Est-ce Que Je Suis Un Beau Mek?


Sébastien_Grosjean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, bon moi je vais y mettre aussi mon grain de sel pour ceux qui arrivent pas a garder leur copine :

Etre gentil, attentionné, comique, c'est bien mais si t'es une brele au lit, c'est mort ...

La vie de couple c'est a 70 % aux pieu que ca se passe, et les 30 % restants on peu y mettre la gentillesse et le reste..

Ensuite moi je dis que pour une approche guerriere (desolé du terme), sans presentation par copain interposé, ou copine interposée , le physique est le premier critere pour tout le monde (y a un minimum)..

Car en etant realiste qui aiment se taper des boudins (a premiere vue) ??? personne..

De toutes facons a 20 ans, il faut s'amuser, et commencer a penser a se caser entre 24 et 26 ans..

Au fait il a peté un cable le grosjean je le connaissait pas comme ca <_<

Lui il vient de se faire traiter de tete de cul dans une boite samedi soir, par une donzelle pour etre haineux a ce point.

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bon moi je vais y mettre aussi mon grain de sel pour ceux qui arrivent pas a garder leur copine :

Etre gentil, attentionné, comique, c'est bien mais si t'es une brele au lit, c'est mort ...

La vie de couple c'est a 70 % aux pieu que ca se passe, et les 30 % restants on peu y mettre la gentillesse et le reste..

Ensuite moi je dis que pour une approche guerriere (desolé du terme), sans presentation par copain interposé, ou copine interposée , le physique est le premier critere pour tout le monde (y a un minimum)..

Car en etant realiste qui aiment se taper des boudins (a premiere vue) ??? personne..

De toutes facons a 20 ans, il faut s'amuser, et commencer a penser a se caser entre 24 et 26 ans..

Au fait il a peté un cable le grosjean je le connaissait pas comme ca dry.gif

Lui il vient de se faire traiter de tete de cul dans une boite samedi soir, par une donzelle pour etre haineux a ce point.

+1000 Tout a fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

du même genre : http://www.canonoucageot.com/

Pauvre grosjean il c'est pris une balle dans le c......l et ça l'a rendu aigris lorsqu'il s'assoie devant son PC. C'est dingue de s'éclater à casser les gens devant son PC, il a rien d'autre à foutre ?

+10000 au premier abord c'est l'apparence qui compte, mais attention tout le monde n'a pas les mêmes critères physique donc tous les mecs et toutes les filles ont leur chance !

PS : t'étais très moche !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui mais ton pote il a quitté le forum....

Au fait si tu le connais c'est une fille ? Hein ?!!!

je le conais pas, c'est mon pire enemis je dirais :lol: !!!

je pense que c'est un garcon enfin chépa trop ;)

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

quand le forum de gueux devient un salon de beauté...

... les membres se prennent pour des pin-ups

mdr

en parlant de qui?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces