Zidane En équipe De France


asm
 Share

Messages recommandés

Pour henry le schema tactique est quasiment le meme, on lui demande de mettre au fond les ballons qu'il recoit, mais comme les primes de match et de buts ne sont pas les memes ..

justement encore faut il en recevoir des bons hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement encore faut il en recevoir des bons 

zidane lui donneras des bons enfin j'espere.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non sans dec, ces mecs ont ete plus que nuls a chier a la derniere coupe du monde et au dernier euro ...

Mais bon, je pense que j'ai ete ultra dessus par les francais lors des ces 2 evenements..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai étais beaucoup decu par la prestation de l'équiupe de france dans ces 2 competitions .

mais jespere juste que l'on vera cet équipe en fase finale de la coupe du monde car vraiment elle le merite je pense.

et avec zizou sa fait un atout de plus.

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas on ne parle que de zizou, mais makélélé c'est une merde peut-etre? Je serais lui je me vexerais un peu, pour les français y a que zizou.

Le pire c'est qu'ils croient tous que zizou d'un coup de baguette magique va tout renverser... Pourtant, il était bien là en 2002, il a pris l'avion comme les autres...

Pour les sponsors son retour est bénéfiques comme on le dit sur Infosport.

il y a aussi un coté fric la dessous faut pas croire tout ce que dit Zizou qui est bien meilleur sur un terrain que derriere un micro :)

J'aime bien Zidane il est conscient que son image est fortement médiatisée, s'il se rate il n'aurra rien perdu.

En tout cas il est courageux.....et il aime le pognon!!! Y a qu'as voir les prochaines pubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas on ne parle que de zizou, mais makélélé c'est une merde peut-etre? Je serais lui je me vexerais un peu, pour les français y a que zizou.

Le pire c'est qu'ils croient tous que zizou d'un coup de baguette magique va tout renverser... Pourtant, il était bien là en 2002, il a pris l'avion comme les autres...

Pour les sponsors son retour est bénéfiques comme on le dit sur Infosport.

il y a aussi un coté fric la dessous faut pas croire tout ce que dit Zizou qui est bien meilleur sur un terrain que derriere un micro

J'aime bien Zidane il est conscient que son image est fortement médiatisée, s'il se rate il n'aurra rien perdu.

En tout cas il est courageux.....et il aime le pognon!!! Y a qu'as voir les prochaines pubs.

d'accord sa aussi sa a de l'effet mais zidane vient prioritairement pour l'amour du maillot et zidane aime l'argent mais pas de facon exessive, on la jamais vu en ferrari ou autre.

mais c'est vrai que les sponsors n'était pas contre....

comme par hasard adidas annonce de rachat de reebok...... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouhla, on sent quand même le sujet bien dériver...

Je préférerais qu'on parle du retour de Zidane principalement d'un point de vue footballistique et d'autres "anciens". Que peuvent-ils vraiment apporter à l'équipe de France ? De meilleurs ballons pour les attaquants ? Une plus grande sérénité pour la défense ? Un autre schéma de jeu ?

Personnellement, je trouve que l'équipe actuelle manque de maturité et a peu de vécu collectif. C'est dommage à dire, mais parfois, un esprit de corps ne se forge qu'avec quelques échecs et frustrations... Et surtout sur le terrain, elle ne fait pas peur à l'équipe adverse.

Avec le retour de Zidane, je pense que leurs adversaires vont sûrement se focaliser sur Zizou, laissant plus de liberté au reste des Bleus, sans compter l'effet psychologique que sa présence peut apporter. Car ce n'est pas vain de dire que beaucoup de joueurs et d'entraîneurs admirent Zinédine Zidane et que ballon au pied, mine de rien, il impressionne et intimide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouhla, on sent quand même le sujet bien dériver...

Je préférerais qu'on parle du retour de Zidane principalement d'un point de vue footballistique et d'autres "anciens". Que peuvent-ils vraiment apporter à l'équipe de France ? De meilleurs ballons pour les attaquants ? Une plus grande sérénité pour la défense ? Un autre schéma de jeu ?

Personnellement, je trouve que l'équipe actuelle manque de maturité et a peu de vécu collectif. C'est dommage à dire, mais parfois, un esprit de corps ne se forge qu'avec quelques échecs et frustrations... Et surtout sur le terrain, elle ne fait pas peur à l'équipe adverse.

Avec le retour de Zidane, je pense que leurs adversaires vont sûrement se focaliser sur Zizou, laissant plus de liberté au reste des Bleus, sans compter l'effet psychologique que sa présence peut apporter. Car ce n'est pas vain de dire que beaucoup de joueurs et d'entraîneurs admirent Zinédine Zidane et que ballon au pied, mine de rien, il impressionne et intimide.

jespere juste que les attaquants auront des bon ballons pour enfin marquer des buts.

zidane apporteras beaucoup c'est sur mais maintenant il faut penser a la qualification c'est primordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share