Est-ce Que Je Suis Un Beau Mek?


Sébastien_Grosjean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'adores la reponse de Goti.... et ton avis Goti hein ?????

Quarantin a raison c'est plutot aux nanas qu'il faut demander ça quoique nous les mecs on peut quand meme juger un peu dans l'ensemble on sait que Tom Cruise et plus agreable a regarder que Jean Pierre Coff....

moi je dirais comme ça que tu n'est pas un canon et t'es pas moche... bon t'as pas les traits treeees treees regulier mais (cf Coluche)...

on va dire que t'es normal quoi... ni un Coff ni un Tom on va dire un Tom Coff (???) ;)

ce qui interesse les nanas (de valeur) c'est surtout ton humour, ton charme, ton humilité, ton intelligence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Tiens tiens, il va falloir nous dire laquelle de ces 2 photos est la tienne, celle dans ce post ou celle que tu as posté dans le trombino que voici

1112463051.imgp07731

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est repartis pour un tour, chacun met sa photo :)

Je dirais qu'on ne juge pas une personne sur son physique. trop, beaucoup trop de filles ne souhaitent pas discuter avec un gars car physiquement il ne leur plait pas, alors que bien souvent ce sont ces mecs là les plus gentils...

Certaines (je ne dis pas "toutes" pour éviter que certaines se rebellent) ne voient pas ce que le mec peu leur apporter, la richesse du coeur, l'ouverture d'esprit, l'humour, l'amour comme les sorties, les voyages, tout quoi....

Non, elles non!!! Elles veulent le super mec beau gosse bien musclé sans savoir qu'il leur cache quelque chose.

Bref, je dois surrement avoir une rencune envers elles mais ça passera lol...

Grosjean tu prends des risques en affichant ta tronche comme ça, immagine que tout le monde dise que t'es moche? :)

Remarque ça t'avancerais à quoi de savoir que des filles te trouvent beau gosse... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remarque ça t'avancerais à quoi de savoir que des filles te trouvent beau gosse...

Ben, il tenterait sa chance avec celles-là en priorité...

Sérieusement, pour les hommes qui n'ont pas un physique avantageux mais qui ont d'autres qualités humaines, c'est vrai qu'à l'adolescence et à 20 ans, ils n'ont pas forcément le succès auprès de la gente féminine qu'ils mériteraient.

Mais plus tard, lorsque les filles auront connu des mésaventures avec des beaux mecs (50% des couples divorcent à Paris), elles changeront un peu leurs critères de sélection et alors, ces gars-là auront de nouveau leur chance. Donc je dis patience...

Ou alors elles ne changent pas et elles sont condamnées. Regardez "Sex And The City", les filles, elles sont encore célibataires à 30 ans passés et elles cherchent des mecs beaux, riches et célibataires de 35 à 40 ans. Mais ce calcul est complètement stupide, car si un mec est beau, riche et toujours libre à 35-40 ans, c'est qu'il y a un vice caché.

Enfin, moi je dis ça, à bientôt 30 ans, j'uis toujours célibataire et pas de changement à l'horizon. chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si un mec est beau, riche et toujours libre à 35-40 ans, c'est qu'il y a un vice caché.

C'est qu'en fait il veut pas se faire "chier" ggne ...il a tout pour lui..donc il profite des +++ ....mais veut rester autonome hihihi

ps: y a pas que les femmes qui choisissent :oki:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouaihhh il y a quand même beaucoup d'hypocrisie dans tout ça....c'est bien connu que nous les mecs, on ne s'intéresse mais alors pas du tout au physique d'une fille, bien sur que non, nous on choisit en fonction du coeur, de l'ame............ :rolleyes:

On est tous pareil, si on a l'occasion de parler avec une personne qui ne nous attire pas au premier abord, on peut tres bien tombe "amoureux" de cette personne mais si cette occasion ne se cree pas d'elle meme, il y a de fortes chances pour qu'on aille pas la voir si on la rencontre comme ça dans la rue!

Malheureusement ou peut etre pas, je n'en sais rien, l'apparence compte beaucoup pour un premier contact, que ce soit dans n'importe quels domaines......

C'était ma pensée philosophique du réveil newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour le premier contact!

Et pour tout cke dit Nico_L_As en fait lol.

Mais Quarentin a raison de dire patience! :)

Le monde est suffisament petit pour trouver celle(ou celui) qui est fait pour vous...

Faut juste laisser le temp au temp quoi...

Aprés pour revenir au topic, ben je peut pas trop juger en fait, on attend des comments de girlz!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, moi je dis ça, à bientôt 30 ans, j'uis toujours célibataire et pas de changement à l'horizon. chinese  chinese  chinese

MDR !!! :D

Pauvre Quarentin, il va presque me faire verser une larme dites donc...

Moi je suis pour organiser une opération spéciale "Trouvons une Juliette pour Quarentin" !!!! Je vais essayer de mettre en place un compte PayPal où tout à chacun pourra reverser un peu d 'argent pour cette noble cause. D'ici quelques semaines, je pense qu'on aura récolté suffisemment de fonds pour faire venir une roumaine ou une polonaise en France.

T'inkiète pas Quarentin, on est tous avec toi !!! Tu ne seras plus seul trés longtemps.

Note: mais c'est sur que c'est pas en passant ton temps sur le forum que tu vas réussir à chopper !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, moi je dis ça, à bientôt 30 ans, j'uis toujours célibataire et pas de changement à l'horizon. chinese.gif  chinese.gif  chinese.gif

Depuis le temps que je te dit qu'il faut que j'organise des soirées chez toi quarentin !!!!!!!!!

il faut me croire tu m'invite et tu trouve 50 miss dans la soirée mdr

Quarentin poawhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, Sébastien_Grosjean, il peut pas répondre pour l'instant, car il vient d'être suspendu 3 jours suite à une prise de bec avec un autre membre.

Donc on peut se lacher... :lol: :lol: :lol:

Sinon, pour les soi-disants bons plans des copains, qui doivent me présenter telle ou telle copine, je connais.

Mais les promesses, c'est bien connu, n'engagent que ceux qui les croient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas je viens de comprendre que le net n'est pas fait pour former des couples, ça a marché pour certain/certaine mais pas pour moi :)

C'est sûr que j'ai eu fait des rencontres concluantes mais trop vite terminées. Sur les quelques ex que j'ai (autres que celles du net)je viens de me rendre compte que je n'en ai abordé aucune dans la rue, ça a toujours été des connaissances de connaissances, le hazard quoi.

Bref ce topic sert finalement de confidences :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieusement, pour les hommes qui n'ont pas un physique avantageux mais qui ont d'autres qualités humaines, c'est vrai qu'à l'adolescence et à 20 ans, ils n'ont pas forcément le succès auprès de la gente féminine qu'ils mériteraient.

Ca ne m'étonne pas ke 88 % des viols en Ile-de-France sont perpétrés par des jeunes de 15 à 25 ans (d'après les chiffres de 2004 pr l'Ile-de-France)... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieusement, pour les hommes qui n'ont pas un physique avantageux mais qui ont d'autres qualités humaines, c'est vrai qu'à l'adolescence et à 20 ans, ils n'ont pas forcément le succès auprès de la gente féminine qu'ils mériteraient.

Ca ne m'étonne pas ke 88 % des viols en Ile-de-France sont perpétrés par des jeunes de 15 à 25 ans (d'après les chiffres de 2004 pr l'Ile-de-France)... :blink:

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne m'étonne pas ke 88 % des viols en Ile-de-France sont perpétrés par des jeunes de 15 à 25 ans (d'après les chiffres de 2004 pr l'Ile-de-France)...

Rajoute surtout la débilité profonde et la connerie a ces mecs là...Et a mon avis ya pas que des "moches" qui violent...

Moi perso je pense pas être un canon, mais j'aurais jamais l'idée de violer une fille(un mec non plus d'ailleur :) )...

Enfin bref tout ca pour dire que le physique c'est bien, mais ya pas que ca dans la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne m'étonne pas ke 88 % des viols en Ile-de-France sont perpétrés par des jeunes de 15 à 25 ans (d'après les chiffres de 2004 pr l'Ile-de-France)...

Rajoute surtout la débilité profonde et la connerie a ces mecs là...

Je veux bien te croire ! :ok:

C'est triste que des crimes aussi odieux soient... ceci dit c'était juste pr répondre de façon ironique à Quarentin, dans le contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces