[topic]assez Surprenant, Downgrade Une Piste?


xam1311
 Share

Messages recommandés

on voit quand meme pas l'etiquette...

Enfin cette histoire me file le doute quand meme.

Mais au pays du soleil levant, on sait que tout est possible... enfin bisare qu'il n'y ait pas de fuites, et qu'un gars marchande direct avec n'importe qui.

++

515829[/snapback]

Le pays du soleil levant, c'est pas la chine chinese , c'est le japon

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

la carte mere c' est ce quil me semble la plus plausible moi ma psp blanche c' est bien une 2.0 pas de doutes la dessus.  :(

515885[/snapback]

pour ça que j'ai demandé une vidéo :huh: apparemment il l'as fait il n'as plus besoin qu'une dune ame charitable pour la recevoir et la mettre sur un ftp chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je perso je suis persuadé que dans les pays asiatique ils ont dejà la méthode pour faire tourner des programemes sur la psp 2.0 ou alors downgrader vers une 1.5, quand on vois l'avance qu'ils ont sur nous ya pas de doute ... après ca reste mon avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas trop quelle est la méthode utilisé cependant c clair que il y a des jeux qui sortent sur la PSP et il faut bien des gars pour les coder mais surtout pour les tester donc les prog ont certainement un système qui le permet.

Quelqu'un connait le système de PSP dev kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous et surtout toi Modos  :P

topic intéressant

alors pour info, je suis toute les semaines à l'étranger et je viens d'en ramener 3 (dont 1 pour moi, voilà pourquoi je vends ma noire) et moi aussi cela m'a sembler bizarre ! que sony fasse des psp blanches en 1.50 pour se faire pirater ! et la réponse est que sony hong kong (là ou je vais en autres tous les mois) à un downgrader 1.50 et en vendent quelques unes !

qu'en pensez vous? :oki: c intéressant non?

515771[/snapback]

ce ne sont pas des mytho le downgrader existe, sources: je travaille avec des japonais et ils me disent que les concepteur de jeux l'ont déja, pourquoi ne sort il pas???

515881[/snapback]

tu as la réponse dans ta question ;) quelle est le plus grand risque pour un concepteur de jeux de balancer un downgrade sur le net, précisément de perdre son gagne pain et de moins gagner de royalties

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous et surtout toi Modos  :P

topic intéressant

alors pour info, je suis toute les semaines à l'étranger et je viens d'en ramener 3 (dont 1 pour moi, voilà pourquoi je vends ma noire) et moi aussi cela m'a sembler bizarre ! que sony fasse des psp blanches en 1.50 pour se faire pirater ! et la réponse est que sony hong kong (là ou je vais en autres tous les mois) à un downgrader 1.50 et en vendent quelques unes !

qu'en pensez vous? :oki: c intéressant non?

515771[/snapback]

ce ne sont pas des mytho le downgrader existe, sources: je travaille avec des japonais et ils me disent que les concepteur de jeux l'ont déja, pourquoi ne sort il pas???

515881[/snapback]

tu as la réponse dans ta question ;) quelle est le plus grand risque pour un concepteur de jeux de balancer un downgrade sur le net, précisément de perdre son gagne pain et de moins gagner de royalties

515912[/snapback]

c'est clair, mais enfin ça prouve qu'il y a une solution.

Modifié par shako
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la carte mere c' est ce quil me semble la plus plausible moi ma psp blanche c' est bien une 2.0 pas de doutes la dessus.  :(

515885[/snapback]

pour ça que j'ai demandé une vidéo :huh: apparemment il l'as fait il n'as plus besoin qu'une dune ame charitable pour la recevoir et la mettre sur un ftp chinese

515888[/snapback]

www.rapidshare.de

chui pas sur de l adresse par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

pour info le célèbre vendeur exportateur japonais Jun vend aussi des psp white ceramic v 1.5 en ce moment...

Bizarre qu en meme non?

