2.0 Exploited


pmb236
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en tout cas vous me faites doucement rigoler , ca yest des gars trouvent une faille , 10mn apres l annnonce de la decouverte tout le monde  s'agite , tout le monde se branle deja parce que on pourra eventuellmenet joué a des backup ...

513122[/snapback]

Tu voudrais donner des leçons avec des propos pareils??? :blink:

Aller aller, si la branlette c'est ton truc, et bien tant mieux mais t'es pas obliger d'en faire profiter tout le monde... ;)

513131[/snapback]

je croit que ta pas compris mes propos je parlait pas de moi mais de tous ceux qui sont deja comme des ouf 5mn apres l annonce de la faille et qui parle de dg, loader, et compagnie .

moi perso je sait etre patient , et je compte pa donné de lecon mais seulement j aimerais ne pas avoir a taper 10 page pour pouvoir avoir une infos valide sur tel ou tel faille ou autre nouvelles .

apres si t'est pas capable de le sens de ma phrases excuse moi je me suis probablement mal exprimé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le but de beaucoup n'est pas forcément de jouer aux backups mais aux emulateurs ou autres homebrew...

513160[/snapback]

Je sais bien tout ca , mais putain moi quand je vois des gars qui disent enfin ma psp va servir a quelque chose , enfin je vais l allumé .

Je sais pas je trouve ca un peu abusé .

Et je parlait seulement des gars qui parle de loaders et non pa de homebrews ou emulateurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ben à ce que j'ai compri, les 64ko serviront juste pour une appli qui donnera un chemin vers un hb ou autre à executer...donc le hb ou autre peut etre superieur à 64ko mais pas l'appli quil faudra lancer dans le papier peint, vous me suivez? lol vouala moua aussi javais posé la question un peu plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais il dit à la console que l'on est, dans notre exemple, en 1.00. Donc si on voudrais flasher en 1.50, celle ci "croit" que l'on est en 1.00 donc autorise le flash.

Je me trompe peut etre ...

513224[/snapback]

Non désolé, le firmware 2.0 n'autorisera pas le flashage en 1.5 même si la console "croit" qu'elle est en 1.0.

Euh... je ne sais pas si je m'explique bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non désolé, le firmware 2.0 n'autorisera pas le flashage en 1.5 même si la console "croit" qu'elle est en 1.0.

Euh... je ne sais pas si je m'explique bien...

513227[/snapback]

nous avons un devin qui sait tout sur tout on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ca reste une possibilité alors ?

:blink:

513235[/snapback]

je sais pas mais faut arrêter de dire oui c possible ou non c impossible, personne à les competences ici pour donner des reponses affirmatives

Modifié par acroto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas mais faut arrêter de dire oui c possible ou non c impossible, personne à les competences ici pour donner des reponses affirmatives

513238[/snapback]

Ce que je voulais dire par là c'est est-ce qu'il y a des moyens techniques de programmation pour pouvoir faire ca.

Je ne m'y connais pas trop en programmation, c'est pour ça que je demande si c'est possible.

:prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ca reste une possibilité alors ?

:blink:

513235[/snapback]

je sais pas mais faut arrêter de dire oui c possible ou non c impossible, personne à les competences ici pour donner des reponses affirmatives

513238[/snapback]

Tout a fait d accord avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ca reste une possibilité alors ?

:blink:

513235[/snapback]

je sais pas mais faut arrêter de dire oui c possible ou non c impossible, personne à les competences ici pour donner des reponses affirmatives

513238[/snapback]

Jsuis d'accord avec toi, mais pour répondre à la théorie de Randy Orton, jvai juste donner l'exemple d'un gars qui avait mis WAB version changer sur sa 1.5 et qui lui avait fait croire que cetait une 1.0, ensuite il a lancer l'update vers la 1.5 et la psp a fait crash, et ce nest maintenant plus quune brique crying . Je ne dis po si cest possible ou impossible ton truc, je donne juste un exemple et tirez les conclusions que vous voulez :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon pour le moment avec un buffer de 64ko et un codage uniquement en assembleur ..... ça va pas aller bien loin.

513171[/snapback]

Je ne pense pas que c'est avec cette méthode qu'on lancera des homebrew. La solution finale sera surement completement différente.

En fait cette faille permet d'avoir un "point d'entrée" dans le système. Ce point d'entrée doit permettre de réaliser une sorte de "dump" de la mémoire afin de pouvoir étudier le fonctionnement du firmware 2.0. Pour ce type de manip, 64Ko suffisent ... Seulement, il va falloir attendre encore un peu avant d'avoir ce dump, et surtout avant qu'il soit décodé ...

Modifié par Shodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

64 Ko suffisent pour pouvoir relancer une dashboard a partir de la ms :) 64 ko en assembleur ca fait quand meme un paquet de code soit 65536 caractères pour coder juste un lanceur de dashboard ca devrait etre faisable :)

513298[/snapback]

mais c'est quoi une dashboard et sa sere a quoi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces