[topic]assez Surprenant, Downgrade Une Piste?


xam1311
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous et surtout toi Modos :P

topic intéressant

alors pour info, je suis toute les semaines à l'étranger et je viens d'en ramener 3 (dont 1 pour moi, voilà pourquoi je vends ma noire) et moi aussi cela m'a sembler bizarre ! que sony fasse des psp blanches en 1.50 pour se faire pirater ! et la réponse est que sony hong kong (là ou je vais en autres tous les mois) à un downgrader 1.50 et en vendent quelques unes !

qu'en pensez vous? :oki: c intéressant non?

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour à toi aussi, lol

C'est bizarre quand même... vraiment bizarre : un downgrader Sony??!! (pour quoi faire)

515783[/snapback]

Oups édité merci :fouf: , à ton avis politique de diversion pour les éditeurs, je suis un grand fabricant qui lutte contre le lancement de homebrew mais évidemment je sais la plusvalue que cela m'apporte alors imagine au pays du hack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toi aussi, lol

C'est bizarre quand même... vraiment bizarre : un downgrader Sony??!! (pour quoi faire)

515783[/snapback]

Oups édité merci :fouf: , à ton avis politique de diversion pour les éditeurs, je suis un grand fabricant qui lutte contre le lancement de homebrew mais évidemment je sais la plusvalue que cela m'apporte alors imagine au pays du hack...

515788[/snapback]

Un downgrader non officiel, déjà j'y crois pas trop alors un downgrader Sony.......

Non non je ne crois pas en un downgrader Sony, je suis assez d'accord avec vasc0 :

downgrader alors qu'il pourrait mettre directement la 1.50 d'usine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toi aussi, lol

C'est bizarre quand même... vraiment bizarre : un downgrader Sony??!! (pour quoi faire)

515783[/snapback]

Oups édité merci :fouf: , à ton avis politique de diversion pour les éditeurs, je suis un grand fabricant qui lutte contre le lancement de homebrew mais évidemment je sais la plusvalue que cela m'apporte alors imagine au pays du hack...

515788[/snapback]

Un downgrader non officiel, déjà j'y crois pas trop alors un downgrader Sony.......

Non non je ne crois pas en un downgrader Sony, je suis assez d'accord avec vasc0 :

downgrader alors qu'il pourrait mettre directement la 1.50 d'usine

515797[/snapback]

Farpaitement on va récapituler:

ahma.

Sony international usine sort ses psp blanches en 2.0 et les envoie dans le monde entier.

une personne de sony honk kong par un contact dans la boîte et /oule sous la manteau détient les clés de décryptage et a crée son propre dg officiel rien de plus facile et fais une revente de psp blanches 1.5 moi ça me parait plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des gars on peut étre trouvé un systéme de downgrade mais le garde jalousement ou le revendent trés cher B)

Les PSP 1.5 on tellement la cote et plus les 1.5x ou 2.0 resistent plus la tendance augmente, ils ont vraiment du fric a se faire et encore plus avec les blanches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous etes sur que c'est pas plutot des carte M de psp 1.5?

On a deja reussi a en mettre dedans... donc...

515812[/snapback]

je t'invite à la lire le topic en lien de mon premier post

;)

bon je repond qd meme en photos à vos réponses

ce sont de vrai 1.50 ! si j'avais du démonter des psp noires pour changer de coques je revendrais aussi les "fausses blanches en 2.00, de plus les stickers sony derriere la batterie seraient arrachés (preuve de s.a.v) donc non ce sont de vrais psp blanches

sauf évidemment gros mytho <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cherche une PSp pas cher tu la revend a un prix d'homme honnette ou le prix d'un Mec qui veux juste gratter de l'argent et pas arranger les gens ( car si tu y va tout les mois t Potes doivent etre bien)

donc voila Moi interesser lool ( White ou pas White M'en fou Moi tant que c 1.5)

peut tu me donner un prix.. et au pire argentapatral@hotmail.com

m'en faut 2 en CAsh LooL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on voit quand meme pas l'etiquette...

Enfin cette histoire me file le doute quand meme.

Mais au pays du soleil levant, on sait que tout est possible... enfin bisare qu'il n'y ait pas de fuites, et qu'un gars marchande direct avec n'importe qui.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cherche une PSp pas cher tu la revend a un prix d'homme honnette ou le prix d'un Mec qui veux juste gratter de l'argent et pas arranger les gens ( car si tu y va tout les mois t Potes doivent etre bien)

donc voila Moi interesser lool ( White ou pas White M'en fou Moi tant que c 1.5)

peut tu me donner un prix.. et au pire argentapatral@hotmail.com

m'en faut 2 en CAsh LooL :)

515826[/snapback]

écoute je vais pas te faire l'affront de te dire que tu ne sais pas lire mais apparemment tu dois pas avoir les deux yeux ouverts ,je ne vends rien regarde bien.

c juste la personne en lien dans mon premier topic qui le fait et tu remarqueras qu'on as pas le même pseudo :fou::marteau:

allez tchao

regarde ce que je lui ais écris à la fin raydenxxx

Pourrai tu faire une vidéo stp montrant le dos de la psp avec l'étiquette non déchirée et dans la foulée nous montrer l'accès à l'écran pour montrer le firmware , cela confirmerait tes dires et éviterait toute tentative de spéculation ou pour toi de justication, mais la vidéo en une seule traite évidemment avec une horloge en arrière plan de préférence wink.gif Merci

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben si on a d'autres news la dessus, tu nous tiens au courant ;-)

regarde ce que je lui ais écris à la fin raydenxxx

Pourrai tu faire une vidéo stp montrant le dos de la psp avec l'étiquette non déchirée et dans la foulée nous montrer l'accès à l'écran pour montrer le firmware , cela confirmerait tes dires et éviterait toute tentative de spéculation ou pour toi de justication, mais la vidéo en une seule traite évidemment avec une horloge en arrière plan de préférence wink.gif Merci

j'ai vu ;)

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un attrape gogo son truc

- soit c'est vrai mais lorsque le downgrader sortira elle vaudra plus que le prix d'une blanche

- soit c'est du mytho et le gas qui va se deplacer sur panam pour venir la chercher ma se taper une crampe ou tomber sur une bande de loulous

- soit il a changé les cm et decolé delicatement les autocolans tout en sachant qu'il pourra revendre les PSP 2.0 nouvellement créées en ayant bien sur magouillé les autocolans... a hong kong on trouve pas des autocollants de garantie Sony par plaque de 100 ? etonnant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de faire le doublon de ses réponses tu suis le lien du premier topic et voila enfin si news vraiment pertinente je répercuterais ici genre lien de la vidéo etc...

- soit c'est vrai mais lorsque le downgrader sortira elle vaudra plus que le prix d'une blanche
doit avoir la pression en effet bien qu'il essaye de dire comme quoi ça mettra du temps enfin :rolleyes:
- soit c'est du mytho et le gas qui va se deplacer sur panam pour venir la chercher ma se taper une crampe ou tomber sur une bande de loulous
Terroriste téméraire pour se connecter avec son ip etc etc
- soit il a changé les cm et decolé delicatement les autocolans tout en sachant qu'il pourra revendre les PSP 2.0 nouvellement créées en ayant bien sur magouillé les autocolans... a hong kong on trouve pas des autocollants de garantie Sony par plaque de 100 ? etonnant

assez futé mais envisageable bien qu'a mon avis on verrait pululler ce genre d'annonce et ce n'est pas (encore?) le cas

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il s'agit ptet tout simplement d'un prog qu'utilise le sav de sony pour reflasher le firmware que la console soit brickée ou non...

(j'entend par là qu'il faut peut être du matériel spécial [kit de dev ou autre] pour l'utiliser...)

et comme à hong kong y'a bcp de choses qui circulent... à bon entendeur bien sûr.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tout simplement -peut etre- un groupe de pelo sony corporation (lol) qui on develloper un dg a partir de leur conaissance du firm 2.00 (ils on peut etre acces a pas mal de matos pour leur test et les ressources du fw 1.5 2.0 alors....)

et donc il aurait dev un DG...

donc pour résumer:

1 Mytho

2 Carte Mere 1.5 in blanche

3 DG 2.0 > 1.5 made in sony guys

4 bas firm d'usine ( :fouf: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tout simplement -peut etre- un groupe de pelo sony corporation (lol) qui on develloper un dg a partir de leur conaissance du firm 2.00 (ils on peut etre acces a pas mal de matos pour leur test  et les ressources du fw 1.5 2.0 alors....)

et donc il aurait dev un DG...

donc pour résumer:

1 Mytho

2 Carte Mere 1.5 in blanche

3 DG 2.0 > 1.5 made in sony guys

4 bas firm d'usine ( :fouf: )

515856[/snapback]

Si je puis me permettre de mettre mon grain de sel, si tu considère des gars de Sony qui connaissent bien le fw 1.5 et surtout 2.0, dans ce cas ils vont aps se péter les c******* à coder un DG sachant qui peuvent réécrire un 1.5 ...

A part des CM 1.5 dans les balnches ou, et tu oublies cette hypothèse, une série spéciale volontairement en 1.5 par Sony, je vois pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tout simplement -peut etre- un groupe de pelo sony corporation (lol) qui on develloper un dg a partir de leur conaissance du firm 2.00 (ils on peut etre acces a pas mal de matos pour leur test  et les ressources du fw 1.5 2.0 alors....)

et donc il aurait dev un DG...

donc pour résumer:

1 Mytho

2 Carte Mere 1.5 in blanche

3 DG 2.0 > 1.5 made in sony guys

4 bas firm d'usine ( :fouf: )

515856[/snapback]

si c'était le cas (et que ça puisse être fait sans matériel spécifique), ça ferait belle lurette que l'info se serait répandue sur le net...

d'ailleurs, à ce sujet, ça fait un bail maintenant, mais le team xecuter avait trouver une manière HARDWARE de downgrader, dc avec le matériel adéquat, c'est sans doute possible.

maintenant dernière possibilité, ça peut être des consoles d'expo (ou pré-rlz) qu'ils a réussi à dégoté... et alors le 1.50 est possible.

++

Modifié par zombiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous et surtout toi Modos  :P

topic intéressant

alors pour info, je suis toute les semaines à l'étranger et je viens d'en ramener 3 (dont 1 pour moi, voilà pourquoi je vends ma noire) et moi aussi cela m'a sembler bizarre ! que sony fasse des psp blanches en 1.50 pour se faire pirater ! et la réponse est que sony hong kong (là ou je vais en autres tous les mois) à un downgrader 1.50 et en vendent quelques unes !

qu'en pensez vous? :oki: c intéressant non?

515771[/snapback]

ce ne sont pas des mytho le downgrader existe, sources: je travaille avec des japonais et ils me disent que les concepteur de jeux l'ont déja, pourquoi ne sort il pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces