Salut Urgent Cherche Personne Du 06


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

pourquoi 2 psp yoshi je comprend plus tous a fait si tu trompe la memoir flash de la psp en lui fesant croire que tu est en 1.0 alors que tu est en 1.51 comme moi pour lancer le dowgrade donc redescendre en 1.50 c simple mai la 2 em psp je comprend pas mai sa avance pas et toi la tu tester purement le prog ?

dsl de toute les questions

alors les gars personne veut redescendre en 1.50 gratuitement ?

Modifié par ryusan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'instant :

- 1 qui n'a pas de psp

- 2 qui ne répondent pas, dont 1 c'est sur qu'il a une psp, je te donne le moyen de contacter ce dernier par MP, tu seras peut etre plus persuasif que moi. Bon courage.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

whooooo !!!!

Aller les mecs un peu motivation si vous testiez et que sa marche il y a tout une communauté qui vous remercie,voir mm international.

Vos noms sera graver dans la roche,elles vont rentré dans l'histoire.

OUblier pas l'image de la cote d'azur poweerrrrrr !!!!!!!!!!

c'est notre region est en jeu !!!!

Je fais la vaiselle pendant une semaine chez vous si vous voulez !! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouha ha ha ha ha

moi je suis cho heu........ att je vait sur michelin alors Amiens ----> Nice houhaaaaa

Bon nan c'est bon je reste ^^

au fait Yoshihiro regarde mon post et dit moi si c'est le principe ???? tu va faire ca avec le game sharing + Wab version changer v2.???juste pour eclairer mon esprit hien! ;D

Edit:

Je fais la vaiselle pendant une semaine chez vous si vous voulez !! ^^'
Heu.... .... tu fait aussi le menage....

...

...

...

et le miam nan ?

Modifié par TheNetWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta raison celuit qui participe sera reconut je pense , donc faut pas esiter moi je le redit j ai une 1.51 mai je sui de la reunion c a coter de l afrique pret de maurice je peut pas traverser l ocen indien pour sa mai je reste volotaire quand meme pour tester le prog je laurait dit 3 foix

au cas ou je donne mon maill : samouraireu@hotmail.fr

je vait dormir il est 22 h 30 chez moi

Modifié par ryusan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , moi j'habite dans le 13 et je vais sans doute commander ma PSP 1.51 demain , mais avec la poste je l'aurais pas avant le 1er septembre je pense dommage car j'aurais pu venir je paye pas le train :( , enfin bonne chance et svp manifestez vous c'est SUPER IMPORTANT pour la communauté Europèene de la PSP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woaw woaw woaw! ^^

Yoshi,tu embrase les foules (javou c un peu normal)

Si tu cherche des PSP 1.51/1.52 ,contact neomars (yakusagames);il pourra surement t aider (quant a moi,je garde ma 1.5 :D :D)

PS:le nouveau prog tt en un (PSPide, en spanish) est ultra ergonomik et assez bien pr une 2nd release ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je possède une 1.51 et j'habite a aix en provence (13)

c'est po la porte a coté crying

mais bon si vraiment personne se dévoue demain je v voir ce que je peux faire pour mercredi

mais je sais po comment je convaincrai ma mere pour prendre la voiture lol

en plus ca doit taper dans les 250 bornes aix-nice ( aller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut,

Manip a faire" c'est un certain doudou d'un autre forum " qui explique:

LA MANIP POUR LE FAIRE VOILA

il vous faudra:

1 belle psp 1.50

1 petite psp 1.51 ou 1.52

1 fastloader 0.6 ou 0.7

1 wab version changer V2

1 iso d'un jeu avec l'option partage du jeu en reseau

1 "pbp extractor"

1 iso extractor (daemon tool, alcohol 120, etc...)

1 vcdromx

1 fichier update jap ou us 1.50 (ouaip celui dont jeantend parle biggrin.gif)

temps de préparation: environ 5mn

temps de cuisson: ça ça dépend du toaster tongue.gif

alors d'abord on install fastloader sur la belle psp 1.50

ensuite on décompacte l'iso du jeu, on cherche dedans un fichier du genre update.dat, on le renomme en EBOOT.PBP, on le décompacte avec pbp extractor. on obtient 2 fichiers: param.sfo et data.psp. on fait pareil avec wab version changer V2 dans un autre répertoire, on recompose un pbp avec tout ça (on ne garde pas le data.psp du jeu mais celui du wab version changer bien sur). on renomme notre eboot.pbp en update.dat comme avant.

on remplace l'ancien par notre nouveau, on recréé un iso avec vcdromx.

on transfert l'iso sur la psp 1.50, on lance le jeu puis on se met en réseau des 2 cotés (émission sur 1.50 réception sur 1.51 ou 1.52) et voilà wab version changer V2 se lance sur la 1.51 ou 1.52, on lui dit de la mettre en version 1.0 et il ne vous reste plus qu'à utiliser votre MAJ 1.50 sur l'ancienne 1.51 ou 1.52, elle acceptera de le lancer sans problème.

alors now le disclaimer habituel, ni moi ni HFR ne sommes responsable si vous transformez votre psp en toaster

et bien sûr ne faites cette manip que si vous avez tout compris à ce que je viens d'expliquer wink.gif

PS: que ce soit MUPS ou wab qui sont à l'origine de ça, on s'en fout, il y a juste à dire bravo les gars

PPS: ça ne marche pas pour les psp v2.0x et je n'ai pas testé cette méthode, je ne fais que relaier l'info

!!!!! Je suis pas responsable de tout retombé,g lu qui est marqué et recopier, si vous voulez tester c'est a vous que sa vous regarde !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa a deja été dit ds les pages d'avant je croi et yoshi a repondu que sa marche pas si ma memoire est bonne. moi j'habite paris et ranchement si j'avai eu ma psp j'aurai pri le tgv direction nice lol. mais bon avec un peu de patience je suis sur qu'il trouvera quelqu'un laisson lui le tps de toute facon on a deja attendu longtemp alors on peu encore faire un effort ( je parle pour les futur pocesseur de psp euro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la soluce que j ai raporter d un otre forum snake972 ma edaier a trouver le lien j aurait essyer mai j ai qune psp 1.51 mai si vous vouler que sa bouje il faut une autre psp pour yoshi c claire autrement le 1.09.2005 on va ce toucher bien fort

moi je laurait fait mai je le repete pour la 4 em fois je suit des dom tom sa navance en rien du tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aparament sur un otre forum queqluin aurait essyer de faire le prog lui meme avec bonberman mai comme il a pas de psp il peut pas essayer j aten de voir :fou:

ps j ai poster sur plusieur forum comme sa sil ya quelquin qui peut taider du 06 il le fera en tous 6 forum yoshi voila je peut pas faire plus :oki: !

Modifié par ryusan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi sa menerve tous le monde avec des psp 1.51 1.52 veule les emu il rale pour les iso touver nous un dowgrade et quand une personne dit : moi j ai la soluce mai me faut une psp 1.51 ou 1.52 ben la tous le monde se retire c null surtou quill a de carte mere us 1.50 donc on pert rien j arete de suivre sa menerve :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila je suis de paris je dispose de deux psp , une 1.5 et une 1.51 ( recu aujourd hui )

Par contre je nai pas d'umd a ma disposition

Je suis a l'ecoute de toutes les suggestion .

Si je peux t'aider n'hesite pas a me contacté par MP YOshi

Voila et encore merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces