Les Plus Belles Images De Fond Pour Xbmc


Obichawan
 Share

Messages recommandés

lo,

tu es en HD, ok, mais ji répéte, le dossier 720p, on y touche pas, si y a pas le home.xml dedans, c'est pour quelque chose, c'est que HD ou pas, tu est soit en 16x9°, soit en 4/3... (ou alors peut etre en ntsc, mais ça m'etonnerait... t'es français?) et ta télé se sert d'une des résolutions contenues dans le skin....

de là, tu vas dans le dossier qui correspond à ta télé, (pas le 720p, hum) et tu le modifies.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ha oui et je suis en ntsc et dans le ntsc16x9 il y a rien sauf Font et References

oui il faut que je mette un home.xml dans 720p car c'est la resolution de xbmp que jutilise... jai essayer dans tout les autre aucun effet... il me faut donc les taille de menu exact comme si je ne changerais pas mes images de fond pour^pouvoir avoir du plein écran..

Modifié par plt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boh,

et par déduction ==> EDITES LE FICHIER DANS PAL 16x9 , celui qui se rapproche le plus de TA DEFINITION D'ECRAN quiest donc du 16/9°...

a+, et si tu galères ouvre un autre topic, là on s'eloigne du sujet initial=> des BACKGROUNDS pour PM 3,

merci, ^_^

a+

edit: va desuite faire un topic, va, en plus tu edites en sortant des vieilles déductions, on va avoir du mal là... merci

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez du mal à lire les gars ou quoi? :)

mais je sais pas pourquoi, ça m'a donné une idée... qui a rien avoir... j'espere trouver ce que je pars chercher... loOol...

voilà le rapport...

" "

edit: bon allez, j'avoue, mais c'est pas dut tout mechant ou quoi que ce soit, tu comprendras: chez nous on appelle les fanas de bagnoles tunifiées (qui ressemblent à rien souvent, lo) des marcel (bon, connu) ou des Playmos... loOol, c'est pour ça que ça m'a fait pensé au ... playmo... surtout m'en veux pas, hein? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt j'ai mis deux jours a éssayé de faire un pack qui tienne la route mais quand j'éssaye de faire des screenshots ça marche en apparence (il y a un flash a l'écran) mais dans le dossier dans XBMC rien ne se passe crying

j'ai la cvs de début juillet comment je peux faire pour vous le proposé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que quelqun aurait un home.xml en 720p ??

merci

si tu as des avancé concernant le mode 720p tiens moi au courant ou ouvre un topic stp car ca m'interesse aussi pour le moment je n'ai pas reussi non plus

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que quelqun aurait un home.xml en 720p ??

merci

si tu as des avancé concernant le mode 720p tiens moi au courant ou ouvre un topic stp car ca m'interesse aussi pour le moment je n'ai pas reussi non plus

merci d'avance

salut écoute moi aussi je suis en ntsc et je modifie seulement le dossier PAL. ce qui est ds le 720 ou ntsc ou ntsc16x9 se sont juste des references , comme jah te la dit touche pas à ces dossiers et modifier le PAL ou Pal16x9

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jaimerais beaucoup inseré la météo sur mon acceuil... jai vu le tutos , fais exactement ce quil fallait ( mettre le code dans le home.xml ) mais sans succes

aucun label ne saffiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

bon; ça commence à etre vraiment lourd là, entre quasiment un post sur deux qui se ressemble, et les questions posées n'importe ou, c'est vraiment pesant

t'as des problemes par rapport à l'ajout de la meteo, pourquoi tu postes pas dans le topic concerné ? :angry:

Merci de pne pas répondre ici,

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez zou ! Toutes les personnes ayant écrit un message sans rapport avec le sujet doivent éditer leur message et mettre un skin à la place :lol:

Je déconne, mais ça serait quand même vachement bien :0

A+ (Bande de pollueurs,va ! :P )

Modifié par Obichawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut la compagnie

je vous ai amene mon ultime pack xbmc jy ai fait quelques optimisations cette fois ci enplus des images pour les menus il y a de nouvelles icones avec leurs images darriere plan bref un vrai bijou vous ne serez pas decus daillerus voici quelques screens pour vous allecher:

117ob.jpg120fb.jpg107mi.jpg90mj.jpg

89ps.jpg79vf.jpg68pq.jpg55lh.jpg

43mx.jpg39ae.jpg28zw.jpg16ib.jpg

pour le lien cest ici que ca se passe

Ultimate Pack

Meme Ultimate Pack

et svp donnez moi votre avis sur ce pack est ce quil est incontournable oui ou non crying

et si vous avez remarque un bug ou si ca ne marche pas dites le moi ok

allez a plus tard :lol: et pour ceux qui sont allergiques a filefront ne vous inquietez pas je mettrai le lien vers un autre site ^_^

p.s: je remercie Mgt1275 pour ses tutos :ok: et jahell et obichawan et les autres bien sur :ok:

Modifié par redab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

^_^ , ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un pack, tiens... cool...

par contre, attention aux images trop blanches... ça pete les ecrans...

bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les arriere plan blancs je vais essayer de reparer ca mais pour les icones comment les trouvez vous ? :D

je vous signale que jai mis un autre lien pour ultimate pack il est dans le meme message jespere que vous etes satisfaits ^_^

Modifié par redab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous :)

bon taf rédab Ça faisait un Pt moment qu il n y avais rien de nouveau je

downloade et j essai de suite

merci pour tes packs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo slt a tous cest encore moi et je reviens avec un autre pack mais qui n'apporte que peu dameliorations malheureusement, cest juste un remake du precedent blush et voici quelques screens pour vous les gueuxiens :lol:

056st.jpg073xi.jpg062sm.jpg

040rz.jpg034dr.jpg024zm.jpg

015yj.jpg

c bon le lien est disponible plus tot que prevu il y k'un seul lien pour linstant

Ultimate Pack Remake

je vous souhaite une belle journee a tous @+

Modifié par redab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces