Modification De Scripts


ScOOnY
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, comme j'en ai fait part à certains membres, en ce moment mon plaisir est de modifier des scripts existants...

Pourquoi ??? et bien car ils ne sont pas de mon thème PM3, et ce n'est pas esthétique, de plus ils ne sont pas en français... alors voila je retouche leurs scripts du point de vue de l'aspect ainsi que l'emplacement des boutons ou des fenetres...

Petit exemple, ce soir je me suis attaqué a xbmcmail, très bon script pour recevoir ses mails ( serveur pop uniquement ) et voila une ébauche de ce que je fait ( Attention ce n'est pas encore fini... je pense que demain ce seras terminé )

screenshot001.JPGscreenshot002.JPG

Pour ceux qui connaissent ce script c'est tout de meme plus agréable ... non ??

Si cela vous interesse je pourrais demander aux personnes qui ont fait les scripts et vous les poster ... ( c'est toujours plus cool de demander... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout bonnement excellent ScOOnY !

Super d'avoir mis l'interface PM3 et de françiser tout ca.

pour ma part, je prends !

Comment peut-on recuperer tes versions ?

En tout cas, j'espere que tu vas continuer dans ta lancée avec la plupart des scripts utilisés par tous, et faire un petit pack avec tous les scripts modifiés que l'on pourra récuperer facilement.

merci encore a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gueux

tout a fais d accord avec Fusor scOOnY continu dans ta lancé :oki:

c est vrais quand ce moment c est calme le forum mais bon " its summer times"

je mi connais pas trop mais si t as besoin d un coup de main???

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voila pour le moment je paufine mon travail, j'ameliore et je test avec d'autres personnes... pour tester

Des que tout est ok je les met a dipso afin que tout le monde en profite, ensuite si qelque chose cloche vous aurez plus qu'a me mettre et je corrigerais ....

Allez je continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour,

Voila, comme j'en ai fait part à certains membres, en ce moment mon plaisir est de modifier des scripts existants...

Pourquoi ??? et bien car ils ne sont pas de mon thème PM3, et ce n'est pas esthétique, de plus ils ne sont pas en français... alors voila je retouche leurs scripts du point de vue de l'aspect ainsi que l'emplacement des boutons ou des fenetres...

Petit exemple, ce soir je me suis attaqué a xbmcmail, très bon script pour recevoir ses mails ( serveur pop uniquement ) et voila une ébauche de ce que je fait ( Attention ce n'est pas encore fini... je pense que demain ce seras terminé )

screenshot001.JPGscreenshot002.JPG

Pour ceux qui connaissent ce script c'est tout de meme plus agréable ... non ??

Si cela vous interesse je pourrais demander aux personnes qui ont fait les scripts et vous les poster ... ( c'est toujours plus cool de demander...  :rolleyes: )

Pour info scoony, c'est comme ca que j'ai commencé à scripter ;)

Continu comme ca, tu es sur la bonne lancée !! youpiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share