Les Plus Belles Images De Fond Pour Xbmc


Messages recommandés

Mais non on a rien contre toi, c'est juste que des liens c'est pas très parlant et c'est chiant de cliquer sur chaque image pour la voir ( je sais je suis un gros flemmard dodo ), et quand quelqu'un met un lien dessus ça prend une place énorme

Donc avant de mettre tes aperçus d'images redimensionnes les en 300*240 comme ça c'est nickel

A+ ;)

Je réponds à ton post dessous : quand tu veux mettre un fichier en téléchargement, tu cliques sur le bouton http://, ça ouvre une fenetre qui te demande l'adresse de ton fichier, tu la rentre, tu fait ok, ça te demande le nom que tu veux donner au lien, tu mets par exemple "monfichier.zip" puis ok et il n'apparaitra que monfichier.zip et pas http://nomdesitesuperlong/fichierimageplage1254455.zip

Modifié par Obichawan
Lien vers message
Partager sur d'autres sites
  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re,

yes, y défonce ton pacjk, mais...en fait le lien sur FileFront ne marche pas, j'ai beau cliqué sur Download, que dalle, si tu pouvais voir ça, Redab, ce serait cool,

merci!

a+

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

c'est bon jai edité le post tout marche mtnt le lien et aussi les images sont affichées jespere que vous etes content mtnt ^_^

bon @+ pour un prochain skin

Modifié par redab
Lien vers message
Partager sur d'autres sites

eeuuuh, le lien marche toujours pas, désolé!

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
et aussi les images sont affichées

Et merci qui, hein? ^_^

bon, j'ai cliqué une dizaine de fois, aapparament ça veut pas passer chez moi... <_<

c'est bizarre quand meme...

" "

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

ah, c'est bon, par contre avis pour les autres, pour télécharger sur FileFront, il faut désactiver les cookies de votre pare-feu, voilààà

Merci Redab, c'est coOol,

" "

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

bonsoir la compagnie voila jai fini mon tout dernier skin jespere quil vous plaira autant que le precedent en tout cas voici les images capturées:

078zy.jpg063zi.jpg053eu.jpg

040ak.jpg032wp.jpg029dy.jpg018us.jpg

cest bon le lien est disponible ouf il est en bas du post

regalez vous cest un tres beau skin @+ :lol:

nouveau skin xbmc

Modifié par JaHeLL
Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueuxiens,

voilà une petite contribution de ma part ;)

J'ai eu la chance de discuter un peux avec notre amis B) Modhack B) ce matin,et il vous dit le BONJOUR ou BONSOIR à tous.

Download =>dsl pour le download FTP mort, je vais vois sa plus tard

Archive contient:

1. skin:

- media

- PAL

- PAL16x9

2. PC:

- npp.3.1.Installer.exe (notepad++)

Pour faire un ZOOM sur les images faite un click dessus

screenshot0000kf.th.png homemyprograms1wz.th.gif GIF

screenshot0016sc.th.png screenshot0022bh.th.png

screenshot0039ki.th.png screenshot0043lm.th.png

screenshot0054cf.th.png screenshot0060lt.th.png

Modifié par FrostBox
Lien vers message
Partager sur d'autres sites
bonsoir la compagnie voila jai fini mon tout dernier skin

:lol: , il est super tron skin, il s'appelle pas Project Mayhem III par hasard? Ouais, plus serieusement, juste pour te dire qu'on appelle pas ça un nouveau skin... c'est de l'ajout de BG sur PM3... vila... ;)

a+

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

ah vi, c'est sur, on est peut etre un peu saoulé (c'est un bien grand mot quand meme!!) des BG de PM3,

mais si on continue comme ça, ce topic permettra à beaucoup de gens de se faire un PM3 à sa sauce, et donc forcément... le plus beau!! continue surtout! ;)

a+!

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ma tv est en 16/9 et tres logiquement quand j'insere une image elle est étiée!

Comment régler ca?

Merci

Edit : J'ai tronqué mon image et ca va. Par contre si qq1 sait quelle dimension doit avoir idéalement l'image pour le 16/9 je suis preneur. Thx.

Modifié par MythiK
Lien vers message
Partager sur d'autres sites

les dimensions sont marquées dans le home.xml, ^_^ , 538x362 (largeur x hauteur), vila,

a+

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

:huh: , boh, ça craint, on se bat tous pour ne pas encombrer le post de photos trop immenses... :unsure:

meme notre ami Redab a eu du mal, mais s'y est collé... chinese

des screens un peu plus ptits siouplait....

redimmensionnage en cours... et le pack? ;)

" "

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde :)

je voulais juste vous dire merci pour ce poste j ai mois aussi modifier mes skin

grace a vos conseilles et franchement ça tue tous ce que lont peut fair

sous xbmc et merci pour les image mis a disposition surtous les star war

:D

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Annonces