Tuto Serveur Ftp [resolu]


Messages recommandés

salut a tous j'ai un petit probleme :

hier j'avais fais un tuto sur la facon d'utiliser xbmc pour transformer la xbox en serveur ftp

mais ce soir ou revenant il a disparu ! :(

je ne comprends vraiment pas ce qui c'est passé je voulais juste aider les gens moi :blink:

c'était pour savoir si un modo sait ou il est passé ou si c'est une couille du serveur (je l'ai en cache et je peu le reposter)

voila sinon desolé pour ce sujet qui sert a rien :unsure:

Modifié par bourane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai deja essayé et mon dernier message est celui que j'ai fait avant (enfin lpus maintenant) en tout cas il n'est pas dans mes dix dernier messages et quelqu'un m'avais répondu donc soit on m'a supprimé mon sujet sans me prévenir soit il y a une couille dans le potage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est parti à la poubelle car tu n'avais pas dit "bonjour".

Je trouve que c'est un peu dur comme décision mais c'est le choix des modérateurs. Tu peux le remettre en faisant un copier coller et en ajoutant un "bonjour" pour satisfaire tout le monde ;)

Avis perso... et que perso sans lancer de débat: Un peu de souplesse dans ce monde de brute :sorcerer:

Edit: le message se trouvait ICI mais il n'y est plus :(

Modifié par ToupTi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous :D

tu as raison toupti quand tu dis "Un peu de souplesse dans ce monde de brute "

mais bon la politesse devrait etre automatique surtout quand tu ouvre un topic

non???

pou les reponse je veus bien ,mais la la faute est flagrante

reposte bourane avec formule de politesse en plus etait bien ton post l ai lue hier

bonne soirée a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai un petit probleme :

hier j'avais fais un tuto sur la facon d'utiliser xbmc pour transformer la xbox en serveur ftp

mais ce soir ou revenant il a disparu ! :(

je ne comprends vraiment pas ce qui c'est passé je voulais juste aider les gens moi  :blink:

c'était pour savoir si un modo sait ou il est passé ou si c'est une couille du serveur (je l'ai en cache et je peu le reposter)

voila sinon desolé pour ce sujet qui sert a rien  :unsure:

494605[/snapback]

Hello,

Bien je sais ou il sait passé, mais je n'ai pas à me justifier içi, si tu veux vraiment savoir contact moi par MP je te dirai. Et Pour l'histoire qui n'est plus à la poubelle, je sais pas pourquoi il est plus la!

Zaza31 à eu une solution de recour et même toupti!

De plus \_Jiraiya_/ que se soit un tuto de 2 pages ou peut importe le sujet, la politesse est demande pour tout nouveau topic.

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share