2.0 Exploited


pmb236
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah pour l'instant j'ai vu aucun mec se plaindre qu'il n'a pas pu faire le test du hello world et que ca ne fonctionner pas donc je continue a penser que TOUTES les versions du firmware 2.00 contiennent cette faille (apres c'est juste mon avis).

j'ai retrouve le lien sur google: http://www.gentoo.org/security/en/glsa/glsa-200505-07.xml

si ca peut interesser certains

voila une variante du premier h.bin made in pspcaliber

le texte change et le tiff aussi avec un ptit tag de la team

http://pspcaliber.toc2rta.com/downloads/ps...-pspcaliber.zip

Modifié par utopia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Confirmation: je suis en 2.00 EU, sorti de l'UMD de démo (j'ai fait l'update en ouvrant mon value pack le 1er septembre!)

Et bien CA PLANE POUR MOI (houhouhouhouuuuuuu! :P )

Comme le firmware 2.00 EU est "sensé" être le plus sécurisé, puisque sorti en dernier, et applicant le principe du "qui peut le plus, peut le moins", je dirait que l'xploit est UNIVERSEL!!!

... En tout cas ça marche sur la mienne, c'est tout ce qui compte pour moi!

Sinon, la prochaine étape, c'est:

* Soit de créer un "boot" qui permette de lancer un dashboard, ce qui permettrait de lancer les homebrews tels qu'ils existent sur la 1.50

* Soit de créer un "bypass" qui lancerais un launcher (externe ou non) qui permettrait de sélectionner un EBOOT pour l'exécuter!

En clair, avec 64ko, si on peut lancer un Hello World sur l'écran de la console, ben on peut tout faire!

On y est les gars! On y est! Il suffit qu'un bon codeur se lance sur un H.BIN qui exécuterait une des deux taches sitées, et à nous les homebrews!

<Think mode>Il faut vraiment que je télécharge les environnements de dev pour PSP, j'ai vraiment plein d'idées de softs à faire pour la console! Mon PDA peut trembler! Craint la poubelle, créature du démon! :P

</Think mode>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous moi jai tout lu mais jai un ptit souci jai tout installé comme c marqué mais la console s'éteint au bout de quelques seconde est ce normal ???

merci de vos réponses

a non c good mais par contre ya bien marké fuck you world c 'est des fou !!!! :0

Modifié par gregza
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on va recadrer le sujet ....

VOUS FAITE CE QUE VOUS VOULEZ ... VOUS PASSEZ OU NON EN 2.00 !!!!

Le sujet c'est l'exploit d'une faille du firmware 2.00 sur psp !!!

Vous etes priez de ne plus déborder ... !!!!

Sinon voila la news du matin

Andy Fung, the developer of DJSP/PSPAdvance, has emailed us his creation inspired by the original 2.0 exploit by Groepaz/Team Hitmen, a scrolling starfield demo. Here is what he said in the readme:

    Based on the original 2.0 exploit code. I just love star fields. I blame it on the old qbasic days.

    Written by me: Lok Tai (Andy) Fung da DJSP/PSPAdvance guy. Email: Cooleyandy[at]hotmail[dot]com

    source is included for all you dev folks. I did this for fun. Absolutely no use whatsoever.

    It was interesting writing this program when I don't even have a 2.0 yet. I had to scour the irc channels

    for someone to help. Thanks FlongP.

    Shameless plug: PSPAdvance Coming soon.

    And thanks again to Groepaz/Hitman for the exploit code.

You can get it from our PSP Download section [here].

http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfi...0,0,0,0,32,1378

DSC02275.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est normal soi elle freeze soi elle reboot t'inquiete pas, c'est tout a fait normal  :D

513720[/snapback]

FAUX !

Avec la version "hello world" ou "fuck world" elle ne freeze pas ni ne rebbot pas non plus.

Les menus restent fonctionnels sans problème.

Donc, gregza, tu n'as pas du télécharger le bon "exploit"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mahhh ça c'est un réveil plaisant ! Me couche avec une image orange et me réveille avec tout un texte programmé et la psp qui tient !

C'est des fous ils ont passé la nuit dessus certains ! Bravo en tout cas ! A ce rythme ça devrait bientôt arriver ! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

bon aparament certain commence à s"amuser avec la source donnée, mais bon je me demandais quel était le but à suivre maintenant.

On sait que le .bin est limité à 64Ko, donc très dur de faire un vrai programme de cette taille. Que faire donc ?

A priori la voie qui devrait s'ouvrir c'est de lancer un programme à partir du .bin, mais je me demandais si le lancement du programme n'allait pas ètre lui même bloqué par la protection ? Et si oui alors on ce retrouverais à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a testé ca ?

http://rapidshare.de/files/4983867/Officia....5_2.0.rar.html .

J'ai un peu le stress de tenter le truc :(

513771[/snapback]

Il n'y a QUE des fake de downgrader !!!!! Encore plus si c'est écrit WAB ! ptdrrrrrr

Oublie cette optio,n pour le moment ! Le jour où y'en aura un vrai (si y'en a un) ça se saura !

PS: Overlord je crois que tu peux modifier ta signature ! loool

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a testé ca ?

http://rapidshare.de/files/4983867/Officia....5_2.0.rar.html .

J'ai un peu le stress de tenter le truc :(

513771[/snapback]

Il n'y a QUE des fake de downgrader !!!!! Encore plus si c'est écrit WAB ! ptdrrrrrr

Oublie cette optio,n pour le moment ! Le jour où y'en aura un vrai (si y'en a un) ça se saura !

513775[/snapback]

Et vu comment ça bouge en ce moment avec le hack de la 2.0, je suis pas convaincu qu'un DG serve a quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

bon aparament certain commence à s"amuser avec la source donnée, mais bon je me demandais quel était le but à suivre maintenant.

On sait que le .bin est limité à 64Ko, donc très dur de faire un vrai programme de cette taille. Que faire donc ?

A priori la voie qui devrait s'ouvrir c'est de lancer un programme à partir du .bin, mais je me demandais si le lancement du programme n'allait pas ètre lui même bloqué par la protection ? Et si oui alors on ce retrouverais à zéro.

Pas de protection puisqu'overflow .... ---> accés direct au pocesseur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de protection puisqu'overflow .... ---> accés direct au pocesseur ...

513779[/snapback]

J'y conai pas grand chose mais sa veu donc dire qu'il manque juste à faire un tout petit programme pour lancé un fichier de n'importe quel taille sur la ms ?

Je pense donc que ce genre de programme est plutot simple à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de protection puisqu'overflow .... ---> accés direct au pocesseur ...

513779[/snapback]

J'y conai pas grand chose mais sa veu donc dire qu'il manque juste à faire un tout petit programme pour lancé un fichier de n'importe quel taille sur la ms ?

Je pense donc que ce genre de programme est plutot simple à faire ?

513786[/snapback]

mwé, il faut que ce prog ne dépasse pas 64k non plus si j'ai bien compris......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces