[topic]assez Surprenant, Downgrade Une Piste?


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'ai été voire... a la FNAC de Genève....

Verdict:

Les PSP blanches sont bel et bien vendues sous le nom "PSP White Ceramic with firmware 1.50"

j'ai demander confirmation à un des vendeur. Il m'a dit que non, que c'était des firmware 2.00

Je lui un peu parler de cette histoire de 1.50 on psp white

Il m'a dit de faire gaffe. Certaine psp affiche un firmware 1.50 mais ont en réalité un bios qui fonctionne en 2.0 et fonctionne un peu comme le WAB version changer...

je ne dis pas que c'est le cas de ce vendeur psp qui a comme je crois personnellement vend une vraie psp blanche en 1.5 ... peut importe si la CM ou n'import quoi a été changé.

Par contre il leur reste une quinzaine de PSP noire avec firmware 1.50 pour 255€...

et oui la Suisse c'est tres cher...

Mais bon quand on y pense après, on s'en fout royalement de la couleur. Ca reste que un bonus, histoire de se la péter un peu, mais apres 10 jours on s'en fout

voilu voilu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est kler c'est chiant lol

chaque 20sec meme en jouant ou en mattant un film je souffle pour enlever la poussiere et donne des ptit coup de chiffon avec mon t-shirt pour nettoyer.

Mais dit toi bien que avec la blanche l'ecran sera tout aussi degueu et elle jaunira avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que c'est pas impossible ! (voir qu'elels sont produites en 1.5) car comme dis je sais plus qui ! lol

le japon c'est le pays du hack ! Dites vous que là bas ils sont un nombre incalculable à down leur jeux !

l'avantage alors pour SOny ??

la 1.5 est très recherchée ! Et se vend très bien ..... pour la même raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

binetot la psp blanche et noir a demi teinté rouge bleuté sur le côté avec firm 1.5 dans les bacs :fouf:

non mais bon je pense pas qu'il faille fouiller là de toute façon (a moins que le frere de la soeur de la mere du frère du cousin de l'oncle de la tante du petit ami de la soeur du neuveu du beau fréré de ton cousin germain travaille chez sony lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fouf: qui peut nous faire une commande groupé de coque psp blanche?

:blink:

516890[/snapback]

Tu compte faire ton annonce partout toi? Modo effacez moi ça svp :angry:

Dje_forever : voila c'est fait.

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu compte faire ton annonce partout toi? Modo effacez moi ça svp

t énervé solidus ou quoi?! là c'est limite autoritaire !

quand aux messages des psps blanche dejà rien que dansl'autre topic tu lance le truc comme ca sans bonjour ni merci et autre et si tu y tiens vraiment faut voir avec les mecs qui on de la famille qui font des allers et venues pour le boulot en chine car en gros ca dois revenir moins chere la bas

Modifié par Jiji_Theblackcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces