2.0 Exploited


pmb236
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wep B)

Sa semble allé tres vite mais ne soyont pas trop impassiant :ok:

- La 1ere faille de l'écran orange

-Le h.bin avec l'écran bleu

-Le h.bin du hello world

-Le h.bin fu.. you world

-et l'animation dispo depuis peut...

Sa fait plaisir , pour l'instant tres bien , j'espère que par cet faille nous pourront

faire autant de chose que se qui on un FW1.5 :P

Bonne continuation à la team Toc2art ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est ici pour parler du crack du Firmware 2.00 !

On s'en balance des personnes de message du genre pas de mess depuis telle heure ou du père Noel (de toute facon c'est pas encore l'époque).

Je suis pas un modérateur mais arrêter vos conneries !

(Je sens que je vais me faire taper sur les doigts) :D

Modifié par Randy Orton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je joins mon pauvre fichier h.bin, j'ai hélas beaucoup de travail pour cette semaine ( un jeu sur téléphone ), mais je vais continuer des que je peux a m'éclater....

Mon fichiers h.bin affiche 20 "sprites" par trames mais je rencontre des prb de pallettes... donc c'est pas aussi top que j'aimerais , je pense qu'il est possible en tout de faire des petits jeux ...

Alain Fernandes

www.inthepockets.com

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je joins mon pauvre fichier h.bin, j'ai hélas beaucoup de travail pour cette semaine ( un jeu sur téléphone ), mais je vais continuer des que je peux a m'éclater....

Mon fichiers h.bin affiche 20 "sprites" par trames mais je rencontre des prb de pallettes... donc c'est pas aussi top que j'aimerais , je pense qu'il est possible en tout de faire des petits jeux ...

Alain Fernandes

www.inthepockets.com

514090[/snapback]

Ca veut dire quoi ca ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello... deux lignes vite fait pour refaire une petite precision... Actuellement cette exploit ouvre certe de grande perspectives, mais il est bon de rappeller deux ou trois petits details que les plus presser d'entre vous auront occulte...

Cette exploit tourne dans ce qu'on appel un userspace ce qui signifie qu'il n'a aucun acces ni au kernel, ni a ses procedures et theoriquement ni a d'autre espace memoire... Pour le monent tout reste sous le controle (meme partiel) du kernel. De plus 64ko c'est bien quand ont fait du code sous x86. Mais avec les processeur risc comme le r4000 les programmes peuvent doubler voir tripler de taille par rapport a un programme equivalent sous x86...(facile a comprendre.. le jeu d'instruction du r4000 est bcp moins grand que celui d'un x86... il est donc moins complex a maitriser mais necessite plus de code pour un equivalent a du x86) donc pour le moment on a reussit a enfoncer une porte certe mais on est arrive dans une autre piece sans porte ni fenetre... reste encore du taf et c'est pas encore gagne pour lancer du code signe mais ils sont sur la bonne voie a n'en point douter...

Modifié par Djoser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement par rapport au kernel mode qui nous ouvrirez alors toutes les portes

un mec sur le chan des mecs qui ont bossé sur le hack a sorti un bin.h qui permet de dumper le firmware 2.00, donc ils vont pas tarder a l'etudier en profondeur et voir si effectivement il n'y aurait pas d'autre porte d'entre voir meme un raccourci :)

"[04:51] <xxx> kernel messages are fun :)"

je sais pas avec quoi il mumuse mais mon instinct me dit que c'est sur une bonne voix

apres des semaines de fake sur fake, on a un team qui balance ces sources sans rien de demander en retour pour que le tout avance vite.

par ailleur voila 2 url qui pourrait servir:

http://rapidshare.de/files/5515013/PSP_Ima...mplate.psd.html

pour faire un custum du fond d'ecran avec la faille libTIFF

http://sunkone.cjb.net/psp/dumper/main.c

http://sunkone.cjb.net/psp/dumper/h.bin

le code source / et compile du firmware dumper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gars je reviens d'une LAN de 2 jours, et du coup le post sur l'exploit sur le FW 2.0 est passé de 6/7 pages a 21 pages de ce fait suis un peu largé qui plus est je n'arrive pas a faire fonctionner :wacko: le ptit homebrew The Two Swords, je ne comprends pas comment faire fonctionner :unsure:Exploit de la version 2.0 et Scrolling Starfield pour PSPs 2.0. Enfin voila merci d'avance pour vos eventuels coups de main !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui code et que ca interresse voici un liens vers le dump du firmware 2.0....

EDIT : AUTOCENSURE

:)

514254[/snapback]

hé bien, ce week end a été fortement interressant pour la scene psp!

Si le firmware est correctement dumpé, on aura très vite droit aux premiers homebrews 2.0, patience donc le bout du tunnel est très proche

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui code et que ca interresse voici un liens vers le dump du firmware 2.0....

RE CENSURE

:)

514254[/snapback]

Ca sert à quoi de dumper le frimware ?

514263[/snapback]

Il y a un autre topic qui en parle, tu auras droit à toutes les infos que tu veux (plus les gamineries habituelles dès qu'on parle de hack 2.0 ou d'un soft commençant par D.....) :P

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette fois, j'espere que l'on me repondera, mais a votre avis, est ce que c'est possible, de modifier le firmware 2.0, de maniere a ce que l'on puisse lire du code non signé ? Nan car sinon, il faudrai faire un exploit qui lance le firmware modifié, puis un dashboard, un peu comme sur Xbox en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces