.5

mais elle ma dit en faite il peuve remetttre la version 1.5mais 20€ mais il la garde 1semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

out le monde connait qqun de HK c'est bien lol.

C'est un peu pourri si c'est le cas

mais comme j'ai dis je vais voir staprem le cas Suisse

516358[/snapback]

Moi ce qui m'interesse c'est le prix qu'ils les vendent a ta fnac de genève :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces