Quelques Problèmes Avec Version


Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'installer la nouvelle version de xbmc et j'ai (pour le moment) 2 petits problèmes :

1) lorsque j'arrive sur le menu principal de xbmc, j'accède à tout les répertoires sans problèmes (programmes, vidéos,...) sauf musique.

Lorsque je choisis "musique", je n'ai rien. Aucun lien pour aller jusqu'à mon répertoire musique. J'imagine que cela doit provenir du xml, mais je ne sais pas comment le modofier.

2) J'ai remarqué, visiblement, qu'à prtir du menu principal de xbmc, on ne pouvait plus revenir sur le dashboard. Soit on éteint, soit on à, dans le menu déroulant, accès à "movie trailer,..., mais pas "dashboard". Est ce normal?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, alors après pas mal de tests (très simple puisque c'est moi qui les fais lol), j'ai réglé un problème (mais malheureusement pas le plus important).

Pour accéder au menu où l'on choisit de redémarrer, de retourner au dashboard, ou encore d'éteindre la console, il suffit d'appuyer sur le stick analogique droit.

Ca, c'est fait. Mais je n'arrive toujours pas à faire apparaitre quoique ce soit dans le menu "musiques". Je commence à chauffer lol.

Encore merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on, j'ai essayé quelques petites modifs du xml de xbmc, mais rien n'y fait. Je n'ai toujours aucun menu ni aucune activité possible quand je choisis "musiques".

Je ne comprends pas pourquoi, d'autant plus que tout le reste fonctionne très bien.

Le mystère s'épaicit, et moi, je m'enfonce dans une incompréhension totale (et oui, j'suis pas encore au niveau de certains membres lol.)

Si quelqu'un a une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh ben un très grand MERCI. C'est exactement ce qu'il fallait faire. Ca marche nickel maintenant.

Je n'ai plus qu'à me concentrer sur un nouveau problème que je viens de constater : les animations que l'on peut mettre pendant que l'on écoute de la musique (en appuyant sur X de la manette) ne sont visiblement pas tous compatible avec cette nouvelle version d'xbmc. Ou alors, il y a encore quelque chose à modofier. Mais ça, je ne le sais pas.

En tout cas, le plus important est là : je peux enfin accéder à la musique.

Encore merci kakashi2051.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share