Salut Urgent Cherche Personne Du 06


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi si c juste un programe envoie le moi si tes dac je le teste photo et video a l apuit et je vous rend compte mai dit nous en plus Yoshihiro c un programe ? qui dowgrade la psp tu sait moi j ai une 1.51 et sa me derange pas de tester mai jabhite les dom tom :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je tes mailler je sui serieux je veut tester ton prog

mai dit nous en plus ? ne garde pas toute cette jouisance pour toi tous seul; :oki::oki: en tous cas tes vraiment un boss trop puisant je pensait pas que une personne pouvait faire des truc pareill woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelquin a tester il vous faudra:

1 belle psp 1.50

1 petite psp 1.51 ou 1.52

1 fastloader 0.6 ou 0.7

1 wab version changer V2

1 iso d'un jeu avec l'option partage du jeu en reseau

1 "pbp extractor"

1 iso extractor (daemon tool, alcohol 120, etc...)

1 vcdromx

1 fichier update jap ou us 1.50 (ouaip celui dont jeantend parle biggrin.gif)alors d'abord on install fastloader sur la belle psp 1.50

ensuite on décompacte l'iso du jeu, on cherche dedans un fichier du genre update.dat, on le renomme en EBOOT.PBP, on le décompacte avec pbp extractor. on obtient 2 fichiers: param.sfo et data.psp. on fait pareil avec wab version changer V2 dans un autre répertoire, on recompose un pbp

temps de préparation: environ 5mn

temps de cuisson: ça ça dépend du toaster to

moi je le repete je sui pret a tester yoshi envoie moi le fichier et je teste pour toi par contre j ai pas deux psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je vois que mon poste ne sert a rien . y a personne du 06 avec une psp 1.51 ou 1.52 la ? ne me demandé pas le soft si c'est pour que vous faite une mauvaise manipulation et aprés vous m'accusé des pire chose c'est pas la peine je le fairais moi meme ou sinon je l'aurais deja posté le soft :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment moche pour les tests Yoshihiro ...

enfin faut comprendre ke ya pas 50 000 personnes qui sont dans le 06, qui fréquentent ce forum .. et de plus qui ont une PSP 1.51 ou 1.52 ...

Faudrait relayer l'info sur plus de sites, si tu te bases qu'ici pour les test .. ça va etre dur de sortir ton downgrader pour le 1 septembre :(

Enfin j'espere qu'il sera pret pasque ya pas mal de monde qui l'attend ...

tu peux confirmer si cette méthode est similaire à celle que tu utilises ?

quelquin a tester il vous faudra:

1 belle psp 1.50

1 petite psp 1.51 ou 1.52

1 fastloader 0.6 ou 0.7

1 wab version changer V2

1 iso d'un jeu avec l'option partage du jeu en reseau

1 "pbp extractor"

1 iso extractor (daemon tool, alcohol 120, etc...)

1 vcdromx

1 fichier update jap ou us 1.50 (ouaip celui dont jeantend parle biggrin.gif)alors d'abord on install fastloader sur la belle psp 1.50

ensuite on décompacte l'iso du jeu, on cherche dedans un fichier du genre update.dat, on le renomme en EBOOT.PBP, on le décompacte avec pbp extractor. on obtient 2 fichiers: param.sfo et data.psp. on fait pareil avec wab version changer V2 dans un autre répertoire, on recompose un pbp

temps de préparation: environ 5mn

temps de cuisson: ça ça dépend du toaster to

MErci d'avance de ta réponse YOSHIHIRO et je te souhaite bonne continuation pour ton boulot plus qu'utile . ;)

Modifié par Sp33dy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous je ne reçois plus les mail :( j'ai perdu mon compte mail ici par mp c'est mieux alors mais je donne rien a personne . il faut bien le comprendre et pour ceux qui on peut que j'abime leur chere et tendre psp voila ce que j'ai des carte mere 1.50 US toute neuve .

IMGP0250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok moi je me sui proposer ;) tempit si tu veut pas jaurait tester ) mai bon tempit sa va pas avancer comme sa faut quelquin pret de chez toi ya personne ? et ce qui veule sont de l otre coter de la planete comme moi ( la réunion ) enfin :ok: et dit moi que tu nous dit que tu a des carte mere us c au cas ou le dowgrade ne marche pas tu refille une de c carte mere ? :unsure:

Modifié par ryusan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut il marche c'ets pour faire une methode tout public que j'ai besoin une autre bas plus j'attend plus vous allez attendre  moi j'avance avec els moyen que l'on me donne :D .

Salut yoshihiro

et merci a toi pour tous les services que tu nous a rendu :ok:

sinon tu pourait nous dire par "une methode tout public"

tu veux dire sans le besoin de 2 PSP

ou avec 2 PSP 1.52

ou encore autre chose ..

si tu peut ou veut pas repondre c'est pas grave ^_^

tu est deja super cool comme sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c vrait tes incroyable si tu dit que sa marche on te croit et en disant ( une methode tout public ) tu entant quoi par sa juste un prog que lon lancerait de la ms comme nimporte quelle homenbrew? TES PAS OUBLIGER DE REP comme dit

Kayser91 tu en a deja beaucoup fait tu a mon respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis il y a qu'une solution celle de ryusan qui me parait la plus que propable mais il probleme c'est qu'il faut un iso le detruire changer le .dat du gamesharing tou reconstruire booter le jeu ....ect...ect...(mais il y avait un gars d'un autre forums qui a essaiyer mais qui n'avait reusit Yoshihiro on compte sur toit ;D)

ce qui n'est pas tres "grand public" ,personelement je pense que Yoshihiro va faire un prog qui utilise le gamesharing pour envoiyer le wab version changer special 1.51 , 1.52 (car a mon avis c'est pas le meme system que sur les 1.50 et 1.00) et faire juste changer la version en 1.00 et la, tu envoie la mise a jour 1.50 de sony dans la ms la psp croit quel upgrade de 1.00--->1.50 en faite elle fait 1.51(2)---->1.50.

Modifié par TheNetWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La curiosité est un vilain default.

Mais c'est vrai que je creve de voir comment cela fonctionne.

Si la technique est simple comme tu le laisse le supposer et peut-etre appliqué a toutes les PSP Euro en 1.52.

Je lache la cabale pour devenir yoshihiste. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces