Salut Urgent Cherche Personne Du 06


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon visiblement cela semble tres bien partie pour les 1.52 et meme 1.51 si on en croit pspupdates :

http://www.pspupdates.com/

Yoshihiro of Team WAB (irc.blackcats-games.com #wab) has already let the world know about the success of downgrading a 1.52 Japanese firmware to 1.50. Now with the permission of Yoshihiro, we are doing a donation drive to help fund his project with a 1.52 European PSP for testing on the September 1st release date.

"I've already downgraded a PSP 1.52 JAP with success after not finding a PSP 1.51 for testing. You can find the 1.52 update on all sites, and after you downgrade, :=) (he also adds this: nothing out if i dont have a psp 1.52 eur)"

Il y a egalement un bouton pour faire une donation paypal. Meme si cela ne me derange pas d'aider financierement notre Yoshi, j'aimerais quand meme avoir confirmation de l'intérréssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je traduit

Yoshihiro de l'équipe WAB (irc.blackcats-games.com # wab) a a déjà fait le monde savoir le succès de descendre un 1.52 progiciel de Japonais à 1.50. Maintenant avec  permission de Yoshihiro, nous faisons une commande de donation pour aider à placer son projet avec 1.52 un Européen PSP pour examiner du 1er la date de dégagement septembre J'ai déjà descendu un PSP 1.52 JAP avec le succès après la conclusion d'un PSP 1.51 pour l'essai. Vous pouvez trouver la mise à jour 1.52 sur tous les emplacements, et après que vous descendiez, : =) (il ajoute également ceci : rien dehors si je n'ai pas un eur 1.52 de psp
voila dure a comprendre mai bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si j ai bien comprit c bon quoi il a reussi c a dire tu upgrade ta psp en 1.52 mai faut avoir une psp 1.51 comme moi puit quand tu l upgrade sa te la descend en 1.50 c pas trés claire mai jte croit :marteau: :mdr:

en fait ce quill a fait il a trafiquer un UPGRADER psp 1.52

c a dire ta psp est en 1.51 le prog modifier fait croire a ta psp que tu monte en 1.52 alors en fait tu redescent EN 1.50 wow c sa ?

Modifié par ryusan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il est fort possible que cela marche directement a partir de la 1.51, mais le probleme c'est que yoshi n'a pas eu de 1.51 pour tester son appli. c'est pour cela qu'il conseil d'upgrader en 1.52 (qui a été testé) pour ensuite descendre en 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Destresser un peu et surtout un peu de patiente.

Yoshi doit bosser comme un fou pour vous aidez alors attendez et surtout lisez les news et vous n'aurez plus à demandé quand...

Gueux devrait même mettre en place un compte paypal special Yoshi ou un compte pub special, je pense que si tous le monde donnait 1 euros pour Yoshi cela lui permettrai rapidement de s'acheter une V2 ou V1.52. Cela ne couterait pas grand chose à tous le monde et lui permettrait de l'aider et serait la moindre des choses...

Enfin c'est juste une ID....

Allez pour ceux qui l'ont commander, plus que 25h10 avant le grand moment...

Edit : aller parceque ce soir je suis gentils :

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1143

Modifié par the-blob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour tout votre soutiens .Shako oui je reçois bien tout les dons il me viene directement . j'attend comme vous ma psp eur mais la chose est sur c'est que je vais pas tombé sur une 2.0 ou sinon je la ramene sec lol je vais m'arrangé le mieux pour pa stombé sur une 2.0 c'ets de acheter dans une grande surface eux on fait leur commande y a un bout de temp et c'ets souvent eux qui on les meilleur console et non les petit magasin :D . pour histoire du gas qui a eux ça psp eur en 2.0 je pense a une chose :P je pense qui c'ets fait avoir que la console quil a eux a etait essayer part le magasin et le gas a update pour voir ce que ça faisait et lui a revendu le lendemain ^_^ . ça s'appel un manque de chance mais pour le downgrader tout vas bien il attend just que ma psp @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je vient de te faire parvenir 10 euro c pas beaucoup mai si cela ce fait 10 foix par des personne du forum , sa poura t aider on est touce avec toi et merci car je possed une psp 1.51 si je peut la remetre en 1.50 sa serait genial

courage :oki: ( ryusan )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je recapitulle le dowgrade fonctionne ? je vait faire le tour des forum pour faire passer le message de dont paypal ok c pas evidant quand on parle d argent mai c pour la bonne causse ! redface

yoshi tu me conseill quoi de monter en 1.52 vut que je suit en 1.51 ou jatend pour voir si de 1.51 je peut redescendre en 1.50 merci

Modifié par ryusan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces