Damned Ou Est Le Ftp!


ousmanda
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'installer une smart xxV2 que j'ai updatée puis flashée (Evoxm8plus)via SmartxxRemoteFlasher tout cela sur xboxV1.0 avec lecteur thomson.

Jusque là tout ce passe bien,seulement après avoir suivi le tuto sur la création d'un favori réseau pour afficher la xbox dans l'explorateur windows l'assistant me dit qu'il ne trouve pas le serveur ou plutôt il me dit que je n'y ai pas les droits d'accés :wacko: .

Quelqu'un peut-il me guider...dans mes seconds pas...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ué si tu pouvais nous donner l'url que tu rentre dans ton explo pour voir....?

Sinon utilise un bon vieux client gratos ca le fait mieux, genre filezilla ou bien encore smartftp !!

Sinon assure toi que ta connectique est bonne et que tu ne sois pas soumis a l'attrib aleatoire d'une ip par un serveur (ton pc) utilisant le protocol de configaration d'hote dynanique (DHCP) _ en gros choisis un mode statique et renseigne l'ip de ta console comme tu le souhaite !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant ça, est-ce que tu arrives déjà à faire un ping sur la XBox ?

Bonjour

Au vu de vos questions je réalise que je n'ai aucune notion de la façon de dialoguer avec ma xbox(ce que tu me demandes Jlz est déjà trop compliqué pour moi).

Effectivement j'ai fait un ping de la xbox et tout s'est bien passé.

J'ai(au hasard)tapé l'IP de la xbox(fournie par mon routeur WG614V4)dans la barre d'adresse de mon navigateur et j'ai pu voir apparaître un menu.

Via Smartxx remote flasher j'ai flashé la Bank M1(2048 mode MID) et avec Ed_on_chip003 et j'ai vu un pingouin qui me narguait en train de siroter un cocktail sur une plage... woot

En définitive j'ai tenté l'aventure de mettre une puce(moi-même) sur la xbox de mon pote pour lui faire une bonne surprise(elle est un peu à moi aussi heureusement car en cas de plantage ça me laisse une marge lol...)et j'ai essayé de suivre les instructions sans trop savoir d'ailleurs quelles possibilités offrent le hacking xbox(j'en aurais grand besoin) mais je ne sais pas comment installer le dashboard,s'il existe différente manières ni si j'ai loupé des étapes jusqu'içi.

Encouragé par votre engoûment communicatif...je ne lache pas l'affaire malgré pas mal d'heures d'errance sur ce site.

Que dois-je faire à présent?

Merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

si tu as pu te connecter, il serait pas mal d'installer un dashboard (OS d'xbox) qui viendrait tenir compagnie a celui de M$ à la racine de la partition c:\ , je te recommande celui de Gueux, il s'appelle AnodX bien que le plus populaire a l'heure actuelle soit unleashx !! Pour cela il suffira de placer le contenu de l'archive du dash souhaité à la racine du disque c:\ et d'eventuellement renommé l'executable pour que ton bios demarre dessus....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

si tu as pu te connecter, il serait pas mal d'installer un dashboard (OS d'xbox) qui viendrait tenir compagnie a celui de M$ à la racine de la partition c:\ , je te recommande celui de Gueux, il s'appelle AnodX bien que le plus populaire a l'heure actuelle soit unleashx !! Pour cela il suffira de placer le contenu de l'archive du dash souhaité à la racine du disque c:\ et d'eventuellement renommé l'executable pour que ton bios demarre dessus....

++

Merci pour tes conseils,mais il me manque sufiisament de notions pour être obligé de te demander des précisions sur la procédure,en fait je ne sais pas comment aller sur le disque dur de la xbox tout simplement;ce que je t'ai décrit avant ne sont pour moi que d'heureux hasards ou presque blush .

Alors désolé de revenir à la charge mais j'ai vraiment besoin d'un pas à pas sur la manière d'installer le dashboard.

J'avais effectivement downloadé Unleash mais si tu me conseilles de mettre AnodX je veux bien essayer.

Merci de tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour,

Autre chose,il me semble qui faut utiliser Master CD (que j'ai downloadé aussi)afin de pouvoir installer le dashboard de mon choix.

Peux-tu me m'expliquer son utilisation car les seules infos que j'ai vu sur le site (que par ailleurs je ne veux pas critiquer) ne ont pas exhaustives.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai finalement bien suivi tes instructions Jlz j'ai réeussi à me connecter sur la xbox avec flashfxp et j'ai copié le contenu d'AnodX v1.02.1.

J'ai relancé ma xbox avec le fichié default.xbe à la racine et ça n'a pas marché(clignotant rouge) alors je l'ai renomé xboxdash.xbe et l'original je l'ai renommé aussi pour qu'il n'y ai pas de confusion:ai-je bien fait?

Lors du lancement d'EVOXm8+ je vois donc le "flubber" puis un soleil couchant sur la mer avec quelques infos mais ça reste bloqué là ;)

Il n'y a que les chiffres de l'horloge qui défilent en bas à dte...

Suite au prochain episode...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah tu as bien avancé....

bon pour les renommages ta méthode fonctionne et continuera de fonctionner mais moi j'aurais laissé xboxdash.xbe ainsi et j'aurais juste renommé le default.xbe de AnodX en evoxdash.xbe qui est l'un des exe lancer par les bios et cela par defaut !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,et merci Jlz

je ne comprend pas bien les différents ftp qui sont disponibles sur la xbox.

J'ai installé Ed_on_chip qui m'a permis d'installer AnodX,mais comme je n'arrivais pas à lancer un DVD(je pensais sans doute à tort qu'il aurait cette fonction).

N'arrivant pas à lancer un DVD j'ai ensuite effacé AnodX pour installer Unleash à la place,et n'arrivant toujours pas à lancer un DVD j'ai finalement installé XBMC que j'ai installé via FlashFXP.Installation qui ne s'est pas déroulée complètement car pour une raison que j'ignore FlashFxp n'a pas voulu transferer 2 fichiers;cependant XBMC à l'air de fonctionner correctement.

Ayant un lecteur Thomson qui a l'air trés réticent,j'utilise de préfèrence FlashFxp en lançant Ed_on_chip.

Seulement en voulant transferer l'ISO d'un de mes jeux(2,1Go) sur la Xbox de la même manière le FlashFXP interrompt le transfert <_< .

Ma question:

__Le transfert par le ftp"Ed_on_chip" à la vitesse de 5500ko/s d'un gros fichier est il possible?

__Pourquoi FlashFxp ne se connecte pas sur le ftp désigné par Unleash?

__pourquoi le ftp est-il différent de celui d'Ed_on_chip?

Désolé je sais que c trop long mais merci de me guider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

En fait j'ai compris que j'essayais d'uploader sur un partition qui ne disposait pas d'assez de place.J

e sais que mon sujet à un peu déraillé mais je reviens de nouveau sur mon problème de connexion ftp.

En lançant le serveur Ed_on_chip je parvins sans problème à me connecter avec les différent logiciels Smart xx Remote flasher,Qwix ,Xit et Flashfxp.

Mais je n'arrive à uploader qu'avec flashfxp.

Qwix et Xit(qui me dit de verifier le repertoire) n'uploadent pas ou alors si lentement que je me demande si ce n'est pas un bug.

Merci pour les différentes solutions apportées.

Y-a-t'il un paramètrage réseau(en dehors du nom utilisateur,mot de passe et adresse) à faire pour uploader sur les serveurs ftp de la xbox. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share