515938[/snapback]

A quel prix ? ? ? Parce que 450€ que jcc les vendait cetait un peut reuch quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de sortir "Whouaa des psp white 1.5",

il y a différentes possibilité qui me semble plus plausible:

-La personne peux trés bien monté des cartes meres 1.5 sur une PSP white.

-La personne peux trés bien avoir monté une coque et les boutons d'une pure white sur une PSP black 1.5

Bref,moi je dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BON JE PENSE QUE JE M ARRETERAI LA APRS

petite précision sur le prix forcément je me fais un peu de sous mais calculer bien :

une psp 250€ (version 2.00)

2 ou 3 jeux comme la plus part des gens (100 ou 150 €)

une ms duo pro 512 Mo (65 €)

donc environ 465 €

vu l interet des 1.50 et tout le monde sait pourquoi , il faut reflechir a l economie !!! vite amortie ;(fastloader, devhook et autres wab...)

de plus qui peut pretendre avoir une psp blanche 1.50, pas grand monde et si vous etes comme moi vous aimez bien avoir des choses non commune

alors je ne pense pas etre excessif alors que des magasins l'on vendu en import 600 et 800 € sur paris !!!

; de toute facon moi là j'en ai 4 qui vont partir et pour ceux qui ont que cela à faire de chercher ou d'attendre le downgrader , la psp2 sortira ! lol !!

ou bien la rupture de toute les 1.50 du monde l lol bis

j ai passer la soirée a justifier pour convaincre qu'il existait bien des psp blanches 1.50

alors je me fais cloturer pourquoi ? A quoi elle sert cette rubrique achat vente ?

bon ceux qui seront interresser retrouveront mon mail, je suis sur paris mais la plupart du temps en voyage donc ...

pas grave ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BON JE PENSE QUE JE M ARRETERAI LA APRS

petite précision sur le prix forcément je me fais un peu de sous mais calculer bien :

une psp 250€ (version 2.00)

2 ou 3 jeux comme la plus part des gens (100 ou 150 €)

une ms duo pro 512 Mo (65 €)

donc environ 465 €

vu l interet des 1.50 et tout le monde sait pourquoi , il faut reflechir a l economie !!! vite amortie ;(fastloader, devhook et autres wab...)

de plus qui peut pretendre avoir une psp blanche 1.50, pas grand monde et si vous etes comme moi vous aimez bien avoir des choses non commune

alors je ne pense pas etre excessif alors que des magasins l'on vendu en import 600 et 800 € sur paris !!!

; de toute facon moi là j'en ai 4 qui vont partir et pour ceux qui ont que cela à faire de chercher ou d'attendre le downgrader , la psp2 sortira ! lol !!

ou bien la rupture de toute les 1.50 du monde l lol bis

j ai passer la soirée a justifier pour convaincre qu'il existait bien des psp blanches 1.50

alors je me fais cloturer pourquoi ? A quoi elle sert cette rubrique achat vente ?

bon ceux qui seront interresser retrouveront mon mail, je suis sur paris mais la plupart du temps en voyage donc ...

pas grave ciao

516015[/snapback]

Petite precision , tous le monde ne te prend pas pour un mytho , moi je suis convaincu que ta psp 1.50 est belle et bien reel ^^ , de plus taleur un post nous a prouvez ke jun un gars qui vend des psp import en vendait aussi des ceramic white 1.50 .

le seul point ou je critiquait c'etait le prix , mais apres comme je tavai dit sur ton post tu a bien raison de tenté a ce prix la , si ca part pourquoi s'en privé .

Ensuite ton post dans achat/vente n 'a pas ete fermé de ta faute mais plutot de la faute de ceux qui te traitai de mytho et donc polluai le post qui a l 'origine n'etait pas la pour creer une polemique .

a bon entendeur salut ...

bonne chance pour la vente de tes psp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://rapidshare.de/files/5576038/MOV01344.MPG.html

et voilà j ai reussi je finirai par cela ::!!!!!!!!!!!!!

lol

18Mo la video ma psp blanche 1.50

516035[/snapback]

J'ai pas trop compris, ta video montre juste que tu as changé la carte mère, a part ca elle sert a quoi :blink:

En tout cas si ce n'est pas le cas il te manque le sceau de garantie :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attends moi j en ai acheter 3 comme cela de plus vu les centaines qu il y a à HKG je voudrais bien voir la technique

de plus le but c koi , c d avoir une psp blanche 1.50

et si tu sais tjs pas a quoi ca sert regarde cela

http://rapidshare.de/files/5576551/MOV01345.MPG.html

apres je force personne moi

jsuis venu vendre des psp , pas alimenter des ragots , jsuis un peu décue du comportement du forum ::

tanpis j irai ailleurs

ciao sans rancune, c pas mon genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le but n'est pas du tout de te critiquer ou autre.

nous constatons juste que le sceau de garantie n'est plus la c'est tout.

Ce qui apporte la conclusion qu'elle a probablement ete ouverte.

Rien de plus, pas de critique mais juste une constatation.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les jeunes

juste pour info, si vous voulez changer de CM comme certains prétendes vous devez aussi arracher l'étiquette sony derriere la batterie !!!!

donc ???

si c l'étiquette qui gène ??? dite moi comment ils ont fait

pour preuve une video sur le net pour démonter ou remonter la psp, l'étiquette est arraché et surtout passez votre doigt sur l'étiquette et vous sentirez qu'il y a 2 trou à vis en dessous ! alors ?

allez c'était juste une info en esperant que tout ceux qu'ils veulent des 1.50, en acquiert une un jour

ciao tutti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Topic de vente des psp blanches fw 1.50 fermées sur décision modos venez réagir sur ce post merci pour savoir ce que vous en pensez,perso je trouve ça expédier

Post de demande d'explication

ça nous prive d'une source d'infos ou pour justement écarter  cette infos

515867[/snapback]

Euh excuse moi mais c'est un post achat/vente pas un post de critique ou des enquetes de l'inspecteur Colombin, si tu voulais pas le voir fermer, fallait pas alerter la moderation !! :marteau:

Justement pour ecarter l'info !! Mais je croyais que t'etais une grande personne toi ??!? :blink: Tes hypotheses a la con tu les garde pour toi !! Si t'es pas heureux du resultat de ton alerte tu retourne poster chez Foxchip !! :)

Tu crois qu'on bosse pour toi, t'es pas tt seul au cas ou tu l'aurais pas remarqué !! :rolleyes:

++

Et si la moderation elle te convient pas aujourd'hui, j'ai deja une expliquation pour toi, lire des conneries pareil de si bonne heure, ca me fous en rogne.... :P

J'y crois pas l'autre, il presse le bouton "alerte" il croit qu'on va se lever nettoyé jusque ce qu'il lui convient pas et qu'on va retourner se coucher mdr !!!! Arrete de travailler jusqu'a 23h ca fout des petes au casque !! A l'avenir egalement exprime tes doleances vis à vis de la moderation en PV de la meme façon que tu alertes !!

Et moi comme un gros con que je suis je lui explique ce qui motive nos decisions dans son autre sujet et pendant ce temps, on se fait cracher dans le dos.... apres tu t'etonnes de la mod, retourne a tes enquetes sur le downgrader va...... rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde :P

Juste pour répondre au sujet du sceau de garantie, cela est une pratique très courante dans les pays asiatiques qui sont un véritable vivier de contrefaçon.

En effet, les magasins retire les sceaux de garantie pour limiter les dommages et interets à payer à sony en cas de contrôle.

Si les PSP trafiquées qu'ils vendent n'ont pas de garantie, il ne peuvent pas être accusé d'arnaquer Sony au niveau du SAV :shuriken:

Donc oui, ces PSP sont modifiée après la Production, mais ceci n'est pas important car je vous vois mal renvoyé une PSP Jap en Garantie pour un Pixel mort :0

Mon avis sur le prix, un poil Trop élevé, 400 aurait été pour moi la limite .

Sinon, c'est une belle acqisition, félicitation, et bonne vente à toi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces