Zidane En équipe De France


asm
 Share

Messages recommandés

petetre quil apporté la chose qui manque c'est a dire un meneur on vera sa.

surtout que pour instant il veut faire que le match contre la cote d'ivoire et voir par la suite.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un grand joueur clair rien a dire desus il qualifira peut etre les bleus mais les irlandais vont pas le lache du match et les suisses pareil...

maintenant faut pas rever meme si ils sont qualifie ils ne seront pas champion du monde l'annee prochaine ....a un moment donner on frise le ridicule quand meme

Modifié par galen007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reviens Zizou, reviens

Après le dernier Euro, tu es parti. La faute aux journalistes?

ils ont assez dit que tu etais fini, trop vieux, plus assez bon...

=>ben voyons, mais oui, les joueurs de l'equipe de France étaient tous de supers joueurs handicapés par la présence de ce lourdeau de Zidane....

qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre!!

Zidane n'est pas de la même génération que d'autre joueurs; il n'était pas de la generation playstation ....

=> c'est sur qu'avec des joueurs comme Gallas, Candela, Pedretti, il n'y a plus que sur console que l'equipe de France peut espérer être championne du monde!!

reviens Zizou, reviens!!

Modifié par steph-le-boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Jean Pierre Escalette président de la fff :

Il est la pour les qualifications, si on va en Allemagne il vient aussi.

Roland Courbis :

Retour de Claude Makélélé et peut etre de Lillian Thuram
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien tout ça mais il est plus proche de la retraite que des temps glorieux, il serait temps d'oublier la coupe 98 et l'Euro 2000 pour voir la réalité en face.

C'est un très grand joueur, mais j'ai l'impression que sa présence et d'autres ne suffiront pas à redonner une dynamique, sauf tour de magie du coach newlaugh

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

en tout cas zidane pour l'instant n'est pas mort il a encore beaucoup de talent.

c'est pas les viellesse qui va changer quelquechose regardez dicanio :lol:

allez zizou!!!!!!!!!!!!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ces joueurs qui ne savent pas partir.....ca me fait penser à Jordan à l'époque ....

Ben, quand il était revenu à Chicago, l'équipe avait été de nouveau championne NBA. Donc, que faut-il en déduire pour les Bleus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, quand il était revenu à Chicago, l'équipe avait été de nouveau championne NBA. Donc, que faut-il en déduire pour les Bleus ?

Je suis entierement d'accord avec toi sauf que ce n'etait pas Chicago mais Washington avec les wizards :ok:

@+

Edit:D'accord pour dire que son retour a fait remonté l'équipe d'ou la comparaison avec Zizou, mais je ne suis sur du tout qu'il soit devenu champion NBA avec cette équipe ;)

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, quand il était revenu à Chicago, l'équipe avait été de nouveau championne NBA. Donc, que faut-il en déduire pour les Bleus ?

Je suis entierement d'accord avec toi sauf que ce n'etait pas Chicago mais Washington avec les wizards :ok:

@+

Edit:D'accord pour dire que son retour a fait remonté l'équipe d'ou la comparaison avec Zizou, mais je ne suis sur du tout qu'il soit devenu champion NBA avec cette équipe ;)

Non, je parle de son retour dans les années 90, quand il était parti en retraite sportive, suite à l'assassinat de son père et qu'il s'était essayé au base-ball.

Il était même revenu en troquant son mythique numéro 23 pour le numéro 45. Mais il n'était pas parti longtemps (~1 an). Exactement comme Zidane. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

bon, Zidane reviens....super, mais nous n'avons toujours pas d'attaquant.

Domenech devrait peut être selectionner Thierry Henry (pas celui de l'équipe de France, je prefère celui qui joue à Arsenal)

Sinon, s'il rappelle des anciens cadres, il a pensé à rappeler JPP aussi?

allez JPP, reviens

(ben pourquoi?paske la France elle a besoin de toi)

n'allez pas confondre, je suis heureuse du retour de Jlz en bleu(non, du retour de Zidane, evidemment, lol), mais ne devrait-il pas laisser la place aux jeunes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, franchement ca m'ennerve les mecs comme zidanne qui prefere se barer de l'equipe de france pour jouer au real (bah ouai ca paye plus), les mecs qui n'on aucun honneur a jouer pour leur pays, ils feraient mieux de rester chez eux (mais si zidanne est un tres grand joueur).

Henry, qui joue comme un dieu a arsenal, et comme une grosse demi -couille en equipe de france beurk...

Des joueur qui jouent que pour le fric, je prefere perdre avec des joeurs qui en veulent qu'avec des stars de merde qui pensent qu'au pognon et aux sponsorts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, franchement ca m'ennerve les mecs comme zidanne qui prefere se barer de l'equipe de france pour jouer au real (bah ouai ca paye plus), les mecs qui n'on aucun honneur a jouer pour leur pays, ils feraient mieux de rester chez eux (mais si zidanne est un tres grand joueur).

Henry, qui joue comme un dieu a arsenal, et comme une grosse demi -couille en equipe de france beurk...

Des joueur qui jouent que pour le fric, je prefere perdre avec des joeurs qui en veulent qu'avec des stars de merde qui pensent qu'au pognon et aux sponsorts..

c'est peut etre aussi que le schema tactique d'arsenal lui permet de mieux s'exprimer aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, franchement ca m'ennerve les mecs comme zidanne qui prefere se barer de l'equipe de france pour jouer au real

Ca n'a rien à voir, les deux ne sont pas incompatibles.

Par contre qu'il ne joue par pour un club Français, la oui, c'est dommage, mais bon, c'est l'argent qui dirige le monde :rolleyes:............

les mecs qui n'on aucun honneur a jouer pour leur pays

Et pourquoi crois tu qu'il revient? :rolleyes: , ce n'est certainement pas pour le pognon!!!

c'est peut etre aussi que le schema tactique d'arsenal lui permet de mieux s'exprimer aussi...

+1 entièrement d'accord.......

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zizou veut revenir perceque il aime l'équipe de france j'en suis sur que au fond de lui sa lui manqué un peu.

la seul chose que l'on puisse lui souhaiter c'est de réussir.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour henry le schema tactique est quasiment le meme, on lui demande de mettre au fond les ballons qu'il recoit, mais comme les primes de match et de buts ne sont pas les memes ..

Pour zidanne ce que je n'aime pas c'est ca facon de prendre sa retraite: juste en equipe de france ou il n'y a pas d'argent a gagner.

Moi le truc qui m'a choqué c'est la difference entre l'equipe de 98 + euro, et celle d'apres rien a voir, aucune combativité,rien pittoyable..

Quand je vois les joeurs breziliens, italiens ... qui eux jouent pour leur pays a fond meme si ca fait la 15 ieme coupe du monde qu'ils gagnent.

De toute facon vue le groupe qu'ils ont , et en plus ils sont 3 ieme mieux vaut qu'il se qualifient pas pour evité une autre deception (pour ne pas dire ridicule), au mondial 2006.

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouaihhhhh, bon tu penses ce que tu veux mais avec ce qu'on vient encore d'apprendre tout à l'heure, je serais toi je ne serais pas si defaitiste

Ce n'est pas seulement Zidane qui revient maintenant mais également Lilian Thuram, Claude Makélélé et peut etre Bixente Lizarazu :wub:

...de quoi rever de nouveau :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour henry le schema tactique est quasiment le meme, on lui demande de mettre au fond les ballons qu'il recoit, mais comme les primes de match et de buts ne sont pas les memes ..

C'est dommage mais c'est souvent l'impression que ça me donne, je ne penses pas que ce soit du aux conditions climatiques Outre-Manche :0

Pour Zizou et la qualification de 2006, il est préférable que ça passe ou l'on verra un "Papy fait de la résistance" dans l'Equipe, son retour est risqué car ça peut être le combat de trop à l'image d'un boxeur.

En attendant, ça relance la machine business, une bonne conjoncture pour Adidas newlaugh

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share